Résumé très bref de la journée sous putain de liste parce que je suis fatigué :
-Mr Color, Serval, Sushi, Gorka, et Aerisu
-Stand osu!arcade improvisé avec un touchscreen fort peu adapté pour le jeu (impossible de faire un simple triple en 1/4)
-Project Diva 2: Dreamy Theatre avec Sushi qui s'est acharné pour clear Hatsune Miku no Gekishou
-Sushi enfonce Color à IIDX15 DJ TROOPERS
-Sushi enfonce Color à IIDX13 DistorteD
-Sushi ne joue (presque) que ses maps sur osu!arcade
-Sushi n'aime pas quand Serval joue au CTB sur osu!arcade
-Color fait de la merde sur pop'n music 13 Carnival
-Color fait de la merde sur pop'n music 12 Iroha
-Sushi et Color assis à moins d'un mètre du Joueur du Grenier
-Color qui passe devant Ken Bogard sans faire gaffe
-Les gens se font pourrir par un RealMyop et un Coeur de Vandale très en forme qui ont organisé un petit quiz gagné par l'équipe d'Akuma composée du staff, du JDG, et de Color qui s'est tapé l'incruste avec finesse (failli faire tomber un projecteur et marche sur la main de Sushi)
-Serval backstab tout le monde, Color y compris
-Les gens veulent souvent jouer Bad Apple sur osu!arcade ce qui ne plaît ni à Serval ni à Color
-La STAR (réseau de bus de Rennes) hait Aerisu, Sushi et Color
-Color n'a plus de voix au bout de 5 heures
-Color remarque un combattant au nom familier sur l'écran géant du Stunfest (Didou, reste à vérifier si c'est le bon)
-Les meilleurs joueurs d'osu!arcade excepté Sushi et Color étaient asiatiques, mais ça n'étonne pas grand monde
-Sushi joue toujours les mêmes chansons sur pop'n music
-Les recherches continuent. (inside joke, seuls Sushi/Serval/Color peuvent comprendre)
Je crois que à la fin de cette journée Sushi et moi avons fait une overdose d'Hatsune Miku. Le stand osu!arcade à côté du stand Project Diva, faut le tenir. Je connais les patterns de Gekishou par cœur maintenant. ><
À noter aussi : YOU'RE WILD, AND, TOUGH! Na na naaa na naaa...
Plus de trucs demain là je vais au dodo après une journée somme toute remplie.