forum

Stand osu! à la Japan Expo 2013 [ 4 au 7 Juillet ]

posted
Total Posts
418
show more
Xial
WAW J'espère que ça vas marché D: ... En tout cas si tu arrive a faire ton stand j'y passerais VOLONTIERS !!! En attendant je te donne toute ma positivatitude !!! (ca veut rien dire mais je m'en fous)
Arrival
J'ai hâte de tous vous voir♥
Topic Starter
Smooty_old
Bonsoir à tous !! Des nouvelles en provenance de la JE !! Et oui, nous avons enfin reçu un email de leur part ! Donc, je vais vous faire un petit topo de ce qui a été dis.
Tout d'abord, la personne responsable des stands amateur m'explique quel sera mon rôle à la JE. A savoir que je serais donc considéré comme animateur. Je tiens à préciser que cet information m'a donner mais n'a pas été mise au conditionnel. Par conséquent j'ai de bon espoir en ce qui concerne ce sujet. Pour finir, celui-ci me demande les détails concernant le stand, à savoir : format, quels activités je propose aux visiteurs et autres.

Je vais maintenant vous faire un récap de ce que j'ai donner en réponse. Ceci sera donc un aperçu de ce qu'il y'aura à la JE dans notre stand préféré !^^

Pour commencer, j'ai expliquer le concept d'osu! comprenant donc tout les mods ( taiko, std, mania et ctb ). Sur ce point rien de spécial pour vous. Je doute que votre intérêt ce situe à ce niveau ;) :!:

Ensuite, je lui ai expliquer ce qui allait être réaliser sur le stand osu! lors de la JE. Tout d'abord, nous mettrons à disposition des PC's avec du matériel préter par certain d'entre vous. Vous aurez TOUS la possibilité de jouer. Bien entendu, personne n'aura le monopole des pc's. Un petit tournoi sera organisé sur toute la durée de la JE. Et, pour finir certaines animation un petit peu fun seront faites à l'improviste ! ^^

Voila concrètement ce qui a été dis ! ^^

Merci à tous !! ;) à bientot pour d'autre nouvelle de la JE
Xial
Waw, ça a l'air cool ! Mais pour un tournoi, tu compte installer des tablette/souris ? Ou on devra s'amener les nôtres ? Et j'ai trouvé dommage que tu propose pas de vendre des Goodies ! =p SINON, BRAVO !!! ^^
Nomeji
Pour les goodies on peut demander à Kurai non ? C'est lui le Osu! Market Manager.
Kurai
Si vous êtes prêt à dépenser genre $100~$200 pour acheter pleins de goodies et les vendre là-bas, le mieux que je puisse vous offrir serait une réduc de $2 par produit ._.
Et si vous faites une grosse commande, comptez 5~6 semaines pour les recevoir.
(Ou alors on passe pas par le market officiel sur Printfection, mais sur spreadshirt, les frais de livraisons sont moins chers vu que c'est situé en Allemagne et pas aux USA, les goodies sont un peu moins chers aussi).
Xial
Ouai c'est pas une mauvaise idée, mais la qualité est différente... Et après faut que ca soit rentable... Ou au moins en vendre assez pour les rembourser... :/
Topic Starter
Smooty_old
Bonsoir à tous ! Après une discussion avec certaines personnes sur le TS #french. L'idée de faire une photo de groupe avec toute les personnes présentes à la JE pourrait être sympa ( je parle de la commu osu! ). Que pensez vous de cette idée ? Nous pourrions par la suite faire un petit topic sympa afin de nous rappeler ce moment ! :)
Il a d'ailleur été question d'une " petite bouffe " en groupe. A savoir si cela vous interessais aussi. Voila !

Merci de vos réponses.
Xial

Smooty wrote:

Bonsoir à tous ! Après une discussion avec certaines personnes sur le TS #french. L'idée de faire une photo de groupe avec toute les personnes présentes à la JE pourrait être sympa ( je parle de la commu osu! ). Que pensez vous de cette idée ? Nous pourrions par la suite faire un petit topic sympa afin de nous rappeler ce moment ! :)
Il a d'ailleur été question d'une " petite bouffe " en groupe. A savoir si cela vous interessais aussi. Voila !

Merci de vos réponses.
C'est une TRES bonne idée que voila !!! =D Si vous faites ça Dimanche je serais présent ! =)
Arnold0
Je pense que c'est une bonne idée.
Si vous faites sa faut voir le quel jour il risque d'y avoir le plus de monde, pour avoir le plus de monde possible.
Je dit sa, car autant j'était sur d'y aller, mais ma mère m'a remis a l’esprit que j'ai pas le budget pour tenir 4 jours a Paris entre les transports, l’hôtel, la nourriture et les choses qu'on achète a la JE...
Du coup je sais pas si je vais y aller ou pas, et si oui, combien de jours...
Kurai
t/98417&start=0
Go faire mieux qu'eux (même si vous y arriverez jamais :p).
Sinon ouais c't'une bonne idée, dommage que j'aurais absolument aucun moyen de venir.
Nomeji
Je soutient totalement. Surtout la bouffe car vu le prix que ça coute là-bas. Autant que chacun ramène un truc. Ça sera meilleurs et moins chère.
Et la photo ça sera un super souvenir aussi.
Effy
Cosplay tongue ça te va Smooty?


