forum

Anime guitar ?

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Naminaka
Et bien bonjours tous le monde,

Voila étant fan du célèbre guitare héro ( qui a malheureusement coulé ) Je me suis demander pourquoi ne pas crée un nouveau mod dans osu et la je me suis dit pourquoi ne pas mélanger animé et guitare héro ? Je ne sais pas si c'est possible mais je donne juste une idée à ceux qui crée des mods, un mod à la guitare qui est compatible avec les guitares de guitare héro mais aussi crée une guitare osu pour ceux qui n'ont pas la guitare de guitare héro.

Dans les 3/4 des op/ending d'animé on entend une guitare c'est pour cela que je propose cette idée cela pourrais être un grand succès, qui n'as jamais rêver de jouer de la guitare sur ses animés préférer mais qui malheureusement ne savant pas en faire réellement voulais un jeux de rythme de se style ?

Voilà, sur ce bonne journée (:

Edit: Je sais que dans guitar hero 3 on peux mettre nos propres musiques mais au vue de se qu'il faut faire pour en mettre juste une ( 10 mins au moins ) Et en plus on ne peux pas Tous mettre, alors qu'ici ça seras des maps crée par la communauté comme les autres modes voilà (:
Shohei Ohtani
Cherry Blossom
Salut.

Si tu veux exprimer tes idées pour la communauté il faut s'exprimer en Anglais (langue internationale), sinon si tu ne peux pas tu peux toujours t'exprimer sur le forum FR que CDFA a link au dessus de ce post.
Bonne continuation.
Please sign in to reply.

New reply