forum

Pack de musique problème

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Rimbow
Bonjour à tous voilà j'ai voulu trier mes map , du coup j'ai créer des sous dossier dans le dossier Song du jeu mais en jeu quand je clique sur regrouper par collection il n'y a rien.
De plus j'ai noté que si je mettais directement mes nouvelles beatmaps dans mes sous dossier elles n'étaient pas détecté par le jeu. Pour qu'elles soient détectées il faut impérativement que je les mettent dans le dossier song mais pas dans un sous dossier situé dans song que je lance le jeu et que je fasse f5. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème j'ai fais pas mal de recherche google mais je n'ai rien trouvé une idée? Merci d'avance :)
xenal
Les collections sont stocké dans un fichier .db que tu ne devrais pas changer manuellement, et non par dossiers. Pour faire des collections, il faut faire un clique droit sur la map puis manage collections. Il y a aussi des programmes pour gèrer/créer/dostuff les collections (like that one).
Nozhomi
Simplement on ne peut pas trier les maps dans le dossier "Song" directement.
Si tu veux faire des groupements, il faut faire des collections directement dans le jeu.
Topic Starter
Rimbow
Ah d'accord merci beaucoup je vais regarder ça ! ça va prendre un peu plus de temps mais bon Merci <3
Please sign in to reply.

New reply