Très bien, merci. ^^
Faire la demande en anglais ici; accounts@ppy.shDark-paul wrote:
Bonjour voila mon probléme enfaite auparavant j'habiter en guadeloupe ducoup j'avis le drapeau de la gaudeloupe mais je fait comment pour changer pour m'ettre celui de la france merci
Visiblement les merdes s'enchaînent. Je comptais changer d'adresse mail, et bien évidemment quand je vais sur profil je vois que je dois confirmer que je suis ... moi ? ._. Et parce que c'est pas drôle sinon, j'ai plus du tout accès à l'email que j'ai renseigné ici. Et changer d'email devient urgentEn principe, tu dois confirmer ta nouvelle adresse mail car on t'envoie un lien de confirmation en changeant d'adresse il me semble non ? Au cas où, jette un oeil dans ta boîte mail en regardant aussi dans la partie "courriers indésirables".
Après beaucoup d'attente, l'erreur est toujours présente. :3NekoLumi wrote:
Ce problème là ça arrive de temps en temps quand il y a comme une surcharge dans les upload de beatmaps sur le serveur etc..
Patientes quelques minutes, voir 1h grand max.
Remplace dans ton skin "star2.png" par une image transparente vide.S o r a wrote:
Yop quelqu'un sait comment enlever ces étoiles bleus qui débarquent sur les côtés et les étoiles bleus qui apparaissent quand je clique sur une note pendant un kiai time?
Regarde une option "Letterboxing" et déactive là si présente.IchiigoChaan wrote:
Il y a une barre noire en haut ainsi qu'à gauche du jeu ce qui le décale, on voit notamment que " Online Users " et " Show Chat " sont coupés >_< Pour faire plus simple, voilà un screen récent puisqu'il date de cet été donc avant le changement de disque dur :
On peut remarquer que les deux fenêtres citées un peu plus haut sont placées correctement.
C'est rare mais yen a (souvent des maps bien broken surtout)Dovu wrote:
Bon, j'ai aussi une petite question, existe--t-il une map CtB converted qui ait plus de * que la map standard dont elle est l'origine ?
Yaojimakun wrote:
Bonjour tout le monde,![]()
Comment peut-on sur une map avoir un classement et une précision différente selon que l'on regarde la classement général ou national?![]()
Merci par avance et bonne soirée
As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...Alias-Shiinon wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Je ne sais pas à quoi ce problème est mêlé, mais ça m'énerve un peu ^^"
Merci pour vos futurs réponses
Alias-Shiinon wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Merci pour vos futurs réponses
J'ai mis à jours flash player, direct X, mais rien, une autre idée ?Turvek wrote:
As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...
Quel moteur de recherche utilise-tu
Hmm, essaye de vider et relancer tes cookies web, si ça marche pas je voit que les solutions brutes du style nettoyage avec ccleaner du web ou autreAlias-Shiinon wrote:
Alias-Shiinon wrote:
Bonjour,
Merci pour vos futurs réponsesJ'ai mis à jours flash player, direct X, mais rien, une autre idée ?Turvek wrote:
As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...
Quel moteur de recherche utilise-tu
J'utilise chrome !
As-tu essayé le "repair osu!" situé dans ton dossier d'installation du jeu ?RobenzZ wrote:
Bonjour
J'ai un problème :
C'est quej e peux me connecter normalement mais je ne peux plus gagner de pp , ems scores sont enregistrés uniquement en local et ne s'affichent pas sur le classement général ( j'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu )
Essaie ça. Y a un onglet "Wiki / Help" sur la page d'accueil du site, il est pas là en tant que décoration x_x.DrH3nta1 wrote:
Justement le truc c'est que je me rappelle plus de mon mail d'origine...
