forum

osu!mania Tearoom

posted
Total Posts
1,155
show more
Yuzeyun

(Death Piano a été bounced d'après Devilchilly, c'était une 98 avant.)
Je devrais songer à me train sur RATO, c'est le seul à moins de 1M :(


Difficulté la plus élevée que j'ai AAA (Ironie du sort une 32 m'a coûté 15, et Seven 5.)
PyaKura
OkamiAma77
134pp... Omg jackhammer so op
Akihiro
Rank harder maps, rank bms maps etc etc

Meanwhile...


Faut que je motive à mapper un truc >_>
Yuzeyun
Map quelque chose pour l'Otaku's Dream ptêt


LBLBLBLBLBLBLBLBBLBLLBLBBLBLBLBLBLL
Elementaires


Le genre d'autoconvert impossible >:(
Akihiro

_Gezo_ wrote:

Map quelque chose pour l'Otaku's Dream ptêt

otakusdreamcontest wrote:

- Any asian related song is accepted (Korea/Japan, including K-Pop, Anime, Instrumental, Games, J-Pop, etc.)
mouwé...
me faut 3 mois pour finir un truc et 4 autres pour le polish alors.... et au final ça fait un truc moisi

Je préfère faire des charts pad en fait.
Yuzeyun
Tu peux faire du pad hein
PyaKura
Ingen1334

PyaKura wrote:

Alors comme ça t'aime les boules , Erytas ?
Akihiro
Tournament after party~



KESKIYAAAA ???
mydrood
tssss dat fail, troll jackhammer so stronk..... :'(
lim38
Ouep, j'ai fais de la merde normalement je la clear xD
Elementaires


I did it.

:content:
lim38
Wtf xD ouais mais j'aime pas cette map elle est mal foutue et pas adaptée à ma config mais GG quand même, t'as vachement progressé
mydrood
gg mec =D, te reste à faire la même chose sur les map spécifique :D
Demmon
pro +245
PyaKura
End Time bubbled.
Beware of JACKHAMMERZ SJKQYXGJQUYHJGQXQKJHQUKQ HUEHUEHUEHUEHUE. \o/
Elementaires
and boring LNs i guess
PyaKura
quasi pas de LNs sauf un petit wall dans la SHD
mydrood
Hi

Juste pour prévenir que mon pc est HS =p

Je racheterais un new pc d'ici 1 mois voir un peu plus voilàvoilà
lim38
Oh shit :(
Ingen1334
Salut à tous donc je vous annonce que j'ai donc créer le topic du tournoi mondial , International Tournament osu!mania, vous le saviez deja mais bon x) .

Donc j’espère voir une équipe française épique et qui explosera tout . Ah oui ne prenais pas le tournoi à la légère car sa ma étonné mais les asiats le prennent aux sérieux , genre il y beaucoup de gros gros joueurs dans le tn , donc allez y à fond je dirais , faite attention aux niveau européens à la Pologne et l'Espagne , ils ont l'air dangereux .
J’espère que vous réussirez à aller loin enfin , si je devrais être honnête je pense que a partir des round of 8 , lim pourra pas clear les maps donné . Alors j'ai certe pas demandé des maps ET mais quand tu vois que HeathErika participe pour Corée en 7k fais 901 000 sur la 7k exceed de jade voila quoi x) .

International Tournament osu!mania => t/213360&start=0
Elementaires
"3 beatmaps will be played by k."

ça va durer super longtemps :o
Ingen1334
Ben dis toi que les matchs sont pour chaque équipe 1 fois par semaine , si je me trompe pas . Je peux pas les faire venir et leur faire jouer une musique , c'est nul certes oui 3 ce sera long mais c'est pour permettre au joueurs de s'amuser sur leur k . :)

EDIT : vous saviez que l'Indonesie allez m'envahir sur le topic ? . Ils affluent en masse au secours ! xD , aidez moi les français xD
Ingen1334
Salut donc j'aimerais adressé ce message a Judgement96 , je te le dis en français pour te faire comprendre mieux , c'est pas contre toi , mais le niveau des maps est dures , elles sont vraiment pas faciles .
Libre a toi de participer pour l'équipe française , si tu veux, faut voir ça avec les joueurs français par contre , je décide pas de qui participe, c'est la France, mais tu vas te faire juste exploser , encore une fois c'est pas pour être méchant mais le tournoi est mondial , les maps ont rien a voir avec celle du tournoi francophone.
Yuzeyun
ExPew BAT.

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ activity or riot ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
PyaKura
J'avoue. J'avais pas vu ce mec depuis un moment en fait. Enfin bon, je sais qu'il est compétent niveau mapping.
Ingen1334
Je suis content pour lui , j'ai fais le bon choix en le choisissant . :)
PyaKura
REDALiCE - FLOWER REDALiCE Remix

Agka-esque SVs so fun lololololo
PyaKura
Ingen1334


Quand je vois ça , je t'imagine toi mydrood bizarrement xD .

Allez go nous faire ça mydrood . :)
Elementaires
mydrood
MDR pk pas xD, sinon énorme la video =D
Ingen1334
Attention le top 5 BMS arrive en Octobre sur osu!, ça va faire mal.On a de la chance ils viennent après la MWC.


mydrood
rip mania
lim38
Qui dit mieux ? XD



Combo 1565 huehue
mydrood
PLZ SLOWJAMEVERYWHEREFU
PyaKura
lim apprend moi a mania
Akihiro
how 2 hp9 fghfggf
show more
Please sign in to reply.

New reply