forum

osu! French Tournament [Medium Difficulty]

posted
Total Posts
130
show more
Thebossn00b
Je m'inscris aussi. Même si mon niveau 73 parait un brin intimidant, en réalité je ne suis pas si fort que ça.
Oui, je sais que c'est difficilement croyable mais bon, si jamais tu as besoin d'une personne, je serais heureux de participer.
TimmyAkmed
Je confirme ma réinscription
Ovoui
Bon je crois que c'est sur pour moi o/
Dark Adonis
Réinscription !

(et sinon la plupart des joueurs de la tranche moyenne ne viennent pas sur le forum/n'en connaissent pas l'existence, donc oui normal qu'il y ait peu de participants alors qu'il y a énormément de joueur de ce niveau)

Thebossn00b wrote:

Je m'inscris aussi. Même si mon niveau 73 parait un brin intimidant, en réalité je ne suis pas si fort que ça.
Oui, je sais que c'est difficilement croyable mais bon, si jamais tu as besoin d'une personne, je serais heureux de participer.
T'inquiète c'est croyable, vu que le niveau est plutôt un indicatuer du temps de jeu plus que du niveau de la personne, juste qu'il faut avoir un minimum de repères pour le tournoi, et c'est malheureusement le plus précis qu'on ait :(.
rezoons
Juste passant par là. Je trouve l'idée assez bonne et si vous cherchez des joueurs Français niveau Moyen je vous conseille de voir du côté du multi. La plupart des rooms fr que l'on rencontre sont des niveaux Normal+/Hard du coup ce serait un bon moyen de dénicher des participants. Je ferais un peu de pub les prochaines fois que j'en rencontrerait mais si vous cherchez de ce côté à mon avis vous devriez arriver à trouver des participants. :)
Ovoui
Si thebossnoob et moi participons y'a assez de gens non pour ce week end non ?
Aki Misato
Et bien je valide ma ré-inscription :D
Semek
Je suis level 85 mais je viens tout juste d'avoir ma tablette.
C'est possible? J'y suis pas habitué. :roll:
(jenesuispasunmonstre)
NekobyTifa
De mon côté , je ne serais pas disponible lors du report, donc je me désinscris pour cette date là.
Fernandosa
Je dois avouer que le report marrange ^^.


JE ME REINSCRIS.
Topic Starter
Neil Watts
Liste mise à jour, merci de votre (ré)inscription :3

@Thebossn00b & Semek : Vu votre rank, vous risquez de sérieusement déséquilibrer les équipes... Vous avez le niveau pour vous inscrire sur le tournoi de MyNot, c'est plutôt sur ce tournoi que vous devriez aller, encore une fois, je précise que ce tournoi est réservé aux joueurs ayant un niveau vraiment moyen et que nous ne jouerons aucune Insane ! (Les joueurs au niveau moyen ne sont pas censés les réussir)
Al3x77
Je participe for fun :D
Ovoui
Du coup tu as trouvé une autre date ?
Topic Starter
Neil Watts
@Ovoui :
Je l'ai indiqué sur le premier message du topic :

Le tournoi aura lieu le week-end du 28 au 29 septembre (EDIT: Reporté au week-end du 12 au 13 octobre) et aura pour thème le jeu "Touhou" (La sélection des beatmaps a été effectuée par moi-même).
@Al3x77 : Te voilà inscrit :3

Il me manque la confirmation de trois joueurs ou l'inscription de trois nouveaux participants.
N'oubliez surtout pas de parler du tournoi autour de vous, les inscriptions seront fermées dans une semaine !
J'enverrais un MP au dernier moment aux participants n'ayant pas confirmé leur réinscription si nous ne trouvons pas d'autres joueurs.
Ovoui
Merde moi le 12/13 je peux pas je suis au dijon saiten... désolé.
Secretpipe
Heuresement que c'es reporté xD
Dark Adonis
Oh j'avais pas vu la date, bon je me désinscris vu que j'ai une sortie prévue le 13, désolé o/.
Topic Starter
Neil Watts
...A ce rythme, il va y avoir un second ajournement... je n'en ferais pas trois... :cry:
My Not
N'hésite pas carrément à parler aux gens in game et à leur faire connaître ton tournoi. Ou sinon envoie un mp de groupe, ça fera un bon coup de pub ^^ L'organisateur doit beaucoup s'investir dans tout le tournoi en général même au niveau des recrutements (c'est même le plus on portant vu que sans joueur, y plus de tournoi) et pas juste laisser aux autres faire de la pub à leur potes, ça va généralement pas très loin x)
Bonne continuation.
shARPII
Comme a dit Maye Naut, essaye de faire un peu de pub autour.
T'as encore deux semaines pour réunir 3 personnes donc c'est pas infaisable.
Après, la difficulté sera d'avoir tout le monde présent samedi (vive les absents qui devaient venir :p).
A la limite, je peux toujours te dépanner en dernier recours (je sais pas, je peux jouer à la souris ou au trackpad xD)