D'accord merciMuta-Kun wrote:
length>*le nombre de seconde des maps*
C'est surement un problème matériel, plutôt qu'un problème de software, j'ai le même problème j'ai un écran à dalle IPS 60hz c'est joli mais quand y a des mouvements rapides ça peut saccader très vite quand l'écran a besoin d'afficher des éléments très rapidement. Malheureusement t'es sur un pc portable de chez MSI et dans mes souvenirs on retrouve souvent des écrans à dalle IPS. Essaye sur un autre écran pour voir si le problème est toujours présent.shARPII wrote:
@Zedoki si tu pouvais prendre une vidéo du PC directement, ça nous aidera à voir un peu plus clair. M'enfin si ça marchait avant avec un autre portable, ça vient certainement de ton PC (des fois downgrade la version de la carte graphique fonctionne mais j'en sais pas plus à ce niveau là..)
https://www.youtube.com/watch?v=zWFIbap_h4sThe BloodLine wrote:
Bonjour je viens de m'acheter cette tablette http://www.materiel.net/tablette-graphi ... 19882.html .
Je l'ai configuré comme dans le tuto accessible sur le forum en desactivant l'acceleration materielle et en arretant le service aussi mais rien n'y fait, j'ai toujours une latence qui si je me souviens bien je n'avais pas avec ma précédente tablette il y a un an. Quelqu'un peut me venir en aide ? Je ne sais vraiment plus quoi faire :/
Bof, ça dépend c'est quoi les switchs ?[Zarkrox] wrote:
Saluuut, je voulais avoir un avis sur ce clavier, est il bien pour jouer à Osu ???
http://www.webdistrib.com/Clavier-RAZER ... x-produits
Merci à vous ♥
Aucune idée, je m'y connais pas du tout :'( , si tu pourrais me conseiller ça serait coolMy Little Acc wrote:
Bof, ça dépend c'est quoi les switchs ?[Zarkrox] wrote:
Saluuut, je voulais avoir un avis sur ce clavier, est il bien pour jouer à Osu ???
http://www.webdistrib.com/Clavier-RAZER ... x-produits
Merci à vous ♥
Miyurissan wrote:
Bonsoir.
J'ai besoin d'aide svp !
Je vous expose mon problème :
J'ai edit mon skin, puis en retournant sur osu j'ai lancer une map pour jouer. Sauf que, à chaque début de map j'ai un rollback sur les premières notes de la map. C'qui rend mon début impossible ;w;
J'ai testé la fallback la latest la beta et la experimental.
Aucune des versions n'a corrigé mon problème, il est venu soudainement comme ça en disant "cc cv mek" ;w;
J'espère que vous pourrez m'aider! p:
Merci d'avance ! ^^
Yop alors pour la tablette celle ci est très bien j'ai un ami qui l'a elle est bien (moi je play souris)TheQuentincc wrote:
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander de l'aide dans le choix de mon clavier et de tablette, de base je joue avec un clavier à membrane, le type de clavier vendu avec les pc de grandes surfaces ^^ et avec une souris de bonne qualité, la steelseries black ops II (C'est comme la sensei raw mais en moins chère ^^)
Et donc je voudrais passer sur un clavier mécanique déjà pour changer de clavier car ça fait 7 ans que j'ai le même type de bouse mais aussi car je trouve que la remonté de la touche est trop lente pour certains endroits et je pense aussi que le mécanique demande moins de pression d'appui. Pour la tablette, ma tenue de souris n'est pas adapté à osu, en gros je pose mon poignet sur le bureau et je fait bouger la souris avec mes doigts sans faire bouger le poignet (par moment elle ne touche même plus le bureau ^^) ce qui fait mal en moins de 30 min quand je commence à faire des maps à jump, ou alors de l'AR 8~9.
Après pour mon budget c'est 150€ le tout, du coup j'ai déjà un peu regardé et apparemment je pensais prendre ceci :
Clavier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00161319.html
Tablette : http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... small.html
Alors pour le clavier j'ai lu ici et là que les switchs MX-RED sont les meilleurs pour le gaming et je ne recherche pas divers éclairages ou encore macros (pour le clavier c'est vraiment utile le repose poignet?), et pour la tablette j'ai lu qu'il fallait prendre des wacom à cause de leur stylet sans pile/batterie plus léger.
Voila merci pour tout conseil ^^