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Flood - Offe Topique

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Hikona

jyvii wrote:

errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmergerd

Dans le top 50 bravo :D
Shuichi

Neil Watts wrote:

[-Nexus-] wrote:

Je change de téléphone, je passe au OnePlus One ! :D

ps : Je vends mon nexus 4 Lol.
Go rename en [-OnePlus One-] :///
Yeeeeeah 8-)
Kin
Next month Kurée bb D:
Cherry Blossom
RIP Kin and Kurai
p/3828005
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

RIP Kin and Kurai
p/3828005
Quand j'ai vu Priti dans les news BN, j'ai vomi.
Neil Watts

Nozhomi wrote:

Cherry Blossom wrote:

RIP Kin and Kurai
p/3828005
Quand j'ai vu Priti dans les news BN, j'ai vomi.

*runs*
Eymi
Après les chauves-souris, les biscuits BN ... >w< srsly ?
Secretpipe
srsly
WingSilent

Neil Watts wrote:

*runs*
J'arrive ! :P
Ovoui
meh

brb modder 250 map
Nozhomi

Ovoui wrote:

meh

brb modder 250 map
Blanket pls gimme kudo
Aldwych
Ca y est nardo est enfin BN?
Ca y est des taiko maps vont enfin etre ranké?
Yuzeyun
jtmrdj'aidéjàicon2mapsen2jourspd
Kin
j'ai mis 42 minutes pour comprendre.
Aldwych
Toi va me bubble sky dance! :<
Kurai
Ça sent la jalousie de notre collab wsh
Arrival
Yadelajalouzi
Hikona
Je comprend rien ._.
Kin
Parce qu'il n'y a rien à comprendre.
Aldwych
Kin change la typo, on voit plus ton magnifique sourire! :'(
Secretpipe
ajoutez moi dans le collab wesh :c
Kin
Secretpipe
owi
J V

Hikona

Kin wrote:

Jolie le collab x)
Aldwych

Arrival wrote:

Yadelajalouzi
Hikona
Ptdrrrr
Krah


Au moins ça sauve l'honneur FR ._.



J'ai ri quand j'ai vu que les BATs sont des BN now. Je vais pas revenir ça va me donner faim sinon ...



Edit : Ah bah 600posts
Secretpipe
j'ai gd sur mission ascii , ohai #52 krah c:
shARPII
Krahbe le come back? :O
Krah
Nope pas de suite. Mais je passe souvent sur le site (mais pas en jeu).
Shuichi

Krah wrote:

J'ai ri quand j'ai vu que les BATs sont des BN now. Je vais pas revenir ça va me donner faim sinon ...
BN , Distributeur de sourire.
Aldwych

[-Nexus-] wrote:

Krah wrote:

J'ai ri quand j'ai vu que les BATs sont des BN now. Je vais pas revenir ça va me donner faim sinon ...
BN , Distributeur de sourire.
J'ai tellement la flemme d'ouvrir paint et de te coller un sourire sur ton avatar.
Fraolinch

Aldwych wrote:

[-Nexus-] wrote:

BN , Distributeur de sourire.
J'ai tellement la flemme d'ouvrir paint et de te coller un sourire sur ton avatar.
Arrival

Fraolinch wrote:

Fraolinch Delacroix
Shuichi
OMG g rigolay
Cherry Blossom
Shiro t'es content ? Maintenant tu pourras plus dire qu'on l'insulte dans le dos.
/me runs
p/3847261

ça aussi.
Cyclohexane
sommes-nous plus libres quand nous mappons pour ranker

non parce que rank ou pas toutes les maps sont à chier (cf. userpage)

10/10 - IGN
Arrival

Mr Color wrote:

sommes-nous plus libres quand nous mappons pour ranker
I/ La ranking criteria, source première de limites ?

La première réponse à cette problématique semble être non.
En effet, la rankabilité d'une map est soumise à la ranking criteria, sorte de Manifeste au mapping sur osu!. Cette ranking criteria nous pose bien sur un nombre de limites assez contraignant. Certains mappeurs chinois auraient bien aimé pouvoir mettre deux sliders 1/4 au même moment dans la map pour la rendre beaucoup plus dure et faire combo break les joueurs, mais ils ne peuvent pas, ce qui les rend triste. De plus, la RC nous oblige a parfaitement Timer une map, ce qui fait perdre beaucoup de temps, aux speedrankers qui n'ont pas plus de 2 jours à passer sur une map, et qui les force a y passer 3 jours !!111!!11 C'est bien entendu totalement injuste, et il faut faire quelque chose... D'urgence.
Certains mappeurs contournent cependant le problème en ne mappant que la moitié de la map, puis en faisant Ctrl+C / Ctrl+V sur toute la deuxième moitié, leur permettant de diminuer le temps de travail par deux, sans qu'il n'y ait le moindre soucis avec la RC ! Génial non ?

A première vue, la Ranking Criteria nous impose beaucoup de limites, mais il faut prendre en compte que le fait de mapper pour ranker donne de la motivation, et cette motivation est source de liberté.


II/ La volonté du ranking, symbole de la liberté du mapping ?

Si l'on creuse plus loin, l'honneur à générer des maps rankées semble pousser les mappeurs a la création, et donc génère de la liberté ! (Argument de merde)
Le nombre de maps ne cesse d'augmenter de façon exponentielle, et cela est bon aussi pour la liberté du joueur. Cela donne d'excellentes nouvelles maps, comme de jolies croûtes, souvent crées par des utilisateurs d'origine sinisée.
Malheureusement, nombre de mappeurs ne voient pas cette liberté accordée par le jeu, et se contentent de créer toujours les même maps sans âme, souvent d'une longueur d'1m30, sans autre difficultés que le std, et la plupart du temps copiées-collées avec les autres maps du même style. Quel gâchis...
Cette liberté peut être parfois poussée trop loin, où les mappeurs vont jusqu'à mapper dans le vide, pour rajouter de la difficulté, style qui à tendance à se propager récemment et contre lequel nous devons lutter.

Mon esprit n'est cependant pas assez alerte pour chercher plus loin, je laisserai quelqu'un d'autre prendre le soin de compléter mon développement et mon argumentation par une troisième partie. Merci beaucoup.
Shiro

Cherry Blossom wrote:

Shiro t'es contente ? Maintenant tu pourras plus dire qu'on l'insulte dans le dos.
/me runs
p/3847261

ça aussi.
C'est mieux. Sauf que les maps de Guy c'est du vomi. Vous avez remarqué qu'il fait toujours la même chose avec les mêmes patterns dégueulasses et le même mouvement chiant et répétitif ? Ah et ses hitobjects sont aléatoires au possible. C'est du TV Size mapping mais en pire.
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