forum

Catch the Beat Tearoom

posted
Total Posts
871
Topic Starter
Odunx
:) Salut (*Un joueur de CTB jetez lui des cailloux dans les yeux*).Non je rigole , je suis un joueur spé ctb je l'assume et j'en suis fier \o/

Je ne vois pas vraiment comment introduire ce topic (oui je suis mauvais frappez moi --') mais je vais faire de mon mieux . Ce topic est (devrait ) être un lieu d'échange entre joueur CTB (en gros) où l'on pourrait ce donner des conseils partager ses impressions sur nos maps fétiches,.......
Avec un peu de chance si ce topic grandit, cela pourrait aboutir à une augmentation de la communauté francophone ctb (et donc avec un peu de chance plus de maps spé ctb *_*).

Voila j'éspére que ce topic sera sympa et vivant :D

Nox
Topic Starter
Odunx
Merci BDXXX ^_^ , vraiment bien ce tuto ça va personnellement m'être d'une grande aide .Néanmoins j'aimerais que mon topic reste en tant que topic convivial d’échange pour la communauté CTB (que je trouve rarement présente sur ce forum (du moins du coté francophone ^^)) .
shARPII

Odunx wrote:

Merci BDXXX ^_^ , vraiment bien ce tuto ça va personnellement m'être d'une grande aide .Néanmoins j'aimerais que mon topic reste en tant que topic convivial d’échange pour la communauté CTB (que je trouve rarement présente sur ce forum (du moins du coté francophone ^^)) .
Vu qu'il en existe un pour mania, on va dire pourquoi pas.
J'ai renommé le nom de ton topic, à toi de voir si tu veux adapter ton premier post.
On verra bien si c'est actif ou non ^^'
Topic Starter
Odunx

shARPII wrote:

Odunx wrote:

Merci BDXXX ^_^ , vraiment bien ce tuto ça va personnellement m'être d'une grande aide .Néanmoins j'aimerais que mon topic reste en tant que topic convivial d’échange pour la communauté CTB (que je trouve rarement présente sur ce forum (du moins du coté francophone ^^)) .
Vu qu'il en existe un pour mania, on va dire pourquoi pas.
J'ai renommé le nom de ton topic, à toi de voir si tu veux adapter ton premier post.
On verra bien si c'est actif ou non ^^'

et hop j'ai changé mon premier post ^_^

Et j'ouvre le bal en vous proposant une map que j'adore (en grande partie pour la musique que je trouve magnifique):
https://osu.ppy.sh/b/372169&m=0
Nox

Odunx wrote:

Merci BDXXX ^_^ , vraiment bien ce tuto ça va personnellement m'être d'une grande aide .Néanmoins j'aimerais que mon topic reste en tant que topic convivial d’échange pour la communauté CTB (que je trouve rarement présente sur ce forum (du moins du coté francophone ^^)) .
np!

c'est vrai qu'il y a peu de discussions CTB dans le forum français, c'est plus actif à l'international (cf #ctb).
Topic Starter
Odunx
Dans le futur quand les 100 premières places ctb mondiales seront détenue par des français qui se seront améliorés grâce a ce topic , un nom sera sur toutes les lèvres : "Odunx le créateur" \o/ (laissez moi rêver encore 10min ,puis réveillez moi XD).
Nox
Debout.

ta signature, on lit plus 'Dounx' que Odunx, js
Topic Starter
Odunx

BDXXX wrote:

Debout.

ta signature, on lit plus 'Dounx' que Odunx, js
monstre sans coeur T_T
Kurai
Plagiatateur, tu veux faire concurrence à ma salle de thé Mania c'est ça ??? ;w; QQ
Ekoro

Kurai wrote:

Plagiatateur, tu veux faire concurrence à ma salle de thé Mania c'est ça ??? ;w; QQ
^c'est la première pensée que j'ai eu quand j'ai vu le titre du topic

m'enfin pourquoi pas, mais bon, inb4 taiko/std tearoom
Cyclohexane
Et pour ceux qui aiment pas le thé on fait quoi ?
Kin
prennez plein de pommes dans un platter


et pressez les pour avoir du jus de pomme
Topic Starter
Odunx

Mr Color wrote:

Et pour ceux qui aiment pas le thé on fait quoi ?
Pour ceux qui aiment pas le thé y'a des cookies tout chauds qui sortent du four

Kin wrote:

prennez plein de pommes dans un platter


et pressez les pour avoir du jus de pomme
et du bon jus de fruits ^^.
Jouissance
Cool d'avoir pris cette initiative, espérons qu'y ait du monde :3
Pour ceux qui connaîtraient pas encore cette map ... Sortez d'votre champs, elle est géniale >.<

Ce chorus est tellement beau >.<

https://osu.ppy.sh/b/435505
(Y'a même une platter pour ceux qui aiment le DT !! )

(ça se dit "Slider tick droplet ? Perso j'disais juste Slider tick o_o )

J'suis débutant, j'voudrais bien progresser, j'espère qu'y aura un peu d'entraide dans l'coin o/

P.S: Super la map que t'as envoyé Odunx, la musique est trop belle ! :3
Nox

Litepastistime wrote:

Pour ceux qui connaîtraient pas encore cette map ... Sortez d'votre champs, elle est géniale >.<

Ce chorus est tellement beau >.<

https://osu.ppy.sh/b/435505
(Y'a même une platter pour ceux qui aiment le DT !! )
Oh cette map :o je savais pas qu'elle était update j'avais pas la platter ni rien, juste la refRain :o
*lance un cookie a Litepastistime*
Jouissance
Yeay un cookie °w°

Bah la platter est vraiment pas décevante en DT (comme toute les platter), mais elle est plutôt boring sans DT en fait :/ (Comme toute les platter xD )

CLSW en ce moment il est vachement apprécié pour ses maps, peu de gens sont passé a côté (même les joueurs non CTB j'ai remarqué hahaha) , vous les trouvez comment ses maps ? :|
Krah
CLSW mappe bien c'est indéniable.
Il a juste tendance à vite faire de la merde.
Jouissance
J'sais pas, souvent c'que tout le monde appelle "de la merde" , c'est des passages super durs et hyper jouissifs a jouer >.<

D'ailleurs ses maps pas rankées sont souvent plus fun que ses maps rankés >.<
Kin
bah disons qu'il sait bien mapper, mais il peut rapidement faire des patterns assez zarb ou random :/
show more
Please sign in to reply.

New reply