On peut plus s'inscrire ? ;_;
Les inscriptions sont fermées depuis bientôt une semaine, et le tournoi est ce week end.FlameKaze wrote:
On peut plus s'inscrire ? ;_;
Haha merci, ouais ça va être trop dur pour moi je croisCyntaksairor wrote:
Nice chez les croissants le #10.000/plus bas rank qui pète les #5.000 haha ^^ (et qui, bon, se retrouve en demi-finale au milieu de #3.000, bonne chance à toi :3)
C'était très cool d'affronter chaque joueurs je me suis bien amusé et j'espère affronter de nouveaux joueurs (histoire qu'on ait encore plus de stress. ;w;) A bientôt pour d'autre éditions de l'OFCsorega wrote:
Bonsoir à tous !
Fin de cette OFC#2 ! Du très gros niveau de part et d'autres, gg à tous les joueurs.
Mais à la fin il ne pouvait en rester 3, et ce sont Zenoha, ThePoon, et Flaven qui deviennent respectivement miche, croissant, et baguette dorés !
ouf, pas besoin de ça quand la plupart n'ont que la mauvaise habitude de spam en DT dans ces ranks, pas vraiment intéressant à voir du <90%.sorega wrote:
NON, il n'y aura pas de DT chez les miches
Y'a tellement aucune preuve que je ne vois pas de quoi tu parles.sorega wrote:
Tu n'as pas suivi la 1e édition alors torappu^^. A un moment on parlait même plus avec vleaf tellement qu'on leur faisait perdre tous leur combos lol (vleaf était d'ailleurs le roi en la matière)
k, soit je suis un boulet et je trouve pas le topic, soit c'était du troll et je suis un boulet de pas l'avoir comprisWrys wrote:
Demain à 14h35. Soyez au rendez-vous !
Troll maybe~Thunderfire wrote:
k, soit je suis un boulet et je trouve pas le topic, soit c'était du troll et je suis un boulet de pas l'avoir comprisWrys wrote:
Demain à 14h35. Soyez au rendez-vous !
DAMMIT, depuis la dernière fois je suis devenu tellement meillleur \o/sorega wrote:
ça va être bientôt
Toi ? meilleur ? :rire:Thunderfire wrote:
DAMMIT, depuis la dernière fois je suis devenu tellement meillleur \o/
Oui, je suis un peu prétentieux sur le coup, mais je pense que je vais être un joueur plutôt intéressant cette édition \o/
Mouai mouai :3Thunderfire wrote:
J'ETAIS PAS WARM ;w;
Hype !!!!sorega wrote:
bientôt
:'(- Neka - wrote:
Mouai mouai :3Thunderfire wrote:
J'ETAIS PAS WARM ;w;
Bientôt ça veut dire quand on arrivera à faire une conv TS, mais comme on aime bien se toucher sur des licornes, ça risque de prendre du tempsNozhomi wrote:
Le chat contre le feu why not ^^Hype !!!!sorega wrote:
bientôt