forum

Taiko #french Tournament #2 [Round 3]

posted
Total Posts
402
show more
[Sephiroth]
Juuryoushin ajoute moi a la liste des participants :3
Topic Starter
Juuryoushin
Ok, nous sommes donc au complet.
PAR CONTRE NOUS MANQUONS DE SELECTORS vu la disponibilité foireuse de notre cher Kin. Gezo ne va pas faire le travail tout seul.
Yuzeyun

Juuryoushin wrote:

Gezo ne va pas faire le travail tout seul.
une fois de plus
J'suis pas Ono merde
On le saurait sinon..
Kurokotei
*hides*
Nofool
Dispo pour participer en tant que joueur en cas de désistement d'un autre ofc maintenant que les vacs finissent x_x

Par contre y'a pas de dates ou seuls les participants/staff sont au courant ?_? à moins que ce soit à l'abandon hue
Yuzeyun
on attend la fin de l'oft je pense
Aldwych

_Gezo_ wrote:

Juuryoushin wrote:

Gezo ne va pas faire le travail tout seul.
une fois de plus
J'suis pas Ono merde
On le saurait sinon..
_GezOno_
/run
Kin
Je tiens a préciser que je ne travail plus comme un petit chinois qui fait du over 9000 hours/days seulement à la rentrée
Ou peut être avant, genre le 30~31 ; 'fin bon, je peux pas vraiment faire grand chose pour le moment, sry
(que ce soit OFT ou TFT)
[Sephiroth]
Les gens faudrait penser a donner les dates non ? :?:
Kin
Bon, Juu tu peux enfin me compter comme un mapset selector à part entière, j'ai enfin du temps libre, gezo n'est plus seul
Ekoro
Il manque un joueur, le dernier inscrit étant banni

fin, "juste" un joueur =w=
Arrival
Je peux en ramener un. Je le contacte.
J V

Arrival wrote:

Je peux en ramener un. Je le contacte.
Je join, si Mr. ne peut pas.
ledragon
Sa va peut être enfin commencé ? :D
Kurokotei
Yop, juste pour dire que je suis redispo pour être mapsel
Topic Starter
Juuryoushin
Bonjour, je suis en retard, et ceci est mon cheval.

Court post après 3 (malheureuses) semaines de flemme intense et d'indécision, bravo, j'ai le droit aux applaudissements?)

Le tournoi ne commencera pas au minimum avant le Lundi 8 Septembre, dû à quelques préparations à terminer.

Je présente mes plus plates excuses pour n'avoir rien annoncé plus tôt alors que j'aurais largement pu le faire, mais je voulais simplement décaler la date à un moment où les "vacances" n'auraient pas été susceptibles de causer des ennuis au déroulement de ce dernier. Bien que la rentrée ne soit pas un moment logique en comparaison avec la disponibilité de certains, j'espère que personne ne s'est désisté entre temps. (Je regrette de ne pas avoir pu repérer ce dommage collatéral entre temps, mais je n'y pouvais rien, justice est faite maintenant.)
Dans le cas contraire ... Je ne sais pas trop quoi faire :')

La liste des mapset selectors est remise à jour. (non-inscrite dans le changelog xd) Un prochain post (peut-être plus long) arrivera la semaine suivante (peut-être plus) pour la grosse annonce du commencement du tournoi. Merci à ceux qui s'y dévouent, je promets d'y consacrer un peu plus de temps à partir de maintenant, poi.

N'hésitez pas à me contacter ingame si vous avez une question, quelle qu'elle soit. Je suis présent tous les jours, ce n'est pas parce que mon profil d'activité est vide que je ne suis pas là !


