Avec notre ancienne prof on avait fait les pinyin pendant une ou deux bonnes semaines, voire moins.
Je comprends pas ces profs qui s'attardent dessus. <_<
Je comprends pas ces profs qui s'attardent dessus. <_<
Noob Man wrote:
Moi j'veux que Noob me donne un peu de son skill à osu!. D:
fix'd_Gezo_ wrote:
#nem, guyz
hahahahahahahaNanou wrote:
CTB pro
NICE ONE.Sushi wrote:
#vietnemese *

-Kamui- wrote:
Bon bah sinon, moi je m'en vais de osu! (et de partout d'ailleurs (sur le net huh)).
C'était sympa de vous connaître.
Je reviendrais sûrement dans un an ou deux, et j'essayerais de passer sur le forum #french par la même occasion o/.
Huh ?! Pourquoi ? D:-Kamui- wrote:
Bon bah sinon, moi je m'en vais de osu! (et de partout d'ailleurs (sur le net huh)).
C'était sympa de vous connaître.
Je reviendrais sûrement dans un an ou deux, et j'essayerais de passer sur le forum #french par la même occasion o/.

No challenge accepted ?Noob Man wrote:
Je sais pas si c'est possible d'attaquer le FBI

Alice wrote:
Ca se voit que c'est un vector je trouve °.° .
...KuraiPettan wrote:
Encore une fois, j'ai du mal à comprendre Gezo ;-;
Manquerait plus qu'il me sorte des messages d'erreur de ce styleDidou wrote:
Le PC à Gezo c'est Kenny.
bestAlice wrote:
L’absence d’eau potable est à l’origine de nombreuses épidémies notamment dans les pays confrontés à une urgence humanitaire : Choléra, typhoïde, hépatite, mais aussi la diarrhée, pourtant facilement traitée dans les pays occidentaux, qui tue à elle seule 1,8 million d’enfants par an. 1,6 milliard d’êtres humains n’ont pas accès à l’eau potable et 2,6 milliards n’ont pas accès aux conditions élémentaires d’hygiène.
Les maladies infectieuses sont responsables de 17 millions de décès par an, ce qui représente un tiers de la mortalité. Elles représentent 43 % des décès dans les pays en voie de développement, non contre 1 % dans les pays industrialisés ; citons notamment le sida, le paludisme et la rougeole, cette dernière étant responsable de la mort d’environ un million d’enfants par an.
Selon Jean Ziegler (rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation du Conseil des droits de l’homme de l’Organisation des Nations unies de 2000 à mars 2008), la mortalité due à la sous-alimentation représentait 58 % de la mortalité totale en 2006 : « Dans le monde, environ 62 millions de personnes, toutes causes de décès confondues, meurent chaque année. En 2006, plus de 36 millions sont mortes de faim ou de maladies dues aux carences en micro-nutriments »1.
Le nombre de morts violentes (homicide, suicide, accidents) varie beaucoup selon les pays et les époques (guerre, démantèlement de l’État ...) ; par exemple, en 2000, l’OMS enregistrait 221 morts violentes pour 100 000 habitants en Russie (soit 18 % des décès), 105 morts violentes pour 100 000 habitants en Colombie (24 % des décès), et seulement 33 morts violentes pour 100 000 habitants au Royaume-Uni (soit 3 % des décès)2.
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a défini dix facteurs de risques, qui représentent la majorité des causes de décès3. Ces facteurs sont :
la sous-alimentation : plus de 3 millions de décès d'enfants dans les pays en voie de développement (1,8 million en Afrique et 1,2 million en Asie), soit 60 % des décès d'enfants, et 170 millions d'enfants ont un poids insuffisant
les pratiques sexuelles dangereuses (c'est-à-dire sans préservatif) : 2,9 millions de morts ; 40 millions de personnes sont infectées par le VIH (sida), essentiellement en raison de pratiques sexuelles dangereuses (99 % des infections en Afrique, 94 % en Amérique centrale et 13 % en Asie orientale)
l'hypertension artérielle : 7 millions de décès par an
le tabagisme : 5 millions de décès par an
l'alcoolisme : 1,8 million de décès par an
l'utilisation d'eau non potable et le défaut d'assainissement et d'hygiène : 1,7 million de morts, essentiellement par des maladies diarrhétiques
la carence en fer : 2 millions de personnes en souffrent, et cela cause 1 million de décès par an
l'enfumage des habitations par des combustibles solides : ces fumées provoquent 36 % des infections des voies respiratoires inférieures, et 22 % des broncho-pneumopathies chroniques obstructives4
l'hypercholestérolémie : 4 millions de décès par an
l'obésité : un milliard d'adultes ont un surpoids, dont 300 millions d'obèses.

Noob Man wrote:
Je vais me rename en Pro Man.
... Nan j'déconne.