Merci o/
Topic Starter
Smooty_old
Pas de cosplay tongue OMG !!!! Les tongues... c'est le mal !
Effy
Uguu d'accord :(
Musty
sinon, si ça a pas été déjà dit,
mettre a dispo une tablette avec osu!stream ou osu!droid dessus serait fun :3. ( après, faut trouver la tablette )
et sinon, l'idée de la photo est plutôt cool, faut faire la même qu'en Indonésie huhuh =D.
genre le tournoi shoutcasté et tout en indonésie? :o gg
Nomme
Perso j'ai une tablette avec Osu!Droid, mais par contre sur cette tablette les jeux de rythme sont... pas en rythme ^^'
Mais il me semble m'être rendu compte qu'en fait, une merveilleuse option pour ajuster le timing était disponible, et que du coup j'avais réussi à ajuster ça plus ou moins correctement.
Bref, il est possible que je puisse mettre une tablette à disposition avec Osu!droid dessus, seulement c'est une tablette plutôt petite, du coup même après avoir réussi à ajuster à peu près le timing des notes afin qu'il soit raccord avec la musique, ben j'y ai pas vraiment joué, vu que c'est pas bien simple, genre on cache la moitié des notes avec nos mains...
Nomeji
Ça sera toujours mieux qu'avec un smartphone.
Arnold0

nomeji wrote:

Ça sera toujours mieux qu'avec un smartphone.
Puis je doute que certains laissent un smartphone a plus de 600€ facile a voler dans les mains de n'importe qui...
Xial

Arnold0 wrote:

Puis je doute que certains laissent un smartphone a plus de 600€ facile a voler dans les mains de n'importe qui...
C'est claire !

Sinon... On fait pas ! =D
Musty
^dat solution :D
Corentin_old
Je serais présent avec Ailyra le vendredi et samedi :p
alice soft
Vu que JE me donne l'occasion de revoir Kopan et d'autres a paris (s'ils y sont tjrs), je viendrais voir le coin osu! aussi du coup (sauf si au final je ne fais pas tout le trajet).
Peu importe cela, bonne chance a vous tous pour le stand :]
Arrival
@Smooty : Je sais pas pour l'instant mais il se peut que je ne vienne pas finalement. J'ai trouvé un job a la FCPE de mon lycée et ça enjambera peut etre sur le 4-7 Juillet.
Désolé si jamais je ne peux pas venir, mais c'est pas sur encore !
Sahius
Moi je peux venir et je vais venir !
Topic Starter
Smooty_old
C'est noté Arrival. Tiens moi au courant, merci d'avance.

Pour les autres, nous restons encore en attente de la décision finale de la JE. Navré pour l 'attente.
Wisuki
Salut tout le monde , j'espère que le stand sera accepter par la JE , je serais également présent (tout les jours)
Ekoro
Au final je ne viendrai pas à la JE, pas tellement tenté atm.

Bonne chance à ceux qui viendront ! (pourquoi je dis ça en fait)
Topic Starter
Smooty_old
Bonjour à tous !! Aujourd'hui je viens vous informer de la décision de la Japan Expo concernant le stand Osu!. A savoir si il sera présent ou non.
Bien que le chemin fut long et rude.... Nous avons le stand Osu! ^^

Par conséquent, du 4 au 7 juillet à la Japan Expo de Paris Nord, il y'aura le stand Osu! cette année !! :)

Merci à tous ^^
XPJ38

Smooty wrote:

Nous avons le stand Osu! ^^
Félicitations ! :) Raah maintenant j'ai la haine de ne pas être en France pour participer à l'organisation du stand :<
Chihaya
Moi j'ai la haine parce que vendredi 5 juillet je dois aller chercher mes résultats au bac *-* avec plusieurs potes on va surement zoner vers le stand de touhou france, peut-être qu'on viendra faire un tour au stand osu :3
Nomme
Moi j'ai la haine parce qu'en fait les 4 à 7 juillet, ça inclut les derniers jours de mon stage _ _'
J'aurais aimé venir, mais donc c'est mort du coup.
C'est cool qu'un stand se mette en place en tout cas !
Alice Statice
Je suis dégoutée de pas pouvoir aller à la Japan Expo... Je rêve d'y aller... Peut être qu'un jour ce souhait se réalisera ♥ ;)
Amusez-vous bien ceux qui y vont ^-^
(Bisous à ceux que je connais ♥)
Chihaya
Je dévaliserais les stands à votre place (me reste de la place entre ma poupée miku et Kyubey :3
Arnold0
Bonne chance pour le stand :)
Je vais sans doute pas pouvoir y aller, j'ai pas de sous ;__;
shARPII
On prendra des photos en tout cas o/
Y aura bien moyen de s'éclater (et avec le soir avec tout le people :3)
J'espère qu'on aura le droit à une chanson de Kamui en live o/ xD
Effy
Moi je dis, TOUS EN TONGUE o/

*vasefairetuer*
Kurokotei
J'vais peut être y aller, j'espère en tout cas
Secretpipe
Yeah , le stand est accepté :D
Manque plus qu'a trouver un appareil pour la photo et un point de RDV xD
Je serais la le samedi et maybe le vendredi =P
-Ryosuke

shARPII wrote:

J'espère qu'on aura le droit à une chanson de Kamui en live o/ xD
is there another reason for me to come?
show more
Please sign in to reply.

New reply