forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Juuryoushin
wow c'te chance, ça a l'air super sympa
Demmon
https://osu.ppy.sh/b/382313?m=1

y'a que la France pour 0% ça
Aurele

Demmon wrote:

https://osu.ppy.sh/b/382313?m=1

y'a que la France pour 0% ça
Vive la France !
Juuryoushin

Gabe wrote:

Vive la France !
PyaKura

Demmon wrote:

https://osu.ppy.sh/b/382313?m=1

y'a que la France pour 0% ça
Wtf.
Septembre

Demmon wrote:

https://osu.ppy.sh/b/382313?m=1

y'a que la France pour 0% ça
J'ai foutu mon drapeau canadien pour casser votre série
Kin

SV001 wrote:

Nashmun wrote:

Les français à osu!, c'plus ce que c'était

Wat.

Pour ceux qui parlaient de Jubeat l'autre jour sur #french, je suis passé aujourd'hui a la salle et, oui c'est bien ça ^(^ (50ct la partie)
oh god, j'y passerais à coup sur pendant les vacances
PyaKura
New sig du mapper o!m militant (cc CB hue)
Juuryoushin


hi krah
WingSilent
Wut, tout un clan. X(
Aldwych
J'ai ri sur l'avatar @Gabe & co
PyaKura
I just got an epic artistic idea.

J'etais en train de penser a un truc a dessiner tout en pensant a osu! (plus precisement mapping o!m) et en ecoutant de la musique, quand tout a fusionne d'un coup. Resultat, je vais essayer de "drawmap" (originality yo) les musiques que j'ecoute en forme de frises verticales que je dessinerai au fil de la musique. Differents sons seront representes differemment (longues bandes, bandes qui se retractent et s'etirent, s'entremelent, des points, des blocs, des zigzags, des "plaf", etc) selon mon inspiration en ecoutant les sons. Et si j'ai la foi, je gradue les frises en secondes et j'fais derouler ca verticalement en montage pour que ca rende un peu comme le mode mania.

... wat

#PyaKurasIdeas2014

Voila on va me prendre pour un fou.
Elementaires

SV001 wrote:

Nashmun wrote:

Les français à osu!, c'plus ce que c'était

Wat.

Pour ceux qui parlaient de Jubeat l'autre jour sur #french, je suis passé aujourd'hui a la salle et, oui c'est bien ça ^(^ (50ct la partie)

Dommage qu'il y ait si peu de salle d'Arcade qui possède ce genre de jeu
Nozhomi

PyaKura wrote:

I just got an epic artistic idea.

J'etais en train de penser a un truc a dessiner tout en pensant a osu! (plus precisement mapping o!m) et en ecoutant de la musique, quand tout a fusionne d'un coup. Resultat, je vais essayer de "drawmap" (originality yo) les musiques que j'ecoute en forme de frises verticales que je dessinerai au fil de la musique. Differents sons seront representes differemment (longues bandes, bandes qui se retractent et s'etirent, s'entremelent, des points, des blocs, des zigzags, des "plaf", etc) selon mon inspiration en ecoutant les sons. Et si j'ai la foi, je gradue les frises en secondes et j'fais derouler ca vertocalement en montage pour que ca rende un peu comme le mode mania.

... wat

#PyaKurasIdeas2014

Voila on va me prendre pour un fou.
Ça a l'air cool.Tu es peut être fou mais au moins y a de l'idée. GO et montre nous quand t'aura fini.

P.S : premier jour de stage -> chui mort.
PyaKura
Yay, du support ! J'commencerai des que j'aurais fini avec toutes les embrouilles post bac etc... \:D/
Demmon

PyaKura wrote:

I just got an epic artistic idea.

J'etais en train de penser a un truc a dessiner tout en pensant a osu! (plus precisement mapping o!m) et en ecoutant de la musique, quand tout a fusionne d'un coup. Resultat, je vais essayer de "drawmap" (originality yo) les musiques que j'ecoute en forme de frises verticales que je dessinerai au fil de la musique. Differents sons seront representes differemment (longues bandes, bandes qui se retractent et s'etirent, s'entremelent, des points, des blocs, des zigzags, des "plaf", etc) selon mon inspiration en ecoutant les sons. Et si j'ai la foi, je gradue les frises en secondes et j'fais derouler ca verticalement en montage pour que ca rende un peu comme le mode mania.

