forum

[PROBLEM] Publication de beatmap

posted
Total Posts
7
Topic Starter
Miikarusuki
Bonjours, alors enfaite c'est simple, je viens de créer ma premiere beatmap qui est une beatmap sur l'op 5 de Ranma1/2. Elle est fini sauf que lors de la tentative de publication de la beatmap osu! refuse de la publier et affiche le message suivant :

Vous n'êtes pas le propriétaire de la beatmap que vous essayer de publier !

Seulement je n'ai pas volé de beatmap. En effet, pour créer ma beatmap j'ai pris une beatmap de cette musique que je trouvais mauvaise et que j'ai donc refais de A à Z, j'ai meme changer le fond d'ecran et les couleur des combos donc a l'exception de la musique elle meme que je n'ai pas changé (mais que je pourrai facilement dl en .mp3 sur le net) il n'y a plus aucun point commun entre les deux beatmaps.

Je trouve ca dommage de pas pouvoir partager cette 1ere beatmap créée pour une raison aussi bête c'est pourquoi j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour publier ma beatmap sans avoir a refaire a la main toute la beatmap.

Merci beaucoup de m'aider et de me dire les sollutions qu'il existe a ce probleme.
KamiKame
Le jeu considère que t'as fais une edit de la map que tu as utilisé. Faudrait que télécharge le mp3 de l'op et que tu recommences (tu as juste a copier ce que tu as déjà fait c'est pas très long)
Oui
Salut,

S'il s'agit de ton propre mapset (que tu as importé toi-même le mp3 et que donc, la map est à ton nom), ce guide devrait t'aider https://osu.ppy.sh/forum/t/325639 (Ce lien ne devrait être utilisé uniquement dans ce cas précis et ne devrait en aucun cas être utilisé pour voler la map de quelqu'un d'autre).

Sinon, ce qui semble être ton cas, tu devrais créer un tout nouveau mapset qui sera donc à ton nom (car si tu reprends une map déjà existante et que tu la modifie, ou alors que tu crée une nouvelle difficulté à partir de cette map, quoique tu fasse, la map restera au nom du créateur original et donc, tu ne pourras pas l'uploader). Applique donc la réponse de KamiKame.

Si tu as une autre question, merci de bien vouloir utiliser le topic approprié que tu peux trouver ici : https://osu.ppy.sh/forum/t/58518
PouletPerime
bonsoir, je viens de finir la création de ma première beatmap, mais lorsque je veut la publier, un message d'erreur apparaît à la fin et me dit " data too long for column 'title_unicode' at row 10" j'ai essayer de chercher des solutions, en vain, je post donc ici pour savoir si quelqu'un aurait une solution, merci d'avance ^^
xenal
Ne necro pas les threads qui sont mort. Post https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/58518 ou au moins fait ton propre thread.

"data too long for column 'title_unicode'" Veut dire que que le titre de la beatmap est trop longue et va falloir que tu réduise la longueur pour qu'elle soit au maximum 81 charactères.
PouletPerime
ok, elle est posté, merci beaucoup, et je vais arrêter de poster ici ducoup ^^'
Vectory
J'ai un problème
Je souhaite publier une map mais on me dit qu'elle est trop lourde alors que même si la musique dure 5m08 elle est à peine plus lourde qu'une autre musique que j'ai publié avant et qu'il n'y a aucune vidéo sur la map. Est-ce que vous savez ce qui pose problème ? Parceque le pire c'est que je l'ai à peine commencé et il y a déjà un soucis de taille
Please sign in to reply.

New reply