forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Nashmun

Noob Man wrote:

Moi j'veux que Noob me donne un peu de son skill à osu!. D:
Noob Man
no Nash, u too pro
Alice
une fois j'ai parlé à Kanna et j'ai su le rectifier sur un mot

je me sens PRO *_*

-bon, la phrase était "comment ça va", c'tait pas très complexe hein-
Kurosanyan
C'est un fake chinois en fait.
Cyclohexane
tching tchong
Kurai
nem
Yuzeyun
#chinese, guyz
Kurai

_Gezo_ wrote:

#nem, guyz
fix'd
Yuzeyun
#vietnamese*
Topic Starter
Sushi
#vietnemese *
Noob Man
#resala
Juuryoushin
Topic Starter
Sushi
Nanou_old
Futur CTB pro :D
Noob Man

Nanou wrote:

CTB pro :D
hahahahahahaha
Kurosanyan
Fight et Didou on fusionné, mon dieu.
Yuzeyun

Sushi wrote:

#vietnemese *
NICE ONE.
Nashmun

Je suis chinois maintenant D:
Drafura
t'es devenu tout nem :)
Noob Man
'tain il faut que je me reprenne un supporter tag mais j'ai la flemme d'aller chercher ma carte bleue. ><
-Ryosuke
Bon bah sinon, moi je m'en vais de osu! (et de partout d'ailleurs (sur le net huh)).
C'était sympa de vous connaître.
Je reviendrais sûrement dans un an ou deux, et j'essayerais de passer sur le forum #french par la même occasion o/.
Yuzeyun

-Kamui- wrote:

Bon bah sinon, moi je m'en vais de osu! (et de partout d'ailleurs (sur le net huh)).
Je reviendrais sûrement dans un an ou deux, et j'essayerais de passer sur le forum #french par la même occasion o/.

Noob Man
D:
Cyclohexane
Argh.

Goodbye, Kamui.
Kurai
!? ...

Bye alors D:
Nashmun

-Kamui- wrote:

Huh ?! Pourquoi ? D:

Sinon perso je pars vendredi pour une semaine, et j'aurais pas accès au net, donc je serai absent du 20 au 01 février T.T
Nanou_old
Beuh, bonne chance a toi pour la suite alors !
Juuryoushin
Adieu.
Sinon pour changer de sujet:
wtf?
Je précise que c'est impossible à zapper.
Yuzeyun

Didou wrote:

Adieu.
Sinon pour changer de sujet:
wtf?
Je précise que c'est impossible à zapper.

comme l'éditeur en fullscreen:
GLITCH
Topic Starter
Sushi
Ctrl + Alt + Del

KILL IT WITH FIRE
Yuzeyun
Sushi t'as réussi mon glitch ? Si oui réponds 42
Si non, résous le calcul sur ton avatar. :U
Kurai
(42x404)/(gras + couenne) = Bli(resala)/Sanae
Noob Man
< FLACON PAWNCH
Cyclohexane
[Color's Epilepsy]
Eirene
juste pour avoir mon 500eme post *.*
Nashmun
Noob Man
MDR
Nanou_old
Mdr, il est pas trop mal classé l'air de rien :p
Kurai
>Saudi Arabia
Je pense que le pseudo s'explique par ça.
Cyclohexane
Don't be hatin, Omega vient de là-bas et il est très sympa.
Kurai
J'ai rien dis de mal, je dis juste que ça explique mieux le pseudo D:
Cyclohexane
Lol alright
Juuryoushin
http://www.bbc.co.uk/news/technology-16642369 (merci Kannabis pour avoir mis au courant les résidents de #french à ce moment là)
Discuss.
Noob Man
Je sais pas si c'est possible d'attaquer le FBI pour avoir fermé un site qu'on n'utilisait accessoirement pas toujours de façon illégale (je sais que perso j'hébergeais des fichiers faits par moi-même sur megaupload)...
Nanou_old
J'pense qu'on peut leur reprocher de pas être assez strict pour la gestion des uploads, y'a des milliers de truc illégaux sur leur site et tout le monde le sait. Mais c'est aussi pour ça que c'est aussi populaire :p et MU le sait très bien :D
Drafura

Noob Man wrote:

