Ouaip, même si je n'y joue plus trop en ce moment, mais toujours partant pour faire des trucs! (dans les limites de temps disponible)Edo wrote:
Sushi tu joue à monster hunter 4 sur 3ds ?
Ouaip, même si je n'y joue plus trop en ce moment, mais toujours partant pour faire des trucs! (dans les limites de temps disponible)Edo wrote:
Alors prend mon code amie 4596-9705-9109 et au passage mes jeux sont :Sushi wrote:
Nah, j'aime juste le jeu x3 bah au début j'l'ai acheté car j'ai vu des images du jeu, car le gameplay ressemblai bcp à candy crush saga, ce jeu délaissé depuis des annéesThunderfire wrote:
Perv[ - Bonnie - ] wrote:
HuniePop (J'adore ce jeu)
Sushi wrote:
Je viens de faire l'acquisition de Mario Maker.
Et devinez ce que je vais faire le plus sur un jeu où l'on peut créer du contenu? (résultat, je me suis couché à 4h hier soir, GG sushi)
J'ai l'impression d'être le seul à pas l'avoir ce jeu.Shuichi wrote:
Depuis Vendredi, je joue à Super Mario Maker \o/
nan tkt je l'ai pas non plusThunderfire wrote:
J'ai l'impression d'être le seul à pas l'avoir ce jeu.
J'ai même pas de Nintendo ds #NoPokémon:'(.Hanae wrote:
nan tkt je l'ai pas non plusThunderfire wrote:
J'ai l'impression d'être le seul à pas l'avoir ce jeu.
J'hésite encore à l'acheter :/Umi wrote:
J-3 avant star wars Battlefront
Si ça vous branche de jouer ensemble plus tard mon ID sur Origin : Shinka6
Bah en fait rien que pour le sound design j'ai envie de l'instabuy mais pour le reste je sais pas si je vais me lasser vite ou non, sachant qu'il n'y a pas de campagne solo :/Umi wrote:
le jeu n'est pas donné certes, mais après avoir testé la bêta ça m'a convaincu. Attends les critiques sur le jeu ça te donnera une idée ^^
ERREUR, c'est J-4 > http://puu.sh/lmLn0.jpgNozhomi wrote:
J'hésite encore à l'acheter :/Umi wrote:
NahNekoLumi wrote:
ERREUR, c'est J-4 > http://puu.sh/lmLn0.jpgUmi wrote:
Bon finalement je l'ai pris, mais sur Amazon et version boite parce que...j'attends 3 jours pour la livraison ok mais je paye 20€ moins cher ^^Umi wrote:
Il sort bien le 19 mais à Minuit pile ^^ J'ai deja pré-télécharger le jeu y'a plus qu'a attendre 👌
Normal c'est chiant de faire tout le temps la même chose :>Mrtheobandicoot wrote:
Trop peu de gens jouent à elsword :/
version PC ?Nozhomi wrote:
Bon finalement je l'ai pris, mais sur Amazon et version boite parce que...j'attends 3 jours pour la livraison ok mais je paye 20€ moins cher ^^Umi wrote:
Il sort bien le 19 mais à Minuit pile ^^ J'ai deja pré-télécharger le jeu y'a plus qu'a attendre 👌
pareil pour LoL et osu en fait é_èCelegaS wrote:
Normal c'est chiant de faire tout le temps la même chose :>Mrtheobandicoot wrote:
Trop peu de gens jouent à elsword :/
Ui ^^Umi wrote:
version PC ?
faudra se faire des games ensembleNozhomi wrote:
Ui ^^Umi wrote:
version PC ?
Origin doit être con parce qu'il n'arrive pas à te trouver. Perso je suis comme sur osu! pour Origin : NozhomiUmi wrote:
ça marche, au pire tu m'add sur Origin j'ai donné mon pseudo quelques posts avant :3
envoyéNozhomi wrote:
Origin doit être con parce qu'il n'arrive pas à te trouver. Perso je suis comme sur osu! pour Origin : NozhomiUmi wrote:
ça marche, au pire tu m'add sur Origin j'ai donné mon pseudo quelques posts avant :3
Les ai déjà~Hanae wrote:
Moi : Portal 1 et 2 x)
<3
Le coop de p2 est casse tête mais c'est faisable.Nozhomi wrote:
Les ai déjà~- Neka - wrote:
Moi : Portal 1 et 2 x)
<3