forum

Problème skin hitsounds

posted
Total Posts
3
Topic Starter
RedFide
Problème skin hitsounds



lien du skin: https://mega.nz/#!yEMQQaiR!tHSIN4f8I3mplx5iwLrGBEK5VZ2wA1hNcbOHpW3TsK0

les hitsounds de mon skin ne marchent que sur quelque map et donc j'ai les hitsound des maps alors
que j'ai beau avoir cocher l'option activer les bruitage du skin choisi

merci d'avance si vous arriver a trouver mon problème car j'aimerais avoir le meme hitsound tout le temp mais a causde de se bug j'ai des bruit de drum ext..
omisisdr1m
salut, je suis dans la même galère que toi, je pense bien que personne ne parle de ce bug. Essayes de désinstaller réinstaller le jeu, ou essayes de supprimer le skin et reinstalles le.
JustABeginner
Hi! There are several reasons why it sounds different. And no, don't just uninstall and reinstall it just complicates things.

First, check the settings if you have enabled "ignore beatmap hitsounds". This is so that it doesn't get used to the hitsounds which are already implemented in the beatmap.

Second, there are three types of hitsounds: "drum", "soft" and "normal". And each of them has: "hitnormal", "hitwhistle", "hitclap" and "hitfinish", as well as "slidertick", "sliderslide" and "sliderwhistle". Check if the they sound just the way you want them to be in your skin folder.
For more details about it, you can refer in this link below: Click here.

French translation.
Salut! Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela sonne différemment. Et non, ne vous contentez pas de désinstaller et de réinstaller, cela complique les choses.

Tout d'abord, vérifiez les paramètres si vous avez activé "ignorer les hitsounds beatmap". C'est pour ne pas s'habituer aux hitsounds qui sont déjà implémentés dans la beatmap.

Deuxièmement, il existe trois types de hitsounds : « drum », « soft » et « normal ». Et chacun d'eux a : "hitnormal", "hitwhistle", "hitclap" et "hitfinish", ainsi que "slidertick", "sliderslide" et "sliderwhistle". Vérifiez s'ils sonnent exactement comme vous le souhaitez dans votre dossier skin.
Pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez vous référer dans ce lien ci-dessous: Cliquez ici.
Please sign in to reply.

New reply