Perso j'aurais traduit Renard du folklore japonais au carré - L'arc-en-ciel de ParacétamolXPJ38 wrote:
Kitsune carré - L'arc-en-ciel de Doliprane
Perso j'aurais traduit Renard du folklore japonais au carré - L'arc-en-ciel de ParacétamolXPJ38 wrote:
ur doin it riteKurosanyan wrote:
"osu" serait plutôt la contraction de "ohayo gozaimasu", qui veut dire bonjourJapanPowa wrote:
osu=poussez
En gros on pourrait traduire osu! par yo! ou wesh!XPJ38 wrote:
"osu" serait plutôt la contraction de "ohayo gozaimasu", qui veut dire bonjourJapanPowa wrote:
osu=poussez
Mustaash style combiné au Gezo cool story style. Effrayant._Gezo_ wrote:
Quick time vérification du timing!
Comme pour le BPM change, ils semblent tous très bien pour moi, ils travaillent. Le seul problème que j'ai trouvé au moins, était que le timing, en général semblait un peu tôt. Ajout 10 ms à chaque section sonnait mieux pour moi.
Mais c'est tout ce que j'ai obtenu. Dans l'ensemble, le timing est plutôt bon.
(Quick timing check time!
As for the BPM changes, they all seem just fine to me, they work. The only issue that I found at least, was that the timing in general sounded a little early. Adding +10ms to every section sounded better to me.
But that's all I got. On the whole, timing is pretty good.)
C'était un modpost de DoomsMr Color wrote:
Ca s'appelle foutre un paragraphe au hasard dans Google Translate, footix.
(osu!, tir à l'arc, YouTube, création de skin Elite Beat Agents, DSi, Wii)KuraiPettan wrote:
OSU tir à l'arc you tube en la création de la peau agents Wii Beat dsi Elit(osu!, YouTube, Création de maps, Elite Beat Agents, DSi, Wii)
lrn2notpunctuate... Thibaud connait pas la ponctuation rememberKurosanyan wrote:
(osu!, tir à l'arc, YouTube, création de skin Elite Beat Agents, DSi, Wii)KuraiPettan wrote:
OSU tir à l'arc you tube en la création de la peau agents Wii Beat dsi Elit(osu!, YouTube, Création de maps, Elite Beat Agents, DSi, Wii)
:v
_Gezo_ wrote:
lrn2notpunctuate... Thibaud connait pas la ponctuation rememberKurosanyan wrote:
(osu!, tir à l'arc, YouTube, création de skin Elite Beat Agents, DSi, Wii)
:v
J'ai vu ça dans mon traducteur (livre)...réponse en retard...XPJ38 wrote:
osu=poussez
NiceKuraiPettan wrote:
15:11 <professeur layton> : salut quelqu'un sait comment on rend une image png avec photofiltre car j'ai bessoin de faire un combo burst est donc j'ai modifier le combo burst donc ensuite je veut pas avoir le fond blanc avec le combo burst
→
15:11 <professeur layton> : Salut, quelqu'un sait comment on peut convertir une image au format PNG avec photoshop car j'ai besoin de faire un comboburst. J'ai donc modifié celui-ci afin de ne pas avoir de fond blanc sur l'image.
J'ai donci modifié celui-ci mais je n'arrive pas à retirer le fond blanc.KuraiPettan wrote:
15:11 <professeur layton> : salut quelqu'un sait comment on rend une image png avec photofiltre car j'ai bessoin de faire un combo burst est donc j'ai modifier le combo burst donc ensuite je veut pas avoir le fond blanc avec le combo burst
→
15:11 <professeur layton> : Salut, quelqu'un sait comment on peut convertir une image au format PNG avec photoshop car j'ai besoin de faire un comboburst.J'ai donc modifié celui-ci afin de ne pas avoir de fond blanc sur l'image.
Nope, tu ne l'as pas compris.Kurosanyan wrote:
J'ai donci modifié celui-ci mais je n'arrive pas à retirer le fond blanc.
Tu suces en traduction de thibaud :v
KuraiPettan wrote:
→
15:11 <professeur layton> : Salut, quelqu'un sait comment on peut convertir une image au format PNG avec photoshop car j'ai besoin de faire un comboburst. J'ai donc modifié celui-ci afin de ne pas avoir de fond blanc sur l'image.
KuraiPettan wrote:
Bah quoi, il avait pas dit quelque chose d'horrible là ?
XPJ38 wrote:
NonKurosanyan wrote:
Meh, arrêtez de me diffuser sur tous les threads :v
'k. 'k.KuraiPettan wrote:
réalume
HTT ?professeur layton wrote:
Girl in wonderland=fille dans le pays des merveille (non c'est pas tirè d'alice au pays des merveille mais plutôt d'une song de K-ON (NTT))
Yes gagné-Kamui- wrote:
HTT ?professeur layton wrote:
Girl in wonderland=fille dans le pays des merveille (non c'est pas tirè d'alice au pays des merveille mais plutôt d'une song de K-ON (NTT))
-Kamui- wrote: