forum

Mangas/Animés : c'est lequel ?

posted
Total Posts
657
show more
-Ryosuke
J'ai aussi constaté ça x'D
Nanou_old
J'ai trouvé mais j'ai jamais maté, et comme c'est pas bien de tricher je vais pas l'dire :D (et aussi que j'ai un peu la flemme de chercher un screen après)
idk
Il faut que quelqu'un trouve ù_ù là !
alganthe
Un-go, étrange, il est récent pourtant et inga est vraiment drôle. Je laisse ma place.
idk

alganthe wrote:

Un-go, étrange, il est récent pourtant et inga est vraiment drôle. Je laisse ma place.
si tu laisses ta place, je la prend alors !

easy
Ouarss
.
Nanou_old
Angel Beats :D
Ouarss
.
Kurai
fff Pour une fois que je pouvais trouver ...
Shiro

KuraiPettan wrote:

fff Pour une fois que je pouvais trouver ...
Nanou_old


Si vous l'avez vu ça devrait vous faire tilt :D
Nanou_old
Ca parle de voyage temporel ~~
-Ryosuke
Steins;gate.
Nanou_old
Voilààààààààà
Kurosanyan

Odaril wrote:

KuraiPettan wrote:

fff Pour une fois que je pouvais trouver ...
Cyclohexane
Je connaissais pas moi :(
Nanou_old
KURIIIIIIIIIIISTINA !
-Ryosuke

Nanou wrote:

KURIIIIIIIIIIISTINA !

Also, je trouve pas quoi mettre, je passe mon tour
Ekial
Bon je m'incruste dans cette partie du forum plutôt intéressante !


Pas très compliqué, ce n'est qu'un échauffement !
Nashmun
Elfen Lied je laisse.
Shiro
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf je te hais Nashmun
-Ryosuke

Odaril wrote:

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf je te hais Nashmun

FFFU, sur mon anime préféré quoi.
Ekial
Elfen lied <3
C'est kawai les oiseaux chantent, il fait beau, vraiment une belle histoire d'amour...

Ah pardon je me trompe ?

Pour faire comme la majorité des kevins (à toutes les personnes s'appelant Kevin il n'y a aucune atteinte directe à votre personne...) , STILL A BETTER LOVE STORY THAN TWILIGHT. :3
-Ryosuke

ekial wrote:

Pour faire comme la majorité des kevins (à toutes les personnes s'appelant Kevin il n'y a aucune atteinte directe à votre personne...)
Chinois.
Kurosanyan
lol Elfen Lied. Tu veux pas mettre Naruto aussi pendant qu'on y est? o/
Ekial
Justement cela accentue mes propos, mais pour faire simple disons que je me positionne directement dans la catégorie des kevins. Cela pour donner un effet à la réplique concernant la médiocrité de la série en film de Twilight.

Comme étant un sujet plutôt répandu dans la catégorie dont je suis membre, je n'ai fais que le signaler pour éviter toute incompréhension, malheureusement je dois bien avouer que cette tentative n'a pas été réalisée correctement.

Edit : Naruto version anime est une insulte directement dirigée vers sa version papier qui, pour moi, mérite un coup d'oeil notamment les naruto shippuuden où l'on décèle une certaine maturité émanant du personnage principal tout en gardant un côté amusant. Il est loin d'être dans mon "top" des mangas/animes que j'ai put voir mais il n'en reste pas moins au-dessus de la moyenne, toujours selon mon avis.

Après il s'adresse certes à une moyenne d'âge plus faible qu'un Bakemonogatari, Shiki, Claymore... Quand on voit les horreurs en cours (je ne citerai pas Guilty Crown), je me dis que Naruto n'est quand même pas si mauvais.
Sushi

ekial wrote:

Justement cela accentue mes propos, mais pour faire simple disons que je me positionne directement dans la catégorie des kevins. Cela pour donner un effet à la réplique concernant la médiocrité de la série en film de Twilight.

Comme étant un sujet plutôt répandu dans la catégorie dont je suis membre, je n'ai fais que le signaler pour éviter toute incompréhension, malheureusement je dois bien avouer que cette tentative n'a pas été réalisée correctement.

Edit : Naruto version anime est une insulte directement dirigée vers sa version papier qui, pour moi, mérite un coup d'oeil notamment les naruto shippuuden où l'on décèle une certaine maturité émanant du personnage principal tout en gardant un côté amusant. Il est loin d'être dans mon "top" des mangas/animes que j'ai put voir mais il n'en reste pas moins au-dessus de la moyenne, toujours selon mon avis.

Après il s'adresse certes à une moyenne d'âge plus faible qu'un Bakemonogatari, Shiki, Claymore... Quand on voit les horreurs en cours (je ne citerai pas Guilty Crown), je me dis que Naruto n'est quand même pas si mauvais.


Meme sis le manga papier m'a gonflé après Pain.
Kurai

Sushi wrote:

le manga papier m'a gonflé.
Ekial
Je ne contredirais pas les goûts des autres personnes. Pour ma part je n'ai pas aimé "Blood" ou encore "Monster" alors que ce sont des références dans les genres qui m'intéressent.

