up?
Ça me rappelle ma sœur qui a réussi a remplir mon disque dur C: a 100% (0 octets libres, yay) en téléchargeant un animé tout pourri style Naruto. xDDrafura wrote:
t'as de la place sur ton disque ?
T'as testé Himori ? Sinon tu te connectes de chez toi ? ya ptet un filtre sur les adresses commençant par http://osu.ppy.sh/d/* qui t'empeche de dl, si c'est pas chez toi. ou ptet même un filtre parental foireux ?Fight69 wrote:
Sinon concernant le problème, essaye aussi un autre navigateur, ça pourra peut-être aider.
Bah comment dire... Les maps que tu as link j'arrive à les dl. Du coup le problème viens pas du site donc il viens forcement de chez toi, mais tout a l'air bon aussi de ce côté :Himori Ayumi wrote:
personne ne peut m'aider concernant mon probleme de dl de map? ;;w;;
Je pense que tu as mal compris son problème, il veut dire que son avatar n'apparait pas dans le jeu lui même, juste un carré transparent.Nanou wrote:
Only jpg and png formats are supported.
Et y'a surement une limite de taille du fichier.
Qu'est-ce que ça t'affiche quand tu up ton avatar ?
Peppy a dit que c'était pas la solution, y'a juste à delete le fichier cfg au pire, osu! en recréera un autre vierge, mais après les settings ça c'est pas compliqué /Drafura wrote:
sinon réinstalle.
Sauf si tu tiens à tes favoris..._Gezo_ wrote:
mais après les settings ça c'est pas compliqué /
J'y ai pas pensé owo (Parce que j'en ai pas vraiment o3o)Drafura wrote:
Sauf si tu tiens à tes favoris..._Gezo_ wrote:
mais après les settings ça c'est pas compliqué /