forum

osu!mania Tearoom

posted
Total Posts
1,155
show more
Arrival

PyaKura wrote:

mydrood officiellement premier français d'osu!mania à être pas humain (ye c tré la frnace) en clearant xi - Blue Zenith sur la diff' d'Agka.

mydr00d, u damn 4as14n 37 m0nst3r :c

Pyakura wrote:

français
lim38
Moi aussi je peux la clear sans m'échauffer en plus XD



Par contre j'ai des grosses chutes de fps quand il y a trop de notes vers la fin... ça rame pas mal.
PyaKura

lim38 wrote:

Moi aussi je peux la clear sans m'échauffer en plus XD



Par contre j'ai des grosses chutes de fps quand il y a trop de notes vers la fin... ça rame pas mal.
Holy macaroni.

Bon, finalement, la MWC n'est pas tellement perdue d'avance. Go stomper le reste de l'europe et tout ce qui est non-asiat !
Passez moi du skill nom de dieu ;_;
FGSky

lim38 wrote:

Moi aussi je peux la clear sans m'échauffer en plus XD



Par contre j'ai des grosses chutes de fps quand il y a trop de notes vers la fin... ça rame pas mal.
Holy shit gg
lim38
Merci XD
@PyaKura ça fais combien de temps que tu joues aux jeux de rythmes ?
PyaKura
J'avaid deja jouer a o2jam il y a quelque temps (2006 - 2007 me semble). En 2009 ou 2010 j'avais reprit sur o2mania, mais j'ai stop au bout de quelques mois (et de toute facon pas grand-interet car je jouais que du lv.7 ou 8). Et la j'ai encore repris sur osu!mania depuis debut 2013 mais je ne m'y suis vraiment mis seulement vers la fin Juillet sur les mania-spec, avant de faire ces maps je jouais d'abord en 4K ayant oublie le 7K, puis 7K mais uniquement sur les autoconverts. Donc voila.
krius_old
wololo ce random je casse la baraque D:

je vais devoir me sentir mal de pas arriver a spa- finir blue zenith ._.
PyaKura

krius wrote:

wololo ce random je casse la baraque D:

je vais devoir me sentir mal de pas arriver a spa- finir blue zenith ._.
huehuehuehue
lim38

PyaKura wrote:

J'avaid deja jouer a o2jam il y a quelque temps (2006 - 2007 me semble). En 2009 ou 2010 j'avais reprit sur o2mania, mais j'ai stop au bout de quelques mois (et de toute facon pas grand-interet car je jouais que du lv.7 ou 8). Et la j'ai encore repris sur osu!mania depuis debut 2013 mais je ne m'y suis vraiment mis seulement vers la fin Juillet sur les mania-spec, avant de faire ces maps je jouais d'abord en 4K ayant oublie le 7K, puis 7K mais uniquement sur les autoconverts. Donc voila.
Ah ouais ok si tu continues à jouer tu fera que t'améliorer mais c'est sur qu'a des moments tu stagneras, c'est normal faut du temps mais je pense que tu le sais déjà :)
PyaKura

lim38 wrote:

PyaKura wrote:

J'avaid deja jouer a o2jam il y a quelque temps (2006 - 2007 me semble). En 2009 ou 2010 j'avais reprit sur o2mania, mais j'ai stop au bout de quelques mois (et de toute facon pas grand-interet car je jouais que du lv.7 ou 8). Et la j'ai encore repris sur osu!mania depuis debut 2013 mais je ne m'y suis vraiment mis seulement vers la fin Juillet sur les mania-spec, avant de faire ces maps je jouais d'abord en 4K ayant oublie le 7K, puis 7K mais uniquement sur les autoconverts. Donc voila.
Ah ouais ok si tu continues à jouer tu fera que t'améliorer mais c'est sur qu'a des moments tu stagneras, c'est normal faut du temps mais je pense que tu le sais déjà :)
Ouais, je sais... et la la progression va se faire au fil des ans. x_x
Si j'en crois Drace (joueur mania respectable sur osu!), me faudrait au moins 1 an, voire 2 (En fait ce serait meme de l'ordre de 3 ou 4 ans mais ca devient flippant) pour arriver a faire des lv.40.
Mais bon, easy, je serais chaud pour la MWC 2016 au moins @_@
Secretpipe
Je viens juste de connaitre l'existence de ce topic.

inb4 tnul
PyaKura

Secretpipe wrote:

Je viens juste de connaitre l'existence de ce topic.

inb4 tnul
ex-topic de la MWC
FGSky

Secretpipe wrote:

Je viens juste de connaitre l'existence de ce topic.

inb4 tnul
tnul
PyaKura
Ma nouvelle map pour ceux que ça amuse.
FGSky

PyaKura wrote:

Ma nouvelle map pour ceux que ça amuse.
J'ai oublié de terminer ma diff fuuu sdifousdiou
Edit: j'vais la mapper demain si j'ai le temps.
PyaKura
Comme tu veux, t'as encore le temps.
PyaKura
FGSky

PyaKura wrote:

Comme tu veux, t'as encore le temps.
Ok ._.
PyaKura
J'vais arrêter de jouer à osu! pendant quelques jours (maximum une semaine), m'étant blessé deux doigts aujourd'hui (auriculaire et annulaire gauches).
lim38
Moi ça va être l'inverse, car j'ai changé mon pc et avec le changement d'écran ainsi que la résolution je suis pas du tout habitué et il faut que je reprend mon niveau ce qui va me prendre un peu de temps...
mydrood
rofle pya, pas de bole :/.

Bon rétablissement =D
PyaKura

mydrood wrote:

rofle pya, pas de bole :/.

Bon rétablissement =D
Merci !

Bah au moins ça me force à faire une pause. J'aurais jamais pu en faire une par moi-même. :o
Secretpipe
Bon rétablissement o/
PyaKura
Ooh que ça commence à me gratter les noix c't'histoire d'hitsounds...
Yuzeyun

PyaKura wrote:

Ooh que ça commence à me gratter les noix c't'histoire d'hitsounds...
phénoménal chiant, j'ai quit le mapping 4K à cause de ça
PyaKura
Ok j'ai clear Shinseitaiju Lv.26.

Deux fois.

wtf.

D:
Yuzeyun
p/2748613/

ok what
Arrival
Best mod ever ever ever
PyaKura

Arrival wrote:

Best mod ever ever ever
seconded
PyaKura
J'hesite a pp farm pour "corriger" mon classement national, mais ensuite j'me dis que j'le merite pas, quand je vois tous ces gens rank #1000 a 2000 qui sont meilleurs que moi...

Pls reset the ranking and unrank everysinglefuckin autoconvertz.
mydrood
Mdrrrrrr pyaaaaa



TRolllololololOL

bref.

Go farm et après, tu arrête de farm !
krius_old
*Throws PP at Pyakura*

Why does it not work :<





Sinon wait ppv2, ca va surement tout corriger. huehue
Arrival
Tu dois mériter d'être vers les #700 PyaK.
Comme Kin en taiko dont son classement est nettement moins bon que son niveau.

krius wrote:

*Throws PP at Pyakura*

Why does it not work :<





Sinon wait ppv2, ca va surement tout corriger. huehue
La seule ébauche en 6 mois de ppv2 c'était un classement merdique où Goukisan était le premier FR.
J'en attend pas trop de ce ppv2.
Yuzeyun

PyaKura wrote:

Pls reset the ranking and unrank everysinglefuckin autoconvertz.
ça motivera les gens à arrêter de faire des spreads dégueulasses au moins
(multi key spread that is)
PyaKura

Arrival wrote:

Tu dois mériter d'être vers les #700 PyaK.
Comme Kin en taiko dont son classement est nettement moins bon que son niveau.

krius wrote:

*Throws PP at Pyakura*

Why does it not work :<





Sinon wait ppv2, ca va surement tout corriger. huehue
La seule ébauche en 6 mois de ppv2 c'était un classement merdique où Goukisan était le premier FR.
J'en attend pas trop de ce ppv2.
Hahaha ~
I agree.

Peu importe ce qu'ils font aux pp, tant que les autoconverts sont rankées pour le Taiko et l'o!m, le système ne sera pas fiable du tout.
Kin
auto convert çapu
Arrival
Tu peux pas faire un classement fiable comme tu dis avec seulement une vingtaine de map ranked PyaK.
PyaKura

Arrival wrote:

Tu peux pas faire un classement fiable comme tu dis avec seulement une vingtaine de map ranked PyaK.
Faut pas abuser y en a plus que ça. Et puis dernièrement pas mal de mapsets mania sont rankés, et le mapping mania tourne à plein régime aussi.
Arrival
Il y a 64 mapsets où il ya au moins 2 diffs mania.
Je trouve que ça ne fait toujours pas assez.
Topic Starter
Kurai
De toute façon les auto-converts seront toujours rankée, après peut-être que ces maps prendront moins de valeur dans des mises à jour futures du système de pp :P
show more
Please sign in to reply.

New reply