forum

un autre mod de jeu ?

posted
Total Posts
10
Topic Starter
satrincha
Bonjours !

J'ai vu un gars qui jouait à OSU! de manière différente ! Au lieu de cliquer sur des points, il bougeait un petit personnage en bas latéralement qui ramassait des fruits qui tombaient !

Comment on fait pour jouer à ce mode de jeu ??

ça à l'air plus dans mes cordes :lol:
Inozuma
Huh!
Jamais de la vie!
Ne touche pas à ça!

Enfin, plus sérieusement:
à l'écran principal
[Play] -> [Special] -> [Catch the Beat]

Encore un pour le C13...
spidernight_old
Moi j'ai vu un mode de jeu trop terrible, y a des flèches qui montent et faut danser sur un tapis. On le trouve où ce mode? (/me déjà dehors).
Inozuma
Hum..
C'est toujours faisable!
Tu branches un tapis sur ton ordinateur, tu remplaces tous les fruits par des flèches et tu mets ton écran à l'envers!
(/me rejoint spidernight)
Sushi
bon moi je dis, on remplace apres les fleches par des cercles et des spinners et des sliders, puis on re-tourne l'écran, on debranche le tapis, on branche une souris, et on joue a ce jeu, je pense que j'ai inventé un concept novateur!!! \o/

(comment ça, 'non' ?)

Plus sérieusement :

Catch the Beat (CtB pour les intimes) est un mode de jeu que je qualifierai plus de "mini-jeu", je te conseille plus de rester dans le cadre de osu! c'est plus dans la définition d'un jeu de rythme ^^;
Topic Starter
satrincha

Inozuma wrote:

[Play] -> [Special] -> [Catch the Beat]
merci !!

c'est pas mal du tout comme mode ! ça simplifie grandement le jeu c'est sur ! mais au moins je me sens moins mauvais (2 étoiles c'est le max pour moi en mode normal) lol
j'ai essayé le l'autre mode de jeu aussi avec les smileys, c'est pas mal mais + chaud déjà !!
Inozuma
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Sushi
Pour ceux qui ne seront toujours pas du meme avis que nous a propos de CtB, je tiens quand meme a demander quel est le vrai impact musical (c'est le genre de jeu ou on peut jouer sans le son....)

Entrainez vous en osu ou en taiko! c'est la voie du succes!
spidernight_old
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Inozuma
Please sign in to reply.

New reply