forum

[Mini-Tournoi] Last French Standing (osu!,Taiko,CtB,Mania)

posted
Total Posts
628
show more
Ethereality

_Loli wrote:

Comme chaque année, personne ne m'a prévenu pour un tournois de CTB, sérieusement je comprends que l'on me met de coté et que l'on ne m'apprécie pas mais bravo la communication! Vous allez me dire: "Oui mais il fallait regarder sur le forum" On ne passe pas tous sa vie sur le forum, un seul MP ou du bouche à oreille aurait été vachement sympas.

Oui je rage, sur ce je vous dit poliment, salut.
Attends mais

Tu rages parce qu'on te prévient pas d'un tournoi

Mec, tu sais utiliser le forum ? Regarder les topics ect ?
Moi on m'a pas prévenu, j'ai regardé sur le topic. Tu n'avais qu'à te balader un peu. Se sentir exclu pour ça, ça fait vraiment genre victime de la commu' que personne aime.
CelegaS

OkamiAma77 wrote:

CelegaS wrote:

y aller 1fois toute les 2 semaine [...] (en gros 4 visite par mois).
T'as des longs mois :3
Ah ouai je pensais au nombre de semaine par mois en fait xD
PyaKura
*clap, clap*
Kurosanyan

Hamitsuka wrote:

Attends mais

Tu rages parce qu'on te prévient pas d'un tournoi

Mec, tu sais utiliser le forum ? Regarder les topics ect ?
Moi on m'a pas prévenu, j'ai regardé sur le topic. Tu n'avais qu'à te balader un peu. Se sentir exclu pour ça, ça fait vraiment genre victime de la commu' que personne aime.

OkamiAma77 wrote:

Don't feed the drama
Sujet clos, pls.
MelwesT
Je m'inscris en std pour le 4 octobre 2014
Clawford
Merci et G² à tous, la dernière fois que je m'étais autant amusé c'était lors de la FHL sur Halo 4. ^^
En espérant avoir encore l'occasion de participer à plein plein plein de tournois CtB, (et désolé pour mon passage tardif sur le forum, j'étais crevé hier soir xD), je vous souhaite à tous une bonne continuation, et un futur radieux. ;)
Kiss !
Escaflor
Puis-je participer pour le osu! mania si ce n'est pas trop tard ?
Kyoki no twisty
Je veut bien participer a l'Osu mania 7K si c'est encore possible ... :roll:
Topic Starter
Arrival
Toujours prêt pour assurer l'arbitrage mania.
mydrood
Besoin d'un troll de klitT pour loli ? je suis là pour vous sauver !



Bref, je m'inscris pour le tn mania de ce soir si les inscriptions sont toujours ouvertes ^^'
Ethereality

G4m3rS wrote:

Merci et G² à tous, la dernière fois que je m'étais autant amusé c'était lors de la FHL sur Halo 4. ^^
En espérant avoir encore l'occasion de participer à plein plein plein de tournois CtB, (et désolé pour mon passage tardif sur le forum, j'étais crevé hier soir xD), je vous souhaite à tous une bonne continuation, et un futur radieux. ;)
Kiss !
Encore bravo à toi ! /o/
Kurosanyan
C'est quoi tout ces gens qui arrivent au dernier moment ? D:
J'accepte parce que vous êtes nombreux mais j'aurais dit non sinon.

Arrival wrote:

Toujours prêt pour assurer l'arbitrage mania.
Vu qu'il va y avoir 11 joueurs je te met aussi en arbitre, comme ça avec 2 arbitres ça devrait être plus safe. En gros ton boulot sera de check si Ingen ne fait pas d'erreur ou alors vous pouvez vous partager les taches si vous voulez (un qui gère l'host et les picks, l'autre qui compte les vies perdues, par exemple).

Ou alors trouvez rapidement 2 autres joueurs et on aura 2 groupes avec 1 arbitre chacun.

mydrood wrote:

Besoin d'un troll de klitT pour loli ?
Non.
CharlisMadCut

lim38 wrote:

Finalement je dois me désister car je dois récupérer ma mère à son lieu de travail à 21h30 demain et je serai de retour qu'à 22h donc ça sera trop tard désolé...
Arf ..
Pas moyen de repousser un peu à 22h, si ça gène personne ? Histoire que tout le monde puisse participer :D
Ethereality

CharlisMadCut wrote:

Arf ..
Pas moyen de repousser un peu à 22h, si ça gène personne ? Histoire que tout le monde puisse participer :D
Le problème c'est que le tournoi dure au moins 2h, donc après, finir à minuit..
Edo
ce soir pour le mania jveut bien aller dans la salle pour voir un peut squi s'y passe mais sans participer si possible o/
Drafura

Hamitsuka wrote:

CharlisMadCut wrote:

Arf ..
Pas moyen de repousser un peu à 22h, si ça gène personne ? Histoire que tout le monde puisse participer :D
Le problème c'est que le tournoi dure au moins 2h, donc après, finir à minuit..
Dépend du nombre de vies (Also lol @je cry car pas été prévenu... Le forum fr c'est un F5 par jour et encore même comme ça c'est beaucoup trop imo)
Kurosanyan

Edo wrote:

ce soir pour le mania jveut bien aller dans la salle pour voir un peut squi s'y passe mais sans participer si possible o/
Elementaires
Je veux bien participer en mania si c'est toujours possible.
Edo
dommage j'aurais esseiller au moins xD
Kurosanyan

