forum

Projet Panda Hero !

posted
Total Posts
10
Topic Starter
Akyray
Yo !
Bah je cherche un créateur de beatmap pour Panda Hero (en chorus) pour faire les niveaux easy et/ou normal. J'ai déjà fait deux insane et je les ai postés (n'hésitez pas à TESTEEEEER). J'ai du mal à faire les niveux faciles :/.

Merci d'avance !
viewtopic.php?f=6&t=68414&p=1174274#p1174274
Kurosanyan

Akyray wrote:

J'ai déjà fait deux insane
._.

Ok je viens de test, y'a que une insane. Juste que y'en a une qui coupe à la moitié.

Bref c'est mauvais.
Topic Starter
Akyray
Bon bah maintenant il y a 4 niveaux. Qui serait intéressé pour faire un niveau ? Ce serait vraiment aimable :3
Drafura
Quand je dit qu'il faut pas les laisser toucher l'éditeur tant qu'ils savent pas jouer...
LunaAngel_old

Drafura wrote:

Quand je dit qu'il faut pas les laisser toucher l'éditeur tant qu'ils savent pas jouer...
Jerry :) :D
Topic Starter
Akyray
Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai pas tout capté...
Alice
lol

Une map qui va pour l' "approval" c'est une map qui va pas être rankée, mais approuvée. La personne t'a demandé si tu allais la faire approuver ou ranker, pas si elle était déjà approuvée...
Bref +1 Draf, pas toucher à l'éditeur tant qu'on a même pas compris le jeu en lui-même :o
Topic Starter
Akyray
Bon ok, je comprends pas l'Anglais. Mais j'ai une bonne expérience du jeu (enfin normal quoi), il y a bien des gens comme moi qui font des beatmaps. Et si j'ai pas compris, aidez moi, JE SUIS UN NOOB : )
Drafura

Akyray wrote:

j'ai une bonne expérience du jeu

Akyray wrote:

JE SUIS UN NOOB : )
Je sais pas trop quoi dire....

En cherchant un peu sur le forum tu devrais pas avoir de mal à trouver le tuto FR de Sushi pour le mapping je pense.
Topic Starter
Akyray
Merci, oui je suis bête.
Please sign in to reply.

New reply