Un problème tout bête que j'ai rencontré personnellement, c'est l'achat des switch. Bien qu'ils soient fabriqués en Allemagne, impossible de les trouver à la vente en France ou autre part en Europe, du coups, obligé de les commander aux Etats-Unis, et de me taper des frais de ports supplémentaires :'(
Et ça a été la même chose pour les keycaps
Du coups, il faudrait voir si il y a moyen de se procurer les switch directement chez Cherry en achetant en grande quantité
Apres pour la modularité des switch, j'y avais pensé mais je n'avait pas vraiment trouvé de solution, à part les modifier pour pouvoir les clipser ?
Et ça a été la même chose pour les keycaps
Du coups, il faudrait voir si il y a moyen de se procurer les switch directement chez Cherry en achetant en grande quantité
J'avais utilisé un teensy pour pas avoir à trop me casser la tête vu que j'ai pas de grosses connaissances en électronique, mais avec ce genre de projet qui serait produit en grosse quantité, designer son propre PCB serait beaucoup plus intéressant au niveau du prix, et permettrait aussi d'avoir du 1KhzNomeji wrote:
Et sinon j'approuve CharlisMadCut le plus simple est d'utilisé un Teensy après ça reste assez coûteux du coup mais tu te feras pas chier avec les drivers (les joies des AVR).
Apres pour la modularité des switch, j'y avais pensé mais je n'avait pas vraiment trouvé de solution, à part les modifier pour pouvoir les clipser ?