Je sais pas si c'est possible d'attaquer le FBI
No challenge accepted ?
Shiro

Quand on l'attaque, le FBI contre-attaque.
Cyclohexane
a big fat load of bullshit

c'est tout
Kurosanyan
S'il fallait fermer tous les sites qui ont des trucs illégaux, il faudrait fermer internet.
Noob Man
Thanks you Captain Obvious, your work here is done. ;)
Nanou_old
Après c'est quand même gros que le FBI s'en prenne juste à une communauté/site sur le net, d'après les info un peu partout y'a des histoires de blanchiment d'argent et de raquette ou j'sais pas quoi... bref y'a pas trop d'info clair pour le moment..
Après ça peut-être une excuse en plus pour pas donner l'impression que c'est pas qu'un problème de fichier illégaux.. Breeeeeef ! :D
Cyclohexane
De raquette ?
Ils jouent au tennis ?
:O
Noob Man
Ouais enfin lol, si c'était le blanchiment qui était en cause ils n'auraient pas confisqué les serveurs et chargé les accusés de contrefaçon et incitation au téléchargement illégal.
Ça c'est juste pour que le citoyen lambda se dise "oh les vilains pirates sont des criminels de la pire espèce, à mort et vive sopa !!!!!".

Les dirigeants de MegaUpload sont peut-être pas des anges, mais j'aimerais bien qu'on enquête de façon approfondie sur les systèmes de redistribution du droit d'auteur. C'est des plus opaques, d'après quelques instituts indépendants... Mais le lobbying, ça permet d'éviter les regards de la justice. ;)
Juuryoushin
Drafura
J'adore les commentaires style : ouai mais les pas beaux/méchants se feront attraper. Ils disent vraiment ça comme si la justice se faisais chier toute la journée à rien foutre en attendant qu'un dossier veuille bien arriver sur le bureau xD

Bref j'approuve pas du tout mais bon c'est que la continuité de ce qui a commencé ya bien longtemps, faut pas se voiler la face actuellement on est déjà tous fichés...
Noob Man
Depuis trente ans on nous fiche tous.

Yayz.
-Ryosuke

kdo odaril.
Kurosanyan
HOROOOOOOOOOOOOOOO <3333
Kurai
Kitsunemimi !
Shiro
Moe. Ca vient de la saison 2 ?
Nanou_old
Trop propre pour être un screen, c'est du redessiné, nah ?
Cyclohexane
Wouah Nanou t'as l'oeil, j'aurais pas fait gaffe :o
Nanou_old
Héhé, après c'est sûrement un screen de la saison 2 redessiné ! :]
Alice
Ca se voit que c'est un vector je trouve °.° .
-Ryosuke
Exactement Nanou o_o, t'as l'oeil toi
Yuzeyun
post 1919, my life is complete
Shiro

Alice wrote:

Ca se voit que c'est un vector je trouve °.° .
Cyclohexane
Quand on est une taule en dessin/art comme moi et qu'on fait pas gaffe, ça passe très vite au-dessus de la tête.
Shiro
Ya un truc que j'aime pas dans le chara-design de S&W, c'est que les mentons sont plus pointus que mon épée et les cous dix fois trop longs. Et à côté, la joue est bouffie comme celle d'un bébé, ça donne un résultat pas génial.
Cyclohexane
MiiStyle
Nanou_old
J'avoue que c'est loin d'être mon chara-design préféré aussi, mais bon ça m'dérange pas tant que ça quand le reste derrière suit.
Yuzeyun
Wowowow. J'ai eu un putain de bol parce que j'aurais pu ne plus aller sur mon PC.

1. MEV prolongée car plus de batterie.

2. Je boot, le BIOS se met en route, je F2 mais rien.

3. SO I LIED TO MY PARENTS

4. J'ai décâblé mon DD, allumé le PC et mis le BIOS.

5. Il m'a proposé de restaurer.

6. IL A FAIL

7. Abandonner les trucs en cours et faire un démarrage classique.

8. ???