... wat

#PyaKurasIdeas2014

Voila on va me prendre pour un fou.
y u drugs
Juuryoushin
>vertocalement
et dans le quote de Demmon la typo y est pas, qq
PyaKura

Didou wrote:

>vertocalement
et dans le quote de Demmon la typo y est pas, qq
bmad
Kurai

PyaKura wrote:

I just got an epic artistic idea.

J'etais en train de penser a un truc a dessiner tout en pensant a osu! (plus precisement mapping o!m) et en ecoutant de la musique, quand tout a fusionne d'un coup. Resultat, je vais essayer de "drawmap" (originality yo) les musiques que j'ecoute en forme de frises verticales que je dessinerai au fil de la musique. Differents sons seront representes differemment (longues bandes, bandes qui se retractent et s'etirent, s'entremelent, des points, des blocs, des zigzags, des "plaf", etc) selon mon inspiration en ecoutant les sons. Et si j'ai la foi, je gradue les frises en secondes et j'fais derouler ca verticalement en montage pour que ca rende un peu comme le mode mania.

... wat

#PyaKurasIdeas2014

Voila on va me prendre pour un fou.
PyaKasso

Oui c'est tout ce que j'ai a dire owo
PyaKura
tmeshan

Vous êtes tous jaloux de pas avoir eu l'idée plus tot
Yuzeyun

PyaKura wrote:

tmeshan

Vous êtes tous jaloux de pas avoir eu l'idée plus tot
Non j'aime pas cet aspect je préfère abuser des SV changes
Kurai
Quelqu'un sait où se trouve le numéro 141 sur Pokemon Google Maps ? xD J'en ai marre de le chercher D:


EDIT : J'ai rien dit o/

Aldwych

_Gezo_ wrote:

PyaKura wrote:

tmeshan

Vous êtes tous jaloux de pas avoir eu l'idée plus tot
Non j'aime pas cet aspect je préfère abuser des SV changes
C'est sur qu'une incrémentation de 0.1, c'est tellement plus badass
PyaKura
Wtflost
Juuryoushin
Et dire qu'il y a deux ans jour pour jour, Sanae faisait fureur sur #french et off-topic

ah, old times.
Soinou

Kurai wrote:

Quelqu'un sait où se trouve le numéro 141 sur Pokemon Google Maps ? xD J'en ai marre de le chercher D:


EDIT : J'ai rien dit o/

Wow.

Dire que chez nous celui qui a le plus farmé est arrivé à 60+.

T'as dû sacrément te faire chier.
Kurai

Soinou wrote:

T'as dû sacrément te faire chier.
+1
Septembre
Les locations des pokemons ont vite tournées aussi
Soinou
C'pas faux

Du coup nous on jouait avec les petits chats que les sys admin avaient mis sur tout les PC (Des petits chats qui suivaient le curseur)

C'était plus marrant :3
Kurai
Perso, j'ai seulement utilisé que une une 10aines de location trouvé sur le net, parce que j'avais trouvé que ça xD mais en fait il suffisait de raisonner logiquement (bien faire tout les littoraux, capitales/grandes villes, monuments et grands lieux touristiques/historiques) ou d'aller près des labo pokémons pour en choper une 20-30 aines d'un coup. (Genève, Sydney, Tokyo, Iles Cocos, etc) mais encore fallait il les trouver xD.
Ingen1334
Jolie ta nouvelle signature Kurai ^^ , très jolie c'est toi Kuroki Kyosuke qui lui à fait ?
Aldwych
Le metre curée! huehue.
Ingen1334
Alors ça xD , je viens de discuter avec Aery- et je lui ai posé une question , par contre désolé pour mon anglais , ( je sens les remarques bizarrement )
PyaKura
Et je le comprend parfaitement ~
Kurai

Ingen1334 wrote:

Jolie ta nouvelle signature Kurai ^^ , très jolie c'est toi Kuroki Kyosuke qui lui à fait ?
Oui c'est Kyosuke qui me l'a faite xD
Aurele
el maître Curé.
Aldwych
Maestro curé
Cyclohexane
>you will never have a trophy for being mediocre at all the modes
Juuryoushin
j'ai mis du temps à comprendre pourquoi c'est vert
gg cerveau
SV001

Didou wrote:

j'ai mis du temps à comprendre pourquoi c'est vert
gg cerveau
>not knowing the arrow meme lol
show more
Please sign in to reply.

New reply