gg, je viens de voir le tiebreak contre l'allemagne, les deux miss à la dernière seconde ont fait du bien xD
gl pour demain, ça sera le plus dur ^^
gl pour demain, ça sera le plus dur ^^
On y croittorappu wrote:
Corée 1 - 4 France
Todestrieb wrote:
Show me your boobs (gambate)
Hype \o/ on va tout niquer ce soaaaaaaaaarbumpinho wrote:
Une chose est sûre, on prendra notre revanche en 4K.
Elementaires wrote:
on retiendra les moments en vocal contre le Canada.
ATTENDS QUI S'EST PERMIS DE TRASHTALK LIM QUE JE LUI CASSE LA GUEULElim38 wrote:
Haha j'aurais pas dis mieux.
Oubliez ceux qui trash, j'en ai rien a faire de ceux qui m'ont insulté, ça ne m'a en aucun cas touché. Je sais ce que je vaut et je sais également quel genre de personne mette du sel pendant les tournois.
J'ai un clavier qui date d'environ 4 ans, j'avais du stress à cause du clavier qui merdouille sur les touches je pouvais pas faire mieux et honnêtement, je doute que même avec un clavier normal on aurait win car ils sont vraiment consistant.Hype \o/ on va tout niquer ce soaaaaaaaaarbumpinho wrote:
Une chose est sûre, on prendra notre revanche en 4K.
^Nashmun wrote:
Non mais le problème c'est pas d'être présent à 10h, c'est qu'à ces horaires t'as pas le temps de te warmup pendant que la team adverse joue en général en fin d'aprèm et a eu tout le temps de s'echauffer tranquillou. C'est quand même vachement handicapant surtout quand tu te tape des 6* contre la meilleure équipe du monde quoi...
Bof perso 2h j'ai besoins de moins et généralement si je joue trop je joue de moins en moins bien donc bon.Nashmun wrote:
C'est pas une question de nuit, 2H de warmup le matin c'est pas suffisant c'est tout. Mais bon on tourne en rond là...
yep, parlons d'autre chose XD (c'est le topic MWC 7k, pas doctissimo) .Yami Le Lama wrote:
hey les gars comment dire .. caca.
pck t un fdp d'asiat ils s'en foutent de jouer à 7h ou 23h pour eux c'est la mêmePyaKura wrote:
Jsais pas, se lever à 8h pour 10h ça me parait être dans le domaine de la réalité.
Après faut assumer sa flemme sinon, en règle générale quand y a un truc qui me tient à coeur je suis toujours prêt pour.
Stop feed peppy i will report uHanae wrote:
Mais si votre position n'est pas la meilleure, je vous supporte quand meme !
GLLLL