Enfin bref, bonne chance pour ton tournoi.
cocos0
rebonjour, donc N-Watt merci de ton accord pour que je puisse stream et joué en même temps, par contre il faudrait que je te parle sois sur le serveur TS de OSU! ou par MP pour savoir comment on planifie ça pour le stream ;)

Ensuite je me permet de mettre le lien du site de ma team ainsi que le lien du stream.

site: http://site.nightek.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=1&nuked=tlh0lfbkphga75i0o55oaihc05 de vous pouvez accéder au forum et a une page du stream personnaliser.

lien du stream: http://fr.twitch.tv/nightek_tv?utm_camp ... nightek.fr



Ps: ci sa te dérange que je mets les lien dis le moi et j'éditerai ma réponse.
Topic Starter
Neil Watts
@Cocos0: Je serais plutôt disponible par MP, mais pourquoi aurais-tu besoin de t'organiser avec moi ?
Tu peux laisser ta page de stream ;)
Topic Starter
Neil Watts
Up...

Ne disposant pas assez de participants malgré la publicité, le tournoi sera reporté pour la dernière fois pendant les vacances de Toussaint, il devrait y avoir plus de monde.
Les dates seront communiquées le moment venu.

Encore désolé pour les participants.
Fernandosa
Boh tu sais tu choisi pas ^^. Moi jaimerais faire dla pub mais les gens :) avec qui je joue font du S en insane donc bon :D moi chuis mauvais par rapport a eux. Hespere que le tournoi va se passer par contre parce ue les tournoi du top france :/ pas mon niveau.
Prince Kokoshi
tu et sur N-Watts que se sera pour les vacances de toussain et pas ce week-end la cest pas que je suis contre pendant les vacances mais sa marengerait se week end car jai rien a faire et puis jessayerais de faire de la pub a partir de demain sur ce bonne soirée :)
Topic Starter
Neil Watts
C'est trop tard, les dates de distribution des maps ont été dépassées. Ça sera donc pour la Toussaint.
Prince Kokoshi
en ce moment jai un petit probléme pour me connec ter sur le jeu vous saver pourquoi
Topic Starter
Neil Watts
Hors-sujet... Merci de poster cela sur le topic approprié.
Golthmog
salut esque il reste de la place pour le tournoie? the badin ma dit que celai reporté et j'aimerai bien participer pour une fois qu'il y a un truc pour les gens de notre lvl
merci :D
Prince Kokoshi
Snipe les inscription sont termine cest qoui la date du tournoi N-Watts
Fernandosa
Enfaite N-Watts cest quand le 3eme ajournement?
WingSilent
Je ne peux confirmer ma ré inscription, vu que je n'aurais jamais le temps. :(
Topic Starter
Neil Watts
En effet, le troisième et dernier report du tournoi aura lieu pendant les vacances de la Toussaint (plutôt vers fin Toussaint).
Les dates officielles vous seront communiquées prochainement.

Merci de votre patience.
Topic Starter
Neil Watts
Re ! (Désolé du double-post, mise à jour du sujet !)

Je n'ai pas pu me libérer cette semaine, je suis parti en vacances, mais là, j'ai le reste de la semaine et la semaine prochaine, je vous propose donc le week-end du 9 au 10 novembre pour le tournoi !

Je mets à jour mon premier message et j'attends votre confirmation ;)
Prince Kokoshi
Salut N-watts je me reinscris :D jespere que niveau ne sera pas un handicap pour maccepter
Nofool
réinscription confirmée pour Lygatt et moi-même
Tomo-kun et Al3x77 ne se réinscriront pas (-2) ;_;
TimmyAkmed
C'est ok pour moi aussi tu peux me réinscrire.
Kaeldori
J'aimerais bien me réinscrire
Topic Starter
Neil Watts
Merci de votre réinscription !

Si nous ne sommes toujours pas assez le jour J, nous organiserons un tournoi à 8.
Erodote
Coucou !
Il y a toujours moyen de s'inscrire pour le week-end du 9 au 10 novembre ? :oops:
show more
Please sign in to reply.

New reply