forum

Compilation des problèmes rencontrés

posted
Total Posts
410
show more
Himori Ayumi
up?
Sushi
Est-ce que tu utilises un logiciel spécial de téléchargement ? Si oui, ne l'utilise pas.
Nashmun
Et si tu tourne avec Opera, désactive opera Turbo pour dl :v
Drafura
t'as de la place sur ton disque ?
Fight69

Drafura wrote:

t'as de la place sur ton disque ?
Ça me rappelle ma sœur qui a réussi a remplir mon disque dur C: a 100% (0 octets libres, yay) en téléchargeant un animé tout pourri style Naruto. xD

Sinon concernant le problème, essaye aussi un autre navigateur, ça pourra peut-être aider.
Himori Ayumi
oui j'ai de la place et non je n'utilise pas de logiciel special pour dl /<
Drafura

Fight69 wrote:

Sinon concernant le problème, essaye aussi un autre navigateur, ça pourra peut-être aider.
T'as testé Himori ? Sinon tu te connectes de chez toi ? ya ptet un filtre sur les adresses commençant par http://osu.ppy.sh/d/* qui t'empeche de dl, si c'est pas chez toi. ou ptet même un filtre parental foireux ?
Himori Ayumi
je vais essayer de dl sur firefox

oui je me connectes chez moi mais pas de filtre foireux :(

edit: j'ai essayer sur 2 navigateurs et ca ne fonctionne pas non plus ! :cry:
yoruichi21
je n'arrive pas a telecharger quand je clique sa me met "internet ne peux afficher cette page" si vous savez comment regler sa merci de m'aider T.T
Sushi
Sinon, quelles sont exactement les maps que vous essayez de télécharger ?

Pouvez vous donner les url sur lesquelles vous tombez quand vous avez cette erreur ?
Himori Ayumi
alors, y'en a enormement mais en voila quelques unes:

j'essaye de telecharger: http://osu.ppy.sh/s/39537
je tombe sur: http://174.127.102.68/d.php?f=39537+Hal ... &u=1288601

j'essaye de telecharger: http://osu.ppy.sh/s/43714
je tombe sur: http://174.127.102.68/d.php?f=43714+kan ... &u=1288601

j'essaye de telecharger: http://osu.ppy.sh/s/43560
je tombe sur: http://174.127.102.68/d.php?f=43560+You ... &u=1288601

voila 3 petits exemples T-T
mll-morgaane-x
bonjour, je n'arrive pas a jouer a T-Aiko! sur ma tablette, le jeu se met en route mais il me demande de m'identifier ou de m'enregistrer. donc je veux pour creer un compte mais il marque error. j'ai télécharger des musique je les entends en fond quand le jeu ce mais en route et quand j'appui sur play l'application se ferme comment faire pour y jouer? aidez moi sil vous plait
Kurai
C'est quoi ta tablette? Es tu sûr d'être connecté au net quand tu t'inscris? Quel est exactement le message d'erreur?
Shiro
Il y a un bouton "play offline"
sinon essaie de jouer sans brancher ta tablette, voir si le bug vient d'elle
Himori Ayumi
personne ne peut m'aider concernant mon probleme de dl de map? ;;w;;
Drafura

Himori Ayumi wrote:

personne ne peut m'aider concernant mon probleme de dl de map? ;;w;;
Bah comment dire... Les maps que tu as link j'arrive à les dl. Du coup le problème viens pas du site donc il viens forcement de chez toi, mais tout a l'air bon aussi de ce côté :
Firewall : Ok
Pas de logiciel de dl
Pas Opera turbo
Place sur le DD
Tu te connectes de chez toi et pas par un hot spot qui interdirais certaines url.

Franchement je vois pas... Si tu parles en anglais essayes sur le forum d'aide général de osu! Mais bon je pense pas qu'ils aient d'autres possibles problèmes que ceux là...

Sinon je crois que les chinois ont des miroirs pour pouvoir dl si quelqu'un pouvait donner un link ça pourrait peut-être t'être utile.
Cyclohexane
Drafura
C'est ti pas magique l'internet ?!
Nanou_old
My Little Noob : Internet is magic ! ;D
Cyclohexane
no

:/
Drafura
Don't spam this thread please
Himori Ayumi
merci beaucoup du lien, j'arrive a dl les maps que je veux a present ^^

desolée de vous avoir autant embeter %D *courbette*
Drafura
De rien.

