Coucou,
Je ne sais pas pourquoi, mais mon Osu! n'a pas toutes les maps que j'ai installé.
Mon Osu! dénombre 44739 beatmaps, ce qui est normal. (
c'est le vrai nombre de map que j'ai sur mon ordi)
Mais le jeu ne détecte que les stars<2.69, et du coup je n'ai qu'environ 36308 beatmaps.
Je ne peux plus donc jouer les aux-dessus de 2.69, ce qui est tout de même embêtant.
Attendez, ce n'est pas fini.

J'avais crée des collections pour éviter d'avoir à chercher les maps que j'aime bien faire, et là dedans, il y a une bonne vingtaine de maps au dessus de 5 stars. Et à partir de collection, je peux les jouer.
Mais quand je sélectionne une de ces maps, et que je retourne en menu normal, je ne retrouve plus la difficulté, et seules celles qui sont en dessous de 2.69 apparaissent.
Pas encore fini.

Quand je suis dans le menu principal d'Osu! (
là où on est pour aller en multi), en haut à droite il y a une icône avec 3 barres pour sélectionner une musique à jouer en fond. A partir de là, je peux choisir toutes les chansons que je veux, elles y apparaissent toutes. J'ai par exemple choisi "Genryuu Kaiko" en CTB diff (
6.70 stars et quelques), j'ai la musique, et quand je vais dans le menu des beatmaps, elle n'apparaît pas.
J'ai déjà fait une mise à jour forcée d'Osu!, éteint 3-4 fois le jeu, et rien n'y fait.

Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ?