forum

Passage souris à tablette pour gaucher

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Re-apparition
Bonjour à tous,
Voilà j'ai voulu passer sur tablette après avoir joué 2 mois environ à la souris cependant j'ai un problème de taille: j'écris avec la main gauche et quand je jouais à la souris je jouais souris à droite et touches clavier à gauche( comme la plupart). Sauf que pour mon passage à la tablette je n'arrive pas à savoir ce qui me fera perdre le moins de niveau entre jouer stylet main gauche qui est ma main forte mais devoir réapprendre à contrôler les touches pour jouer avec la main droite ou alors jouer stylet main droite ce qui n'est pas du tout intuitif pour moi mais garder la dextérité que j'ai déjà pour ma main gauche.
Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair mais j'espère que vous pourrez me filer 2-3 conseils!
Hug Neko Yukii
Salut ! Cela va dépendre de toi, malheureusement on pourra pas te dire ce qui est mieux selon toi ! Joue avec les deux styles et vois par toi-même ou est-ce que tu es le plus à l'aise :) Sur avis, essaie tout de même de jouer avec ta main gauche au niveau du styler si c'est ta main forte et droite pour le clavier, la aim est en général plus difficile à maîtriser que le tapping sur Osu ! Donc tu progressera et t'habituera assez vite en jouant stylet gauche, après encore une fois c'est un avis et à toi de te forger sur cela :)

J'espère avoir pu être utile :3 Bon jeu à toi et bonne journée !
Melodies
Un jour j'ai voulu passer sur tablette aussi (malgré mon niveau minable), au final j'ai laissé tomber, j'ai pas réussi à m'adapter donc j'apprend la souris :^)
Please sign in to reply.

New reply