Kurai, sans vouloir te commander, tu pourrais mettre le lien dans le main post ? Ca pourrait être utile à d'autres personnes.
Kurai
ok.
xeo98
Bonjours à tous, j'ai un petit problème pas très gênant mais qui m'embête un peu quand même.
Voila alors depuis quelque temps (ça fait 6-7mois) je n'arrive plus a faire afficher mes avatars dans le jeux alors que mon avatars ne dépasse pas les 128/128 si possible j'aimerai bien résoudre ce problème merci d'avance :P
Nanou_old
Only jpg and png formats are supported.
Et y'a surement une limite de taille du fichier.
Qu'est-ce que ça t'affiche quand tu up ton avatar ?
Kurai

Nanou wrote:

Only jpg and png formats are supported.
Et y'a surement une limite de taille du fichier.
Qu'est-ce que ça t'affiche quand tu up ton avatar ?
Je pense que tu as mal compris son problème, il veut dire que son avatar n'apparait pas dans le jeu lui même, juste un carré transparent.

Ce problème viens du fait que ton image est mal encodée et donc le jeu arrive pas à la lire.
Essaye avec cette image :

Normalement ça devrait marcher.
Nanou_old
Aaah voui, j'avais zappé le "dans le jeu".
xeo98
Merci beaucoup sa fonctionne :) mais je pourrai savoir comment tu t'y es pris ? o.o

EDIT: J'ai trouver une manière de le faire mais dis quand même ça peut servir :lol:
Kurai
Bah j'ai sauvegardé ton avatar sur mon PC, je l'ai ouvert avec Gimp, et je l'ai ré-enregistré (ce qui eu pour but de le ré-encoder correctement). :D
xeo98
D'accord merci beaucoup =p bonne journée
Ao-Sora
"bonjour je possède un itouch 4g et donc je voudrais jouer a osu! mais le probleme c'est que je ne trouve pas les chanson que j'ai mis dessus. j'ai fait et refais en suivant bien le tuto iphone mais cela ne fonctionne toujours pas.
Une idée du problème ?"

Je vois que cette question a pas été répondu donc je reposes la même question car je suis dans le même problème.
Merci d'avance pour les réponses
Shiro
Tu n'as qu'un post, qui est celui-là. Ton post précédent a donc dû être effacé, ce qui explique qu'il n'ait pas eu de réponse.
M4lchik
Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore présenté sur le forum, désolé de mon impolitesse, pour ma défense je suis trop faignéant pour le faire tout de suite >w<

Alors, j'ai deux questions, je ne sais pas si on peut appeller ça des "problèmes" mais elles ont leurs places dans la FAQ :)

1) J'ai installé Osu! sur un autre pc, mais aucune de mes anciennes beatmaps (hormis le tutoriel ...) n'est sur mon compte.
Est-ce qu'il faut que je les retélécharge toutes (il y en a une bonne centaine ...) ou existe-il une solution afin de les récupérer en une seule fois ? Surtout que j'aimerais utiliser mon compte pour éventuellement faire découvrir le jeu lors d'événements publics sur des ordis qui seront donc "publics" également (mon compte étant assez fourni en bonnes maps)
Je pensais qu'elles étaient liées au compte, pas au pc u_u ...

2) Parmi la plupart des packs, les fichiers sont au format .osu (et non .osz je crois) : aucune ne veut se télécharger.
Quand je modifie le nom en .osz, le jeu indique que les fichiers sont corrompus. Y-a-t'il un moyen pour pouvoir y jouer ?

Merci d'avance pour les réponses :)
Nanou_old
Yopla

1) Bien sûr que c'est pas lié au compte, du moment que tu télécharge un truc en dehors du programme, c'est forcement lié au PC, pas au compte. A la limite si tu aurais était supporter, le doute aurait était permis, mais les programmes en full streaming y'en a pas encore des masses (enfin ptête que j'me trompe là-dessus)
Bref si tu veux toutes les maps de ton autre PC, tu vas dans le dossier d'installation du jeu (C:\Program Files\osu! par défaut ) et tu copies le dossier"Songs" dans le dossier d'installation de ton autre pc.

