Merci à tous pour vos réponses ! On fait tout pour que ce tournoi soit le plus fun et intéressant pour vous !
Le staff de l'Osu ! NIID Cup
Le staff de l'Osu ! NIID Cup
Oui tqt tu as ta chanceHanae wrote:
Je m'inscris même si je sais pas si je pourrai rester tout le tournoi, car on va dire que j'ai ma chance now ~
BO5 ça va finir tard aprèsHaynoru wrote:
Je suis d'accord avec Sorega, BO5 serait mieux et 3 banns par joueur je trouve ça beaucoup trop, je préfère 2 bans perso
Toi + moi + lui et tout ceux qui le veulentMamages wrote:
FayeurS, toi + moi, gare du nord, je serai le type qui écrase des bouteilles en plastique avec sa tête.
(tape pas trop fort stp)
MyHand wrote:
Pourrait-on avoir l'adresse du TS s.v.p ?
ts3.niid.fr
Merci, mais je l'avais eu bien avantPurettsu Eru wrote:
MyHand wrote:
Pourrait-on avoir l'adresse du TS s.v.p ?ts3.niid.fr
C'est pas comme si les fans de clsw aimaient la qualité.Krah wrote:
mais bon c'est spec/clsw donc tout le monde s'en fout apparemment
je ne suis pas d'accord avec toi je réussie la plupart des map (pas toute c'est normal) et je suis 8k donc pour moi le map pool est très bien fait et j'ai rien a dire contreFlameHaze wrote:
En tout cas c'est bien gentil de mettre un minimum de 4.5 stars pour du nomod en ctb. Pour un mec qui est pas minimum rank 2000 (et encore je suis gentil je dirais 1000) , c'est inutile de participer à ce tournoi. On va juste voir des mecs fail sur le stream . Mappool à revoir en ctb ou trouver une personne compétente pour le faire.
PS : Les stars ne sont pas corrects pour certaines map sur votre excel
Si c'est comme les tournois précédent ce sera a 20h (un peu avant même) que ton adversaire te sera annoncé ^^Voltali wrote:
Bonsoir je voulais savoir s'il va y avoir un arbre pour voir contre qui un tel joue ? ^^ Surtout quand est ce qu'on pourra le voir
Aheum.sorio26 wrote:
je ne suis pas d'accord avec toi je réussie la plupart des map (pas toute c'est normal) et je suis 8k donc pour moi le map pool est très bien fait
qu'es qu'il y a ?Fuka Pura wrote:
Aheum.sorio26 wrote:
je ne suis pas d'accord avec toi je réussie la plupart des map (pas toute c'est normal) et je suis 8k donc pour moi le map pool est très bien fait
good joke XD je ne vais pas faire de S j'ai dit que je reusie certaine mais de la a faire un S non XD puis je pense pas allait plus loin que le premier tour :pFlameHaze wrote:
Rien, il aura hâte de voir ça pendant le tournoi avec de jolis S de ta part . Je pense que la plupart ne pourront pas clear les maps, surtout en DT et HR vu que la plupart des maps font environ 5 min. Meme des top 1500+ auront du mal, après si t'es le nouveau petit génie du CTB, why not . J'ai eu aucune remarque des organisateurs à propos de ce j'ai dit :/.
Hanae wrote:
If you can't FC the maps, train instead of criticize the mappool !
je suis d'accord avec vous ^^Hanae wrote:
Hanae wrote:
Personne n'a eu aucune réponse ne t'en fais pasFlameHaze wrote:
J'ai eu aucune remarque des organisateurs à propos de ce j'ai dit :/.
Merci de ta remarquable intervention très utile Hanae, avant de dire de la merde (oui c'est bien de la merde) faudrait comprendre un peu et éviter de s’incruster comme ça surtout quand on est pas concerné par le mode en question. Quand on organise un tournoi qui va jusqu'au rang 20000, on fait en sorte que ca soit jouable pour tout le monde et pas seulement pour le top 1000 mondial. Je critique car la c'est utile, ca permettra d'améliorer le tournoi s'ils s'en foutent pas trop. De toute facon je m'attendais pas à grand chose niveau qualité du mappool donc bon.Hanae wrote:
Hanae wrote:
1. Oui, BO, avec le nombres de participants que nous avons, le tournoi dure assez longtemps, et peu finir tard. Donc en fonction de l'horaire et du nombre, c'est le format le plus adapté.sorega wrote:
Je n'ai pas vu de modifications dans les règles concernant ces 3 points mais je tente quand même ma chance :
1°) Format BO3 toujours ? C'est un format extrêmement (trop) court je trouve.
