Kamisole, c'est une option qu'il faut décocher (dsl je ne me souviens plus du nom), je pense qu'elle doit se trouver dans la partie des options visuel.
Ton dossier Osu! est enregistré où exactement ? Car normalement, il faut qu'il soit enregistré dans "C: (ton disque dur) --> Program Files (x86)" et dans les paramètres de ton moteur de recherches, tu peux choisir l'emplacement de ton fichier que tu souhaites télécharger en allant dans Outils (barre des menus) ---> options ---> et choisir ton dossier de téléchargement dans l'espace "téléchargements" .pouypm wrote:
Salut svp, j'ai un problême de téléchargement ! Je n'arrive pas a télécharger des beatmaps ! Quand j'enregistre ca n'enregistre pas sur Osu! mais dans mes téléchargements pourquoi ? (le téléchargement ne veut pas se télécharger dans Osu!) Quand j'ouvre le beatmaps que j'ai télécharger il me redis de le retélécharger ! Je sais pas quoi faire
PS : je réinstalle tout mais toujours pareil
Enfin, il ne crash pas vraiment. En fait, il me fait apparaitre une fenêtre une fois que j'ai bien quitté le jeu comme il faut. Je peux le démarrer et y jouer sans soucis, mais une fois le jeu quitté, j'ai tout le temps cette fenêtre qui apparait.shARPII wrote:
@ToraGara : donc si j'ai bien compris, le jeu crash uniquement quand tu le quittes (appuyer sur le bouton, et crash directement ou un petit temps d'attente)?
Si c'est ça, j'ai vraiment 0 idée d'où ça peut venir
Mon conseil serait de passer en Cutting Edge (Expérimental en français) pour qu'on puisse avoir le fichier de log et analyser d'où vient exactement le soucis. Après je sais pas si c'était ce que tu avais fait la dernière fois (et qui t'avais posé des soucis).
Juste une chose mon Osu! est dans mes téléchargement, après je ne sais pas plus ... Désolé pour peu d'informations. Je cherche comment trouver la solution mais je n'arrive toujours pas !ToraGara wrote:
Ton dossier Osu! est enregistré où exactement ? Car normalement, il faut qu'il soit enregistré dans "C: (ton disque dur) --> Program Files (x86)" et dans les paramètres de ton moteur de recherches, tu peux choisir l'emplacement de ton fichier que tu souhaites télécharger en allant dans Outils (barre des menus) ---> options ---> et choisir ton dossier de téléchargement dans l'espace "téléchargements" .pouypm wrote:
Salut svp, j'ai un problême de téléchargement ! Je n'arrive pas a télécharger des beatmaps ! Quand j'enregistre ca n'enregistre pas sur Osu! mais dans mes téléchargements pourquoi ? (le téléchargement ne veut pas se télécharger dans Osu!) Quand j'ouvre le beatmaps que j'ai télécharger il me redis de le retélécharger ! Je sais pas quoi faire
PS : je réinstalle tout mais toujours pareil
Tout dépend des combos et donc de la durée de la map.swarm 026 wrote:
bonjour j'ai une petite impression de devenir de plus en plus faible au début je faisait des score de 3 000 000 dans certaines musique insane il y a qu'elles ques jours et la je franchis a peine les 1 000 000 et encore en galèrant en plus je perd plus souvent et dans une autre musique a 5 étoiles j'y arrivais tres bien et là j'y arrive plus et c'est pareil pour le spin
pourtant j'adore ce jeu
que se passe t'il ?
swarm
Oh... et finalement, c'était dû à quoi ? Et de rien, ça fait toujours plaisir d'essayer de rendre servicepouypm wrote:
@ToraGara C'EST BON J'AI ENFIN TROUVE LA SOLUTION ! Merci infiniment ToraGara a vouloir m'aider ! J'ai finalement trouvé la solution de mon problême !
Merci pour ton aide! ^^_Gezo_ wrote:
Plusieurs trucs à vérifier:
Le fichier .osu
Cherche ces lignes là:
Si c'est déjà sur les valeurs mentionnées; c'est bon. Mais si ça veut pas upload, ferme osu! complètement et applique ces changements.
Ensuite, le nom du dossier peut également causer ce problème, et même chose, je recommande de fermer le jeu avant d'appliquer les changements.
C'est dans le dossier /Songs (la racine étant là où t'as le jeu de placé)
Si un dossier se présente sous cette forme :
Supprime simplement le numéro au début ou écris carrément de la merde, tu t'en contrefous du nom du dossier en local. (cet exemple a été appliqué pour cette map)
bon si après t'as oublié de changer ça aussi, oopsies
D'accord merci !NekoLumi wrote:
Visée : Quand tu bouge ta souris ou stylet correctement pour arriver vers les cercles / sliders.
Précision : Le moment exact ou tu tapes sur tes 2 touches.
Le problème a donc été résolu. Seulement, un autre surgit! Lorsque j'arrive à la moitié de l'upload, un message me dis "Erreur lors de la publication : ."... TT_Gezo_ wrote:
Plusieurs trucs à vérifier:
Le fichier .osu
Cherche ces lignes là:
Si c'est déjà sur les valeurs mentionnées; c'est bon. Mais si ça veut pas upload, ferme osu! complètement et applique ces changements.
Ensuite, le nom du dossier peut également causer ce problème, et même chose, je recommande de fermer le jeu avant d'appliquer les changements.
