forum

osu! #french cup

posted
Total Posts
321
show more
Cyclohexane

Noob Man wrote:

Mr Color wrote:

Moi et Odaril se sont
Odaril et moi nous sommes :?

Bonne chance à tous~
Oh god, désolé.

Kanna, si tous les joueurs sont dispos, pas de problème. Si ça se passe après 17h30, je pourrai arbitrer.
XPJ38

lol cette répartition
threenash
XPJ tu vaux beaucoup plus lol.
XPJ38
Plus maintenant hélas, je ne joue plus beaucoup, j'ai perdu pas mal de skill :(

edit : d'ailleurs, pour ceux qui sont intéressés, voici le lien de mon petit tableau récapitulatif : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... 1pYNjY3Unc
Topic Starter
-Ryosuke

Kanna wrote:

XPJ tu vaux beaucoup plus lol.
Et moi ? :(

inb4 tnul toi

EDIT :

XPJ38 wrote:

d'ailleurs, pour ceux qui sont intéressés, voici le lien de mon petit tableau récapitulatif : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... 1pYNjY3Unc
C'est l'osu! french cup #2 D: , et merci de t'être donner la peine de faire ce tableau. :)
XPJ38

-Kamui- wrote:

C'est l'osu! french cup #2 D: , et merci de t'être donner la peine de faire ce tableau. :)
Exact, merci.
threenash
Bon bah finalement c'est mort pour ce soir concernant le match de la pool 2. Musty ne peut plus jouer, ni ce soir, ni demain. Donc ca sera pour ce w-e, enfin j'espère.
Musty
Normalement, Dimanche 18h pour la pool 2 :).
Kynan
Je suis rentré ! Je suis dispo toute la semaine qui suit mais que à partir de 20h-21h.

*oh god dat mapset*
Kurai
http://osu.ppy.sh/mp/4029264



Tiebreaker :


  1. Musty
  2. Kanna
  3. XPJ38
  4. Tentsuki (disqualifié)
XPJ38
Gg all :D
Noob Man
'tain, c'était du haut niveau. Oo' Vous avez tous gérés. (Y)
Ekoro
wah , Musty s'est explosé ce jour la. gg o/
JesusYamato
A force de jouer du hr kanna arrive plus a acc en nomod
gg
(LOL t'as fail masterpiece)
Topic Starter
-Ryosuke

Ouariasse wrote:

A force de jouer du hr kanna arrive plus a acc en nomod
gg
(LOL t'as fail masterpiece)
^this
threenash
fail aux squares XD
Sushi
Je pense que Kanna mérite un Fao
threenash
C'est quoi un Fao? o.o
Kurai
Musty
lol gg :)


EDIT: OMFG KURAI TON AVATAR ET TA SIG AOSIFHSDOHFIUDSHGIUDSF FAPFPAFPAPFAPFAP
Noob Man
Maintenant chaque fois que je vois un post de Kurai j'entends cet affreux "Hey, Listen !" et j'ai envie de jeter quelque chose à l'écran. :(
Kurai
Wahahaha ~ !
Musty
Sinon y'aura des prizes a la finale? owo
Kynan

Musty wrote:

Sinon y'aura des prizes a la finale? owo
Wai je suis également intéressé xD
Kin
vous aurez le droit a un bisou de ma part <3
Topic Starter
-Ryosuke

Musty wrote:

Sinon y'aura des prizes a la finale? owo
J'ai essayer d'en avoir, en vain...
Asu

-Kamui- wrote:

Musty wrote:

Sinon y'aura des prizes a la finale? owo
J'ai essayer d'en avoir, en vain...
osu! supporter pendant 1 an \o
Kurai
Je redemanderai à ppy
Kynan

JapanPowa wrote:

osu! supporter pendant 1 an \o
Need \o/
Musty

Kynan383 wrote:

JapanPowa wrote:

osu! supporter pendant 1 an \o
Need \o/
Ekoro
donc qu'est-ce qu'il reste à jouer?
Topic Starter
-Ryosuke
Pour ma part, je suis pas "chez moi" je reviens samedi prochain, faîtes votre match avant, et si vous avez le courage d'attendre, je serai dispo pour jouer le match.
Kynan
Pour moi je suis la H24 jusqu'au 8. Le 8 je pars 1 semaine en Alsace et je reviens pourrais pas jouer avant le 18.

En même temps j'ai pas envie de la faire sans Kamui mais si je l'attend, faudra m'attendre aussi et ça sera que dans 2 semaines donc ça risque d'être long...

Kamui, si tu peux rep dis nous si ça te dérange qu'on la fasse sans toi ou si tu est prêt à attendre 2 semaines de plus ?
Kynan
Je propose donc DEUX dates pour cette demi-finale de la pool 1 :

SANS Kamui : Lundi 6 août à 20h30.

AVEC Kamui : Lundi 20 août à 20h30.

Je demanderais au participants via PM de répondre ici pour mettre directement au courant les arbitres.
Worne
Je suis libre le soir de 20h à pas d'heure. Je travaille néanmoins quelquefois de nuit mais ça ne m'empêche pas de jouer donc tout dépend de vous. Les deux dates m'importent peu.
Musty
faites comme vous le sentez, on attend :o
Kynan
OK bon bah on attend la réponse de omegaflo alors =p
omegaflo
oué enfin moi je bosse aujourd'hui et demain =s je suis dispo sois demain apres midi (Ou je serais fracassé vu que je bosse le matin) ou apres demain toute la journée, si ca derange virez moi =s mais ca me fais chier sachant que personne avais repondu la 1ere fois...

Bon go attendre -kamui-, pas envie de jouer une demi demi finale
Kynan

omegaflo wrote:

oué enfin moi je bosse aujourd'hui et demain =s je suis dispo sois demain apres midi (Ou je serais fracassé vu que je bosse le matin) ou apres demain toute la journée, si ca derange virez moi =s mais ca me fais chier sachant que personne avais repondu la 1ere fois...

Bon go attendre -kamui-, pas envie de jouer une demi demi finale
Bin si par première fois t'entend le message de Kamui aux participants, j'avais répondu moi...
Après faire ça Mardi ça me dérange pas mais c'est vrai que sans Kamui c'est un peu... voila quoi xD
Mais si on l'attend faut m'attendre aussi ! Mais du coup ça fait repousser jusqu'au 20...

Donc après à vous de voir : moi je suis pour le faire mardi mais attendre jusqu'au 20 me dérange pas tant que ça malgré que j'aimerais pas trop que la finale soit en Septembre. ><
Kynan
Moi je suis pour le faire Mardi, j'ai pas trop envie d'attendre Septembre pour la finale ><
show more
Please sign in to reply.

New reply