Salut ! Tu pourrais un peu plus détaillé le problème si tu peux ? De ce que je comprend, tu ne trouves pas Osu mais normalement une fois installé, tu devrais avoir le raccourcis sur le bureau. Si par malheur il n'y ai pas et que tu l'as déjà installé alors va dans le dossier dans lequel tu l'as installé (exemple : C:\Users\****\AppData\Local\osu!\osu!.exe) et d'ici, tu prends le raccourci et tu le met sur le bureau. Je ne pense pas que le jeu se désinstalle tout seul pour le coup. Fait attention aussi à ce que ce soit pas le jeu qui soit
caché. Quand le jeu est caché, c'est généralement en appuyant sur la touche Insert. Tu peux donc le retrouver en bas à droite de ton écran dans les icônes cachés !
Petit conseil si tu dois réinstaller Osu ! Ouvre l'emplacement du fichier Osu (pour cela, tu fais clique droit sur Osu! puis "Ouvrir l'emplacement du fichier") et tu met sur ton bureau les dossiers Skins, Replays, Songs et Screenshot afin d'éviter de perdre toutes tes maps, replays...
Essaie déjà de faire cela et fait moi un retour si cela a pu t'aider, en espérant que cela t'ai aider bien sur :3 (Si un retour est fait, détail un peu plus car on a peu d'informations
)
Bonne journée à toi !