9. PROFIT.

10. J'ai mon ID pour un job DT
Topic Starter
Sushi
ok
Nanou_old

Sushi wrote:

ok
Kurai
Encore une fois, j'ai du mal à comprendre Gezo ;-;
Yuzeyun

KuraiPettan wrote:

Encore une fois, j'ai du mal à comprendre Gezo ;-;
...
Juuryoushin
Le PC à Gezo c'est Kenny.
Yuzeyun

Didou wrote:

Le PC à Gezo c'est Kenny.
Manquerait plus qu'il me sorte des messages d'erreur de ce style

HPMHHPHHMHPMHHPHMHHPHMPHHPHMHPM
Cyclohexane
Je suis pas original donc je vais juste dire ok et passer au topic suivant

ok
Noob Man
ko
Yuzeyun
RKO
Ekoro
Alice
:D :D
Nanou_old
C'est bientôt l'apocalypse ! Après SOPA/PIPA y'a ACTA et y'aura encore plein d'autre merdasse dans l'genre ._.
Alice
L’absence d’eau potable est à l’origine de nombreuses épidémies notamment dans les pays confrontés à une urgence humanitaire : Choléra, typhoïde, hépatite, mais aussi la diarrhée, pourtant facilement traitée dans les pays occidentaux, qui tue à elle seule 1,8 million d’enfants par an. 1,6 milliard d’êtres humains n’ont pas accès à l’eau potable et 2,6 milliards n’ont pas accès aux conditions élémentaires d’hygiène.

Les maladies infectieuses sont responsables de 17 millions de décès par an, ce qui représente un tiers de la mortalité. Elles représentent 43 % des décès dans les pays en voie de développement, non contre 1 % dans les pays industrialisés ; citons notamment le sida, le paludisme et la rougeole, cette dernière étant responsable de la mort d’environ un million d’enfants par an.

Selon Jean Ziegler (rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation du Conseil des droits de l’homme de l’Organisation des Nations unies de 2000 à mars 2008), la mortalité due à la sous-alimentation représentait 58 % de la mortalité totale en 2006 : « Dans le monde, environ 62 millions de personnes, toutes causes de décès confondues, meurent chaque année. En 2006, plus de 36 millions sont mortes de faim ou de maladies dues aux carences en micro-nutriments »1.

Le nombre de morts violentes (homicide, suicide, accidents) varie beaucoup selon les pays et les époques (guerre, démantèlement de l’État ...) ; par exemple, en 2000, l’OMS enregistrait 221 morts violentes pour 100 000 habitants en Russie (soit 18 % des décès), 105 morts violentes pour 100 000 habitants en Colombie (24 % des décès), et seulement 33 morts violentes pour 100 000 habitants au Royaume-Uni (soit 3 % des décès)2.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a défini dix facteurs de risques, qui représentent la majorité des causes de décès3. Ces facteurs sont :
la sous-alimentation : plus de 3 millions de décès d'enfants dans les pays en voie de développement (1,8 million en Afrique et 1,2 million en Asie), soit 60 % des décès d'enfants, et 170 millions d'enfants ont un poids insuffisant
les pratiques sexuelles dangereuses (c'est-à-dire sans préservatif) : 2,9 millions de morts ; 40 millions de personnes sont infectées par le VIH (sida), essentiellement en raison de pratiques sexuelles dangereuses (99 % des infections en Afrique, 94 % en Amérique centrale et 13 % en Asie orientale)
l'hypertension artérielle : 7 millions de décès par an
le tabagisme : 5 millions de décès par an
l'alcoolisme : 1,8 million de décès par an
l'utilisation d'eau non potable et le défaut d'assainissement et d'hygiène : 1,7 million de morts, essentiellement par des maladies diarrhétiques
la carence en fer : 2 millions de personnes en souffrent, et cela cause 1 million de décès par an
l'enfumage des habitations par des combustibles solides : ces fumées provoquent 36 % des infections des voies respiratoires inférieures, et 22 % des broncho-pneumopathies chroniques obstructives4
l'hypercholestérolémie : 4 millions de décès par an
l'obésité : un milliard d'adultes ont un surpoids, dont 300 millions d'obèses.
Ekoro
Juuryoushin
Flood porte mieux son nom là o/
Noob Man

Alice wrote:

L’absence d’eau potable est à l’origine de nombreuses épidémies notamment dans les pays confrontés à une urgence humanitaire : Choléra, typhoïde, hépatite, mais aussi la diarrhée, pourtant facilement traitée dans les pays occidentaux, qui tue à elle seule 1,8 million d’enfants par an. 1,6 milliard d’êtres humains n’ont pas accès à l’eau potable et 2,6 milliards n’ont pas accès aux conditions élémentaires d’hygiène.

