forum

Osu! France, tournois sur Grenoble

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Sidramon
Avis a tout les fr sur Grenoble, un projet de tournois a été lancé par le Meltdown Grenoble (https://www.facebook.com/meltdowngrenoble/?fref=ts)
J'aimerais connaitre les intéressés ainsi que leur disponibilité, et discuter du format du tournois (4 FFA, 2v2, 1v1; looser bracket si on est peu nombreux),de la condition de victoire (Probablement le score, mais on peut voir pour faire un tournois basé sur l'accuracy ou le combo max), ainsi que du map pool (un pool défini ou chacun se met d'accord pour la map)
Merci de vos réponses!
notFunny
^ this
Il a tout dit, vous pouvez nous contacter pour discuter du tournois à venir.
On vous donnera des infos au fil du temps !
Kurai
Je ne suis pas sûr que poster ça ici soit la meilleure des idées vu que ça concerne qu'une partie très limité de la communauté d'osu!, le mieux aurait de faire directement le post dans le topic IRL/Convention du forum français, au moins plus de français peuvent voir le post.
-Ryosuke

Kurai wrote:

Je ne suis pas sûr que poster ça ici soit la meilleure des idées vu que ça concerne qu'une partie très limité de la communauté d'osu!, le mieux aurait de faire directement le post dans le topic IRL/Convention du forum français, au moins plus de français peuvent voir le post.
Pourquoi pas faire un thread "offline tournaments" sur le topic français où les joueurs peuvent simplement poster leurs tournois? De plus en plus de tournois offline se font, ça pourrait permettre d'éviter de faire beaucoup de threads.
Please sign in to reply.

New reply