En fait je post juste pour savoir si un humble voyageur voudrait bien poster la prochaine image que je fasse fonctionner mes méninges (Je vous vois venir donc : "Oui pour moi essayer de me remémorer a quel Anime/manga appartient une image, il s'agit d'un travail très difficile")
Cyclohexane
Je poste un truc très obscur mais c'est pas grave parce que j'affirme que footix est con en même temps



Chapeau à celui qui trouvera.
Kurai
Pure white lover Bizarrejelly.
Ekial
Franchement bravo, car à part y voir certaines ressemblances avec Magical Girl Madoka Magica (oui très vague en effet...) j'étais un peu perdu...
Franchement pas le genre d'animes que je regarde ! Faut dire magical girls voilà quoi c'est dur, il va peut-être falloir que je regarde quelques animes de ce genre.
Cyclohexane
lol Kurai qui trouve tout de suite, damn

Et sinon c'est pas un anime pour la petite histoire, c'est juste tiré de l'OP d'un faux anime (Pure White Lover Bizarre Jelly) dans No More Heroes 2. Je voulais voir si quelqu'un choperait le clin d'oeil, ça a pas traîné.
Kurai
En fait j'avais juste vu ça sur youtube xD
____________________________________



gl
Nanou_old
Un ecchi en 5 oav, que j'ai jamais maté ;D
Cyclohexane
Ca m'étonne pas de Kurai tiens
Kurai
Effectivement, de plus l'histoire est pas top, même à chier avec des vêtements qui se déchirent à la Ikkitousen, à part à la fin où ça devient intéressant mais... c'est finit haha.
Also l'opening est par Little Non °A°
-Ryosuke

ekial wrote:

Justement cela accentue mes propos, mais pour faire simple disons que je me positionne directement dans la catégorie des kevins. Cela pour donner un effet à la réplique concernant la médiocrité de la série en film de Twilight.

Comme étant un sujet plutôt répandu dans la catégorie dont je suis membre, je n'ai fais que le signaler pour éviter toute incompréhension, malheureusement je dois bien avouer que cette tentative n'a pas été réalisée correctement.

Edit : Naruto version anime est une insulte directement dirigée vers sa version papier qui, pour moi, mérite un coup d'oeil notamment les naruto shippuuden où l'on décèle une certaine maturité émanant du personnage principal tout en gardant un côté amusant. Il est loin d'être dans mon "top" des mangas/animes que j'ai put voir mais il n'en reste pas moins au-dessus de la moyenne, toujours selon mon avis.

Après il s'adresse certes à une moyenne d'âge plus faible qu'un Bakemonogatari, Shiki, Claymore... Quand on voit les horreurs en cours (je ne citerai pas Guilty Crown), je me dis que Naruto n'est quand même pas si mauvais.

Je dois comprendre Guilty Crown c'est du caca
Ou Guilty Crown ça rox ?
Ekial
Disons que je trouve l'intrigue assez peu convaincante, un personnage principal inintéressant, la seule chose dont on a envie c'est qu'il meure...

Niveau graphismes, le monde est vraiment magnifique (moins bon que Kara no Kyoukai mais quand même très esthétique et de beaux effets), malheureusement l'histoire est bancale. Les personnages inexpressifs, les scènes d'action resteront ancrées à jamais dans nos mémoire...
SPOILER
Prenons exemple d'une scène lorsque le héros, Shu doit aider à libérer un prisonnier, situons la pièce, Shu est encerclé par 6-8 méchas. Bien entendu les méchas ne tirent pas ils attendent sagement, Shu extrait du corps du-dit prisonnier grâce son pouvoir du "Void" (le pouvoir des Roi, copie de Code Geass ?), bref il en sort un jouet, il tire avec et miracle cette arme inverse la gravité. Bien entendu Inori ("l'amie" du héros) vient l'aider et saute dans le vide en sachant PERTINEMMENT qu'il avait cette arme alors qu'il vient de l'extraire alors qu'elle n'était pas là et donc qu'elle pourrait s'en sortir de cette chute de quelques dizaines de mètres. Les méchas totalement choqués par la scène ne font... ben rien, Shu charge son arme et envoie une énorme boule d'énergie ce qui lui permet de faire flotter tout les objets et donc d’empêcher la chute d'Inori, bref Shu rattrape en plein vol Inori on ressent l'amour qui les lient *verse une petite larme* et ce sera tout car en gros le reste est aussi inintéressant.
Cyclohexane

ekial wrote:

Disons que je trouve l'intrigue assez peu convaincante, un personnage principal inintéressant, la seule chose dont on a envie c'est qu'il meure...

:o Comme Toradora dis-donc

/me runs
(oui j'arrête de faire du HS patapé plz)
Ouarss
.
Kurai
Sinon personne ne trouve la réponse ? (à part Nanou qui a pas envie de la donner)
Ekial
Au vue de l'image à part voir que le genre doit être plutôt School days ou/et Romance, ce dont je n'ai presque aucune culture je réponds donc par la négative.
Nanou_old
Ça commence par Zettai ;D
Cyclohexane
Zettai Ryouiki?

(c'est le nom d'une trope lol)
Scar
Zettai Shougeki~
Nanou_old
Yay
Kurai
Bon le nom complet c'est Zettai Shougeki Battle : Platonic Heart (ou Master of Martial Hearts). Mais bon gogo à Scar ou Nanou~
Scar
Alice
De style on dirait vraiment Yu-Gi-Oh!.
Nanou_old
Ça a était produit l'année suivante du début de Yu-Gi-Oh! et par les mêmes studio apparemment (en partie), jolie coup d’œil :o
Je connaissais pas :o
Please sign in to reply.

New reply