forum

Week-end IRL #French

posted
Total Posts
12
Topic Starter
Nashmun
Salut à tous ! o/

Voilà comme le titre l'indique, j'avais pensé profiter de la venue de Sushi à Montpellier pour organiser un week-end IRL sur Montpell, avec les gens de #french qui voudraient bien faire le voyage jusque là.

Sachant que vous n'êtes pas obligé de venir tout un week-end, mais que vous pouvez venir uniquement le samedi, ou uniquement le dimanche si ça vous chante/si vous pouvez pas faire autrement.

Pour ceux qui veulent ou qui pensent ne pas pouvoir venir parce qu’ils habitent trop loin ou qu'ils n'ont pas d'endroit où dormir, je peux accueillir 4 à 5 personnes en plus de Sushi pour dormir/manger à la maison pour le week-end, histoire de permettre à un maximum de gens de venir.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai même pas précisé la date du bouzin :

Date : le Week-end du 17 au 20 Août
Lieu : Montpellier - Hérault (Chez moi :D)
Prix : Bah, théoriquement rien du tout, mais bon, prévoyez de l'argent pour les diverses sorties que l'on risque de faire (GameCenter par exemple /o/)
Liste des participants :
- