forum

Comment jouer ?

posted
Total Posts
6
Topic Starter
yoyo60
Hello,
Je viens de télécharger le jeu qui me plaie réellement (moi qui est un grand fan de j-pop etc)

Mais..

Comment jouer ? Je ne veux pas jouer à Osu mania, donc le mode classique avec le souris qui défile et les boules mais je ne comprend absolument rien, 10 secondes de partie et ça recommence tellement que je me foire.

Quand faut-il cliquer ?
Y'a-t-il des touches ou faut-il appuyer a un certain moment précis ?

Si quelqu'un aurais du temps à me consacrer et m’expliquer tout le mode de jeu, comment faire ses configurations, je lui serais extrêmement reconnaissant !

PS: J'ai essayer de regarder quelque tutos, mais ça explique juste les configurations optimal pour jouer, hors je ne comprend pas le jeu en lui même.

J'aimerais bien réussir un mode easy sans me foirer au bout de 10 secondes quoi !
Oui
Bienvenue,
Tu viens de commencer, il ne faut pas s'étonner de perde souvent. Il faut persévérer pour réussir, et avec le temps, tu aura un niveau potable.
Bref, ce n'était pas la peine de créer un topic pour ça.
Bonne continuation sur osu!
WingSilent
Pour toute question, il faudra poster ici > t/58518 ;)

Bon jeu.
Nozhomi
Hello~

Pour apprendre le gameplay du jeu, tu peux t'aider du wiki du jeu
https://osu.ppy.sh/wiki/Standard

Et comme l'a dit NekoLumi, il n'est pas nécessaire de créer un nouveau topic pour ça. Tu peux soit demander dans l'un de ses 2 topic : t/58518 / t/15034
Ou tu peux aussi demander directement en jeu sur le canal #french.

Bonne chance.
Nomme
T'as joué la map tutoriel ?
Tout y est expliqué (quand est-ce qu'il faut cliquer...).
Si t'as pas trouvé ici l'aide que tu cherchais, tu peux me poser tes questions en mp, ce serait plus simple, packe là comme ça on va pas t'expliquer tout le système de jeu : )
Neil Watts
Tout a été dit :)
Merci d'éviter de créer un sujet pour ce genre de choses, renseigne-toi sur les topics appropriés.
Please sign in to reply.

New reply