forum

Paiement par SMS, Besoin de conseils.

posted
Total Posts
12
Topic Starter
LambdaTheos
Bonjour/Bonsoir à tous, cela va faire un an que je joue à Osu! et j'ai décidé de devenir supporter car après un an dessus, ça les vaux bien.

Et comme tout jeune qui se respecte sans moyens de paiement en ligne, j'utilise honteusement mon forfait téléphoniques volé à mes parents qui pensent que je m'en sert pour appeler.

Donc je choisit l'option "autre moyens" et je vais dans l'onglet "Paiement mobile", et je vois qu'avec le forfait on achète des "Dorrah" pour différents montant prédéterminés.

Et c'est là que je n'ose pas aller plus loin, car je me demande tout simplement quels sont ces dorrah (serait-ce une mauvaise prononciation de dollars ?) et en quoi les acheter me permettront de devenir supporter sur Osu!.

Et donc j'aimerais que quelqu'un qui est déjà devenu supporter par ce moyen puisse éclairer ma lenterne.

Merci d'avance !
Cherry Blossom
Vu que je paie par sms je pourrais peut être t'aider.
Je fais pas trop attention aux Dorrah, quand je paie, je met l'amount à $7 (la barre en bas), puis je choisi l'option de paiement sms, avec Centili ou autre.
je pense que 7 euro ou 8 vont être débités (pour 1 moi), ouais je sais ça s'appelle se faire pigeonner mais c'est pas grave vu que j'ai sms illimités ^^ et tant que j'ai du cred je m'en fiche, mais les autres fois où j'ai essayé de payer moins en trichant avec l'amount, je n'ai pas reçu le supp, donc fait bien attention à ça.
Demmon
Au pire euh

Forfait -> Paypal -> supporter

C'est ce qui est le plus rentable
Topic Starter
LambdaTheos
Merci de ta réponse CherryBlossom, avec ta méthode on en revient encore à ces Dorrah.

Je choisis l'option 2 mois pour 8 dollars via la barre en bas, avec Centili je rendre mon numéro de portable, et le paiement se transforme en 5 Dorrah pour 8 euros.

Mais j'imagine que ces Dorrah ne compte pas et que 8 euros seront débités sur mon forfait ?
Neil Watts
Dorrah = prononciation asiatique de Dollar
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=dorrah

Attention, 1$ != 1€.
Tiens si ça peut t'aider.
Shiro
Le paiment par SMS a été désactivé. Les chances que la transaction arrive au bout sont assez minces. Je te conseille plutôt d'utiliser paypal.
Cherry Blossom

Shiro wrote:

Le paiment par SMS a été désactivé. Les chances que la transaction arrive au bout sont assez minces. Je te conseille plutôt d'utiliser paypal.
Ah bon ? depuis quand ?
j'ai toujours payé en sms.
Wrys
C'est pour ça que ça ne marche pas pour moi.
Nomeji
Sinon sur un autre tread similaire quelqu'un à parler de ça : https://www.paysafecard.com/fr-fr/
Je n'ai jamais testé mais je penses que c'est une très bonne alternative dans ton cas.
Musty
la paysafecard se trouve partout en France, par contre les sommes que tu as avec une paysafecard varient, c'est des montants assignés de base, tu choisis pas combien tu mets ta paysafecard.
Kurai
5€, 10€, 25€ ou 50€. Après t'en prends plusieurs, genre si tu veux 15€, t'en prend une de 5 et une de 10 owo
Sapphiire_old_1

Cherry Blossom wrote:

Shiro wrote:

Ah bon ? depuis quand ?
j'ai toujours payé en sms.
bizzar moi jai jaimas pu payer avec sms, ca ne marchais jamais
Please sign in to reply.

New reply