Les maladies infectieuses sont responsables de 17 millions de décès par an, ce qui représente un tiers de la mortalité. Elles représentent 43 % des décès dans les pays en voie de développement, non contre 1 % dans les pays industrialisés ; citons notamment le sida, le paludisme et la rougeole, cette dernière étant responsable de la mort d’environ un million d’enfants par an.

Selon Jean Ziegler (rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation du Conseil des droits de l’homme de l’Organisation des Nations unies de 2000 à mars 2008), la mortalité due à la sous-alimentation représentait 58 % de la mortalité totale en 2006 : « Dans le monde, environ 62 millions de personnes, toutes causes de décès confondues, meurent chaque année. En 2006, plus de 36 millions sont mortes de faim ou de maladies dues aux carences en micro-nutriments »1.

Le nombre de morts violentes (homicide, suicide, accidents) varie beaucoup selon les pays et les époques (guerre, démantèlement de l’État ...) ; par exemple, en 2000, l’OMS enregistrait 221 morts violentes pour 100 000 habitants en Russie (soit 18 % des décès), 105 morts violentes pour 100 000 habitants en Colombie (24 % des décès), et seulement 33 morts violentes pour 100 000 habitants au Royaume-Uni (soit 3 % des décès)2.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a défini dix facteurs de risques, qui représentent la majorité des causes de décès3. Ces facteurs sont :
la sous-alimentation : plus de 3 millions de décès d'enfants dans les pays en voie de développement (1,8 million en Afrique et 1,2 million en Asie), soit 60 % des décès d'enfants, et 170 millions d'enfants ont un poids insuffisant
les pratiques sexuelles dangereuses (c'est-à-dire sans préservatif) : 2,9 millions de morts ; 40 millions de personnes sont infectées par le VIH (sida), essentiellement en raison de pratiques sexuelles dangereuses (99 % des infections en Afrique, 94 % en Amérique centrale et 13 % en Asie orientale)
l'hypertension artérielle : 7 millions de décès par an
le tabagisme : 5 millions de décès par an
l'alcoolisme : 1,8 million de décès par an
l'utilisation d'eau non potable et le défaut d'assainissement et d'hygiène : 1,7 million de morts, essentiellement par des maladies diarrhétiques
la carence en fer : 2 millions de personnes en souffrent, et cela cause 1 million de décès par an
l'enfumage des habitations par des combustibles solides : ces fumées provoquent 36 % des infections des voies respiratoires inférieures, et 22 % des broncho-pneumopathies chroniques obstructives4
l'hypercholestérolémie : 4 millions de décès par an
l'obésité : un milliard d'adultes ont un surpoids, dont 300 millions d'obèses.
best

ever
Kurai
copy/paste de ton cours de géo ? :o
Yuzeyun
sinon, ok
Kurai
ko ,nonis
Noob Man
Je vais me rename en Pro Man.

... Nan j'déconne. :D
Yuzeyun

Noob Man wrote:

Je vais me rename en Pro Man.

... Nan j'déconne. :D

DON'T YOU DARE
Drafura
te faudras the worst avatar&userbar ever qui vont avec :)
Noob Man
Et le Odaril's and KuraiPettan's fanboy. :)
Nanou_old
SPOILE D'AMAGAMI SS+
Rihoko c'est pas fait friendzoned contrairement à c'que beaucoup de gens pensaient !

Also DAT PIC

Sinon Nanasaki's the next one ;DDDD
Mercurial
Hi France! How are you, everyone?
-Ryosuke
Bad, you ?
Kurai

Nanou wrote:

SPOILE D'AMAGAMI SS+
Rihoko c'est pas fait friendzoned contrairement à c'que beaucoup de gens pensaient !

Also DAT PIC

Sinon Nanasaki's the next one ;DDDD
J'veux pas faire mon rabat-joie mais, sont quand même un peu surdimensionnés o.o
Bakario
Le Hi
show more
Please sign in to reply.

New reply