oh me
wtfReal wrote:
Nowhere
<3Agnes wrote:
Je t'aime, Sushi ;w;
:>Didou wrote:
wtfReal wrote:
Nowhere
btw, qu'est-ce qu'elle devient ?Real wrote:
Oh Nowhere Marie, si tu savais... ♫
Quand on réalise qu'on a payé 600€ pour de la merde on a envie d'accélérer le processus o/Kurosanyan wrote:
Pourquoi bousiller votre ordinateur quand Windows peut s'en charger à votre place? o/
T'as sucé Bill Gates?Noob Man wrote:
Mon PC sous Vista tient depuis bientôt quatre ans... (j'ai crâmé sa carte-mère il y a peu mais c'est pas la faute de Windows)
tnul footix :/
FixedOdaril wrote:
Parce que justement, Windows a fait exprès de faire tout foirer, histoire que tu sois forcé d'acheter un ordinateur tous les ans (ou de passer àLinux*BSD)
Je DL pas de CP.Kurosanyan wrote:
T'as sucé Bill Gates?Noob Man wrote:
Mon PC sous Vista tient depuis bientôt quatre ans... (j'ai crâmé sa carte-mère il y a peu mais c'est pas la faute de Windows)
tnul footix :/
KuraiPettan wrote:
Joyeux osu!versaire Fight
Mustaash wrote:
MORDEKAISER ES NUMER UNO HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHU
Pffsdf la chance, j'avais le choix que entre Allemand et Espagnol, ça pu D:Alice wrote:
Le Chinois c'ma LV2 quoi
Noob Man wrote:
Moi j'veux que Noob me donne un peu de son skill à osu!. D:
fix'd_Gezo_ wrote:
#nem, guyz
hahahahahahahaNanou wrote:
CTB pro
NICE ONE.Sushi wrote:
#vietnemese *
-Kamui- wrote:
Bon bah sinon, moi je m'en vais de osu! (et de partout d'ailleurs (sur le net huh)).
C'était sympa de vous connaître.
Je reviendrais sûrement dans un an ou deux, et j'essayerais de passer sur le forum #french par la même occasion o/.
Huh ?! Pourquoi ? D:-Kamui- wrote:
Bon bah sinon, moi je m'en vais de osu! (et de partout d'ailleurs (sur le net huh)).
C'était sympa de vous connaître.
Je reviendrais sûrement dans un an ou deux, et j'essayerais de passer sur le forum #french par la même occasion o/.
No challenge accepted ?Noob Man wrote:
Je sais pas si c'est possible d'attaquer le FBI