Ma seule question existentielle est: Dois-je prendre ceci:

jyvii wrote:

Arrival wrote:

Je peux en ramener un. Je le contacte.
Je join, si Mr. ne peut pas.
et ajouter jyvii à la liste ? (Car nous sommes retombés en dessous du seuil, à nouveau. thanks based multi.)
Nofool

Nofool wrote:

Dispo pour participer en tant que joueur en cas de désistement d'un autre ofc maintenant que les vacs finissent x_x
C'était il y a quelques jours déjà je crois mais ça devait être un post invisible :s.. mais comme j'ai pas dit "je souhaite" je vais pas me plaindre. @jyvii Penses-tu vraiment avoir envie de participer à ce tournois ? (question sincère car je suis pas vraiment sûr que tu ais actuellement le niveau/skill nécessaire pour vraiment t'"amuser", ne serait-ce rien qu'au round 1, dans ce tournois) Si oui aucun problème pour moi n_n. Je pense pas aller loin dans le tournois non plus donc bon é_è..

yep j'crois avoir bien rédigé xd
My Not
je me désinscris, je pourrai pas m'investir dans un tournoi pendant la reprise des cours, je ne m'attendais pas que ça commencerai si tard, désolé !
Nomme

Nofool wrote:

@jyvii Penses-tu vraiment avoir envie de participer à ce tournois ? (question sincère car je suis pas vraiment sûr que tu ais actuellement le niveau/skill nécessaire pour vraiment t'"amuser", ne serait-ce rien qu'au round 1, dans ce tournois) Si oui aucun problème pour moi n_n. Je pense pas aller loin dans le tournois non plus donc bon é_è..
Si quelqu'un a envie de participer je peux lui laisser ma place sans souci, ayant moi-même un niveau moisi en Taiko je suis sûr de me faire jeter au premier tour, je me suis juste inscrit en me disant "pourquoi pas" et que ça m'encouragerait à m'entraîner pour m'améliorer, ce que je n'ai pas fait.
Nofool
c'était pas un post pour décourager... le fait de vouloir participer pour le "fun" reste plus important que de participer car on est "bon" (sinon y'a toujours manque de monde pour n'importe quel tournois imo...).
J V
T'inquiéte, le farmeur chinois en moi peut faire des miracles.
Ekoro
à cause des cours je sais pas si j'aurai le temps pour ce tournoi (j'ai pas trop envie de passer une majeure partie de mon temps libre à train/jouer le tournoi, need a break too :<), vu les restrictions de merde j'ai apparemment le pc 2 jours sur 7 lel (même si j'vais essayer de venir les autres jours, m'enfin ça sera random).

j'propose ma place dans le tournoi, et au pire si personne la veut, j'jouerai le tournoi, juste pour pas plomber les inscriptions une fois de plus. uwu
Nashmun
Me fait pas croire que t'as besoin de train les maps sérieux :p Si vous avez des dispos le w-e vous devriez etre en mesure de participer, qui farm les maps sérieusement ?
Arrival
Ekoro

Nashmun wrote:

Me fait pas croire que t'as besoin de train les maps sérieux :p Si vous avez des dispos le w-e vous devriez etre en mesure de participer, qui farm les maps sérieusement ?
accu oblige, pour ça que j'avais perdu en LMS sur une map (accu) parce que j'la connaissais pas :D
en HR/HD aussi si y'a, ça va m'faire chier lol

+ si j'tombe sur un mec genre Timmy il va m'exploser en accu direct
Nofool
ça va 1 chance sur 32 de perdre au premier round faute d'accu é_è j'crois qu't'es le favori pour le tournois t'façon assumes xd

perso j'ai aussi le temps de "train" qu'en weekend et ça fait déjà un peu de temps que mon pc supporte très mal osu (concrètement=>lags h24) x_x tu serais pas le seul à pas jouer à 100% quoi (voir loin).. np j'suis même pas inscrit atm 8D

edit: nvm je ne souhaite plus m'inscrire
ledragon
C'est long :| il va commencé a avoir un sérieux manque de participant je pense maintenant ...
ledragon
Bon bah si un jour le tournoit commence vous pourrez me trouvé sur ma boite mail .
le-dragon54@laposte.net
Arrival
lol il commencera pas imo huehue
Kurosanyan
Faut voir si on peut l'organiser pendant les vacances de noël ou un truc du genre. J'essaierai de motiver Didou si jamais je suis assez motivée pour le motiver.
Kin
Si on fait les mapsets, on peut commencer sans Didou
Kurosanyan

Kin wrote:

Si on fait les mapsets
Bon bah c'est parti...
*ouvre l'éditeur*
Cyclohexane

Kurosanyan wrote:

Kin wrote:

Si on fait les mapsets
Bon bah c'est parti...
*ouvre l'éditeur*
Oh mon dieu non tout mais pas ça
Topic Starter
Juuryoushin
Avec tout ce raffut je deviens l'irresponsable premier de cette inactivité huhauehuaehuaehae

Mais, plus sérieusement oui, gros manque de motivation de ma part, je pense aussi qu'on est un peu dans le cambouis niveau joueurs @_@
Thebossn00b

Juuryoushin wrote:

je pense aussi qu'on est un peu dans le cambouis niveau joueurs @_@
Si ça peut aider, je peux être le 32ème joueur. (Je compte quand même jouer sérieusement, c'est pas pour juste dire "cc j'suis là on peut lancer le tournoi et après j'me casse")

Juuryoushin wrote:

gros manque de motivation de ma part
#mustmarryВерный
Kurosanyan

Mr Color wrote:

Kurosanyan wrote:

Bon bah c'est parti...
*ouvre l'éditeur*
Oh mon dieu non tout mais pas ça
>implying my mapping style didn't get better

Color senpai test my maps pls
Zouzart
Bonjour à tous :D , je veux bien m'inscrire si il n'y pas assez de joueurs, par contre si je tombe sur une map avec beaucoup de bleus, je suis mort. Je gère plutôt bien en muzukashi/hard mais plus haut c'est chaud, étant donné que je joue seulement de la main droite sur les touches directionnelles de mon clavier (à 3 doigts), bah je montre facilement mes limites quand c'est du spam full bleu. J'implore votre pitié de ne pas mettre ce genre de map sinon je suis mort dès le 2e round :cry: . Désolé de mon inactivité, je n'ai vu le message qu'aujourd'hui (3 mois de détente :oops: ).

La communauté française de Osu! est bien ?

Il faut se présenter quelque part sinon ?
J V
OK. J'ai l’autorisation de Juuj pour reprendre les ficelles du tournoi.

Je voudrais remercier les participants qui ont déjà répondus à mon MP.
Voici la liste dont j'ai pu en tirer :

  • - Arrival
    - Cyntaksairor
    - cyrildu30
    - Elementaires
    - Fudgyking
    - FuRsIxX/Edo
    - Jinyan
    - ledragon
    - masacka
    - Nashmun
    - OkamiAma77
    - omegaflo
    - Ringer
    - -Tenshi-
    - Terpix
    - TimmyAkmed
    - Totoro le Pacha
    - Vae Victis
    - Wild Meiryou
    - XxSkLxX
C'est un total de 20 personnes.
Je ne pense pas que l'on puisse ré-atteindre les 32 participants. Par contre 24, oui. Avec ma participation et celle de Zouzart, nous sommes à 22. Nous sommes donc en manque de deux joueurs pour lancer le tournoi.

Tout les niveaux sont les bienvenus évidemment.

Si vous ne vous sentez plus à être dans la liste précédemment citée, faîtes le moi savoir le plus rapidement possible, en jeu/PM.

Pour te répondre Zouzart, les maps seront (je pense) diverses et variées mais tout de même d'un certain niveau. De toute façon, s'il fallait construire les mappools autour des préférences des joueurs, on serait proches du stade de l'anarchie. Si tu veux (ce n'est pas obligatoire bien sûr), ce topic qui est dédié pour.

Plus vite nous aurons nos deux derniers participants, plus vite le tournoi pourra démarrer, alors parlez-en à ce qui peuvent y être intéressés.

Juuryoushin wrote:

Le but étant, de rassembler tous ces joueurs ici et de s'amuser avant tout ! (Bien qu'il faudra quand même que les meilleurs s'imposent tout de même... C'est la règle les enfants.)
Kurosanyan
Je suis là
Zouzart
Le certain niveau c'est c'est du insane/oni ? Je vais douiller haha, mais ça sera amusant. Rien ne vaut des petits tournois sympathiques pour s'amuser et s'améliorer.
show more
Please sign in to reply.

New reply