2°) Toujours 3 bans par personne ? C'est très problématique de voir une personne full ban un mod dans un tournoi individuel. Le 1v1 est censé exiger une polyvalence, et finalement pas besoin. Cela désavantage énormément les joueurs polyvalents qui ne peuvent pas appuyer sur les faiblesses de leurs adversaires. Au pire, garder 3 bans, mais interdiction de full ban un mod ?
3°) Pas de seeding prévu ? On l'a très bien vu lors de la dernière édition, les gros joueurs se sont tous rencontrés avant les derniers rounds, donc en BO3, format très aléatoire. Donc si vous restez en BO3, je pense qu'un seeding bien strict est obligatoire, afin de ne pas se retrouver avec toutes les tetes de séries éliminées en 2 rounds.
Voilou
Sinon j'attends le mappool pour m'inscrire, bon courage !
FlameHaze wrote:
En tout cas c'est bien gentil de mettre un minimum de 4.5 stars pour du nomod en ctb. Pour un mec qui est pas minimum rank 2000 (et encore je suis gentil je dirais 1000) , c'est inutile de participer à ce tournoi. On va juste voir des mecs fail sur le stream . Mappool à revoir en ctb ou trouver une personne compétente pour le faire.
L'arbre est dévoilé peu de temps avant que le tournoi commence (une fois que tous les joueurs sont sur le TS, il est généré de façon aléatoire et est révélé à tout le monde, y compris les spectateurs.Voltali wrote:
Bonsoir je voulais savoir s'il va y avoir un arbre pour voir contre qui un tel joue ? ^^ Surtout quand est ce qu'on pourra le voir
Le TS c'est bien pour le tout début, pour demander de l'aide aux modos et aussi en final pour le petit interview :3 Voilà ~Voltali wrote:
Bonjour, je préviens juste que mon pc ne supporte pas TS quand je joue donc je serrai pas sur le TS.. J'espère que je peux quand même jouer
Bon ecoute je sais que tu aurais aimer battre tes adversaire sur les spinner pour passer le premier tour et essayer d'arriver en demi final avec des spinner mais desoler nop , sache que pour ton info un certain joueur a presque fc les map en no mods de la FINAL ( alors que c'etait le pick le plus dur et non il etait pas top 50 ) , j'aurais du mettre encore plus dur ? bref ... IMPROVE YOUR SKILL M8FlameHaze wrote:
Je suis tout à fait d'accord :3 Faudrait mettre du Freemod partout au pire ! Ca réglerait le problème ~-Unknow wrote:
Salut, je maintiens mon positionnement , peu importe les spécialités des gens , la majorité des 20k+ joue no mod (ou du moins est censé jouer no mod) et un low rank n'est pas obligé (voire ne doit pas) jouer de mod , ça c'est un autre débat, le playstyle des joueurs change continuellement c'est évident.
Je trouve ça quand même inaceptable de forcer les low rank à savoir TOUT jouer pour s'inscrire et rivaliser avec des 20k un minimum polyvalent , d'où l'inutilité des mods dans le map poule
Hanae wrote:
-Unknow wrote:
Salut, je maintiens mon positionnement , peu importe les spécialités des gens , la majorité des 20k+ joue no mod (ou du moins est censé jouer no mod) et un low rank n'est pas obligé (voire ne doit pas) jouer de mod , ça c'est un autre débat, le playstyle des joueurs change continuellement c'est évident.
Je trouve ça quand même inaceptable de forcer les low rank à savoir TOUT jouer pour s'inscrire et rivaliser avec des 20k un minimum polyvalent , d'où l'inutilité des mods dans le map poule
Je suis tout à fait d'accord :3 Faudrait mettre du Freemod partout au pire ! Ca réglerait le problème ~
Hanae wrote:
Je suis tout à fait d'accord :3 Faudrait mettre du Freemod partout au pire ! Ca réglerait le problème ~
Exodiah wrote:
Complètement d'accord avec cette idée.
Le freemod permettrait un avantage à ceux qui les utilisent souvent
et pour ceux ne les utilisant pas le nomod sera conseillé