2) Les .osu c'est le format des beatmaps, donc c'est la map en elle même (sans la musique, le fond etc.). Du coup je sais pas trop pour ce blem là ._.
Kurai
Edit : ninja'd par Nanou. :)

1) Tes maps ne sont pas liées à ton compte, elle sont situées dans c:/program files/osu!/songs/
Tu dois donc pour les récuperer copier les dossiers des maps qui sont déjà sur ton premier PC.

2) Le fichier .osz est un fichier de type "archive" comme les .zip ou .rar qui contiennent les fichier musique, vidéos, .osu, etc.
Les fichiers .osu sont les fichiers qui contiennent le "code" des maps, c'est à dire le placement des cercles, sliders, etc.
Ce qui veut dire que quand tu télécharges un pack, pour récupérer les maps qu'il contient tu dois juste l'ouvrir et glisser les .zip qu'il contient dans la fenêtre du jeu.

[/explication incompréhensible]
M4lchik
1) Comme le nom de compte et le mot de passe est requis, je pensais que les maps étaient enregistrées dessus, une fois "intégrées". Bon, ben j'ai du boulot ._.
2) Merci, je viens enfin de comprendre l'utilité de remettre la chanson en vidéo, en mp3, et tout le reste XD je pensais que c'était des "bonus", en plus ça me semblait pas naturel de glisser un dossier zip en entier :)

Merci beaucoup pour votre aide !
Cyclohexane
De plus, il semble que certains Tablet players ont des problèmes, peppy a dit quoi faire dans le topic de l'update.
Jessica412
Comment peut on lire les musiques télécharger par osu (version portable) ?
Car cela me met : <Inconnu>
w.osu.ppy.sh
Impossible d'effectuer le téléchargement. Le contenu n'est pas pris en charge sur ce téléphone.
Je n'ai pas d'Iphone mais Osu droid
Kurai
Tu utilises quel navigateur internet sur ton Android ?
Mutsui
Utilise Opera Mobile pour les telechargements, puis deplace le fichier recu vers le dossier songs d'osu!droid qui se trouve generalement a la racine de ta memoire telephone. :)
Jessica412
Je vous remercie, j'utilise Google. Je ne m'y connais pas trop en ordinateur et portable
Clo_o
Bonjour :) . Ce n'est pas un grand problème mais je me pose juste une petite question .
Depuis quelques jours le salon #turkish se rajoute avec #french alors que j'ignorai l'existance de ce salon .
Comment faire pour qu'il ne revienne plus et surtout pourquoi c'est venu comme ça . :/
Merci :)
Kurosanyan
Euh, il s'ouvre tout seul à chaque démarrage? Normalement une fois que tu le fermes il revient plus, si ça revient tout seul c'est un bug oui.
Clo_o
Oui à chaque ouverture du jeu il vient s'installer alors je ne sais pas si c'est normal ou si je suis vraiment la seule :) .
Drafura
T'es la seule :

Fermes le jeu, vas dans le répertoire du jeu, ouvre le fichier osu!.Clo_o.cfg avec notepad cherche cette ligne :

Et enlève #turkish de la liste, voir supprimes toute la ligne sauf "ChatChannels = #osu". Sinon vérifie qu'osu! peut bien écrire dans le dossier (truc de droits d'admin etc...) sinon réinstalle.
Yuzeyun

Drafura wrote:

sinon réinstalle.
Peppy a dit que c'était pas la solution, y'a juste à delete le fichier cfg au pire, osu! en recréera un autre vierge, mais après les settings ça c'est pas compliqué :D/
Drafura

_Gezo_ wrote:

mais après les settings ça c'est pas compliqué :D/
Sauf si tu tiens à tes favoris...
Clo_o
Merci je vais essayer ça :) .

Edit: J'ai fait les deux . Et le fichier s'appelle Chloé.cfg et pas mon pseudo déjà
Et j'ai supprimé la ligne rien et j'ai essayé de supprimer le fichier rien non plus :(
Yuzeyun

Drafura wrote:

_Gezo_ wrote:

mais après les settings ça c'est pas compliqué :D/
Sauf si tu tiens à tes favoris...
J'y ai pas pensé owo (Parce que j'en ai pas vraiment o3o)
Sinon je vois pas vraiment ce qu'il y a, regarde dans osu!.cfg ? owo (Copypaste la ligne du osu!.cfg que Draf a puush)
Clo_o
Merci beaucoup j'ai essayé l'astuce une nouvelle fois et ça marche .
Vive #french <3 .
Please sign in to reply.

New reply