forum

[Meltdown eSport Bar] Organisation d'évènements Osu!

posted
Total Posts
32
show more
Celleste
J'ai failli habiter à Bordeaux cette année. A la place je me suis retrouvé à Bruxelles. (yolo)
Très sympa de proposer ce genre d’événement.
Choke Master

KanekiShu wrote:

Loin de chez moi aussi c'est dommage!
Il y a un Meltdown à Montpellier aussi ça serait cool si ça arrivait jusque ici. :D
+1
Montpellier c'est bien en plus :D
Nomeji
J'aurai aimé faire ce genre de chose mais au Meltdown de Paris.
Watsaiye
Oh, c'est vrai que ça aurait été beau à Paris, trop loin Bordeaux pour moi ;w;
Haynoru

Nomeji wrote:

J'aurai aimé faire ce genre de chose mais au Meltdown de Paris.
Juuryoushin
lol alsace

bye
shARPII

Juuryoushin wrote:

lol alsace

bye
Parce que t'irais au meltdown de Stras' si y avait un truc comme ça, didou? :p
Sinon ouep :C Si tu (Setsin) as un contact avec un organisateur de Strasbourg (et qui serait intéressé par Osu!), je veux bien un contact ^^
Sorega
Inclinez vous tous depuis la toute puissante Chocolatine \o/
Juuryoushin

shARPII wrote:

Parce que t'irais au meltdown de Stras' si y avait un truc comme ça, didou? :p
Bah j'sais pas, c'est pas comme si j'étais occupé par rapport à d'autres en fait .... Peu importe hahaha
Choke Master

sorega wrote:

Inclinez vous tous depuis la toute puissante Chocolatine \o/
Pain au chocolat :troll:
Topic Starter
Setsin
Re communauté !

Je vois pas mal de gens intéresse par ce genre d'événements sur d'autres villes comme Montpellier, Paris etc ...
Je ne suis pas encore en contact avec les personnes qui organisent les événements la-bas mais je vais essayé de rentrer en contact avec les personnes concernées.

Sinon j'avais aussi imaginé des événements inter Meltdown qui aurait été aussi je pense très sympa (par exemple Bordeaux contre Paris etc ... ) et ainsi faire en sorte que un maximum de gens puissent y participer au format d'équipes vs équipes

Dites moi ce que vous en pensez,

Cordialement, Setsin
Slainv
Ah mais totalement, en 4v4 c'est très possible, events commentés en stream sur twitch par exemple. Et pour les villes qui n'ont pas de meltdown, il y a totalement possibilité d'impliquer d'autres barcrafts =)
CelegaS
Je suis 100% pour et si y a besoin d'un joueur ctb je serais là. Le meltdown est genre à 15min de chez moi à pied :D donc izi
Slainv
Yop Setsin, si tu as besoin d'aide pour l'organisation de ce genre d'événement je peux t'apporter ce que j'ai pu faire et mettre en place pour mon tournoi off ce mois-ci.
Est-ce que cela t'intéresse toujours ? Tu as trouvé tes contacts ?
monstratorfull
Je répond longtemps après mais tout ça ma l'air pas mal, j'habite pas très loin de Bordeaux et je voudrais faire connaitre Osu! dans l'Esport Français mais je ne sais pas trop comment :/.
Fuka Pura

monstratorfull wrote:

Je répond longtemps après mais tout ça ma l'air pas mal, j'habite pas très loin de Bordeaux et je voudrais faire connaitre Osu! dans l'Esport Français mais je ne sais pas trop comment :/.
Genre? Je te croyais dans le sud dans la marmite Bouillabaisse ! :C <3
J V
D'ailleurs, y'a de fortes chances que j'aille traîner la bas Vendredi 29, pour célébrer la fin des exams, si quelqu'un est intéressé.
(Celui de Bordeaux)
ovnz

jyvii wrote:

D'ailleurs, y'a de fortes chances que j'aille traîner la bas Vendredi 29, pour célébrer la fin des exams, si quelqu'un est intéressé.
(Celui de Bordeaux)
Le truc trop fun c'est que le jour juste avant, légalement j'aurais le droit d'y aller.
My Not
Pa-ris ! Pa-ris ! Pa-ris !
Lasterlander
Graaaave intéressé pour un Event sur le Melt de Paris :P
Slainv
Quelqu'un a un contact avec MD de Paris ? Je passe sur la ville début juillet et j'organiserai volontiers un event en même temps =)
Please sign in to reply.

New reply