C'est dans le dossier /Songs (la racine étant là où t'as le jeu de placé)
Si un dossier se présente sous cette forme :
Supprime simplement le numéro au début ou écris carrément de la merde, tu t'en contrefous du nom du dossier en local. (cet exemple a été appliqué pour cette map)
bon si après t'as oublié de changer ça aussi, oopsies
Faire la demande en anglais ici; accounts@ppy.shDark-paul wrote:
Bonjour voila mon probléme enfaite auparavant j'habiter en guadeloupe ducoup j'avis le drapeau de la gaudeloupe mais je fait comment pour changer pour m'ettre celui de la france merci
Visiblement les merdes s'enchaînent. Je comptais changer d'adresse mail, et bien évidemment quand je vais sur profil je vois que je dois confirmer que je suis ... moi ? ._. Et parce que c'est pas drôle sinon, j'ai plus du tout accès à l'email que j'ai renseigné ici. Et changer d'email devient urgentEn principe, tu dois confirmer ta nouvelle adresse mail car on t'envoie un lien de confirmation en changeant d'adresse il me semble non ? Au cas où, jette un oeil dans ta boîte mail en regardant aussi dans la partie "courriers indésirables".
Après beaucoup d'attente, l'erreur est toujours présente. :3NekoLumi wrote:
Ce problème là ça arrive de temps en temps quand il y a comme une surcharge dans les upload de beatmaps sur le serveur etc..
Patientes quelques minutes, voir 1h grand max.
Remplace dans ton skin "star2.png" par une image transparente vide.S o r a wrote:
Yop quelqu'un sait comment enlever ces étoiles bleus qui débarquent sur les côtés et les étoiles bleus qui apparaissent quand je clique sur une note pendant un kiai time?
Regarde une option "Letterboxing" et déactive là si présente.IchiigoChaan wrote:
Il y a une barre noire en haut ainsi qu'à gauche du jeu ce qui le décale, on voit notamment que " Online Users " et " Show Chat " sont coupés >_< Pour faire plus simple, voilà un screen récent puisqu'il date de cet été donc avant le changement de disque dur :
On peut remarquer que les deux fenêtres citées un peu plus haut sont placées correctement.
C'est rare mais yen a (souvent des maps bien broken surtout)Dovu wrote:
Bon, j'ai aussi une petite question, existe--t-il une map CtB converted qui ait plus de * que la map standard dont elle est l'origine ?
Yaojimakun wrote:
Bonjour tout le monde,![]()
Comment peut-on sur une map avoir un classement et une précision différente selon que l'on regarde la classement général ou national?![]()
Merci par avance et bonne soirée
As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...Alias-Shiinon wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Je ne sais pas à quoi ce problème est mêlé, mais ça m'énerve un peu ^^"
Merci pour vos futurs réponses
Alias-Shiinon wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter les musiques sur le site d'osu. Lorsque je clique sur l'image afin d'écouter la musique pour voir si elle correspond à mes goûts, cette dernière n'est audible ! Cependant, google la détecte bien !
Merci pour vos futurs réponses
J'ai mis à jours flash player, direct X, mais rien, une autre idée ?Turvek wrote:
As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...
Quel moteur de recherche utilise-tu
Hmm, essaye de vider et relancer tes cookies web, si ça marche pas je voit que les solutions brutes du style nettoyage avec ccleaner du web ou autreAlias-Shiinon wrote:
Alias-Shiinon wrote:
Bonjour,
Merci pour vos futurs réponsesJ'ai mis à jours flash player, direct X, mais rien, une autre idée ?Turvek wrote:
As-tu essayé de mettre à jours tes pilotes et tes logiciels du type direct X, flash player ect...
Quel moteur de recherche utilise-tu
J'utilise chrome !
As-tu essayé le "repair osu!" situé dans ton dossier d'installation du jeu ?RobenzZ wrote:
Bonjour
J'ai un problème :
C'est quej e peux me connecter normalement mais je ne peux plus gagner de pp , ems scores sont enregistrés uniquement en local et ne s'affichent pas sur le classement général ( j'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu )
Essaie ça. Y a un onglet "Wiki / Help" sur la page d'accueil du site, il est pas là en tant que décoration x_x.DrH3nta1 wrote:
Justement le truc c'est que je me rappelle plus de mon mail d'origine...
D'accord merciMuta-Kun wrote:
length>*le nombre de seconde des maps*
C'est surement un problème matériel, plutôt qu'un problème de software, j'ai le même problème j'ai un écran à dalle IPS 60hz c'est joli mais quand y a des mouvements rapides ça peut saccader très vite quand l'écran a besoin d'afficher des éléments très rapidement. Malheureusement t'es sur un pc portable de chez MSI et dans mes souvenirs on retrouve souvent des écrans à dalle IPS. Essaye sur un autre écran pour voir si le problème est toujours présent.shARPII wrote:
@Zedoki si tu pouvais prendre une vidéo du PC directement, ça nous aidera à voir un peu plus clair. M'enfin si ça marchait avant avec un autre portable, ça vient certainement de ton PC (des fois downgrade la version de la carte graphique fonctionne mais j'en sais pas plus à ce niveau là..)
https://www.youtube.com/watch?v=zWFIbap_h4sThe BloodLine wrote:
Bonjour je viens de m'acheter cette tablette http://www.materiel.net/tablette-graphi ... 19882.html .
Je l'ai configuré comme dans le tuto accessible sur le forum en desactivant l'acceleration materielle et en arretant le service aussi mais rien n'y fait, j'ai toujours une latence qui si je me souviens bien je n'avais pas avec ma précédente tablette il y a un an. Quelqu'un peut me venir en aide ? Je ne sais vraiment plus quoi faire :/