forum

Osu je suis bloquer ...

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Pro_Raph
Salut sa fais 2 mois que je progresse plus , je suis bloquer en 4 stars c'est peux être parceque je joue avec un doigt je n'arrive pas a jouer avec 2 doigt sa bug dans mon cerveau bugg quand je veux le faire à 2 . Y'a t'il moyen de monter en jouant avec 1 doigt?
Rothsined
Salut,

c'est ''normal''de commencer a bloquer au 4* au début tu progresse vite maintenant c'est petit a petit, j'ai eux la même chose, comme je pense tout le monde.

Par contre oui tu va être obliger de jouer a 2 doigts, c'est juste impossible de monter plus que ça a un seul doigts.
SickBooiy
j'ai exactement le même problème
Juuuuuuuuul
Jouez des maps d'environ votre difficulté recommandée (visible sur le site) et utilisez deux doigts lorsque le rythme l'impose pour régler ce problème.
Syako
C'est tout à fait normal que lorsque que l'on débute que l'on arrive devant un mur. Cela fesait 2 mois aussi que je n'avancais plus en mania et tout d'un coup je continue d'avancer :) L'important c'est d'avoir du Fun avec Osu! ; )
JoeVan1109
Force toi puis au bout d'un moment ça deviens naturel. mais c'est vrai qu'au début c'perturbant et gênant.
Please sign in to reply.

New reply