Elementaires wrote:

Je veux bien participer en mania si c'est toujours possible.
Nope sorry, trop tard.
(C'est bête en plus vu que tu savais déjà qu'il y allait en avoir un. :/)
Elementaires
Oui mais je déménage en ce moment et il était probable que je ne sois pas dispo ce soir, j'ai attendu "le dernier moment" pour savoir.

tant pis..
Effy

Edo wrote:

dommage j'aurais esseiller au moins xD

esseiller
wtf
Edo
chut shina chut xD
Effy

Edo wrote:

chut shina chut xD
._.
Topic Starter
Arrival
esseiller
WingSilent
Essayer d'esseiller ? :/
Nozhomi
hmm pas la peine de continuer merci ^^
Edo
oui bon ça va j'ai dormi 2 heure chui mort et je sais que j'écrit très mal la èwé
CelegaS
Je serais surement absent pour le tournoi ctb de la semaine prochaine et celle qui suit (je serais à l'école obligé de bosser jusqu’à 23h42 les 2 semaines qui suivent).
Kurosanyan

CelegaS wrote:

Je serais surement absent pour le tournoi ctb de la semaine prochaine et celle qui suit (je serais à l'école obligé de bosser jusqu’à 23h42 les 2 semaines qui suivent).
Une semaine sur 2 c'est le samedi.
Nozhomi
Bon j'ai eu très peu de retour pour la "tentative" de LFS STD pour ce soir. Je met un ? pour les personnes qui n'ont pas confirmé :
  1. Soinou
  2. Fuyuneko (malade malheureusement participation compromise on dirait).
  3. Demmon ?
  4. Cherry Blossom ?
  5. Cyntaksairor
  6. Septembre
  7. Flaven
  8. Nozhomi (joueur + arbitre)
Je n'ai noté aucune autre participation malheureusement. J'espère que les personne qui étaient partantes le sont toujours.
Je rappelle que c'est à 21h (crée 5min avant). Le nom de la room sera LSF - Extra Round 1, et le pass est celui indiqué sur le premier post.
Si je n'ai pas assez de personne présente parmi les retenu, cette session de LFS ne se fera pas.

A ce soir je l'espère
Effy

Nozhomi wrote:

hmm pas la peine de continuer merci ^^
merde je suis late nvm
Soinou

Nozhomi wrote:

Bon j'ai eu très peu de retour pour la "tentative" de LFS STD pour ce soir. Je met un ? pour les personnes qui n'ont pas confirmé :
  1. Soinou
  2. Fuyuneko (malade malheureusement participation compromise on dirait).
  3. Demmon ?
  4. Cherry Blossom ?
  5. Cyntaksairor
  6. Septembre
  7. Flaven
  8. Nozhomi (joueur + arbitre)
Je n'ai noté aucune autre participation malheureusement. J'espère que les personne qui étaient partantes le sont toujours.
Je rappelle que c'est à 21h (crée 5min avant). Le nom de la room sera LSF - Extra Round 1, et le pass est celui indiqué sur le premier post.
Si je n'ai pas assez de personne présente parmi les retenu, cette session de LFS ne se fera pas.

A ce soir je l'espère
Encore et toujours partant !

Vous aurez du mal à vous débarrasser de moi o/
OkamiAma77

CelegaS wrote:

Je serais surement absent pour le tournoi ctb de la semaine prochaine et celle qui suit (je serais à l'école obligé de bosser jusqu’à 23h42 les 2 semaines qui suivent).
On sera 2 ♥
T'es dans quelle ville de Tech ? o:
Wrys
J'avais dit que je voulais participer. ): Je peux plus du coup ?
Nozhomi

Wrys wrote:

J'avais dit que je voulais participer. ): Je peux plus du coup ?
Tu aurais du préciser. Tu as eu de la chance ^^

Bref voici...les résultats du LFS std Bonus Round !
Winner : Demmon

Classement :
  1. 1 - Demmon (Stream Master)
  2. 2 - Soinou (veux se venger la semaine prochaine)
  3. 3 - Flaven (qui a 11 ans il tient à le préciser lol)
  4. 4 - Septembre (accu)
  5. 5 - Nozhomi (arbitre)
  6. 6 - Cyntaksairor (HD)
  7. 7 - Wrys (le pauvre dsl)
2 warm up
Match info : https://osu.ppy.sh/mp/9473345
Kurosanyan
Je précise que l'autorisation des unranked n'autorise pas à pick n'importe quoi. Ça reste limité aux VRAIES maps, pas de trucs pas rankable.

Je vais remettre la limite des maps unranked en std et laisser illimité pour les autres modes tant qu'il n'y aura pas de problèmes.
Wrys
NE DIS PAS LE PAUVRE ! J'AI ETE HONORABLE ! D:
Soinou
Je me vengerais de ma déconnexion la semaine prochaine :3.

Je note que seul Demmon a la mention de stream master. Je note. On changera ça la semaine prochaine :3
Demmon

Soinou wrote:

Je me vengerais de ma déconnexion la semaine prochaine :3.

Je note que seul Demmon a la mention de stream master. Je note. On changera ça la semaine prochaine :3
On a FC tous les deux, on devrait être stream master tout les deux
show more
Please sign in to reply.

New reply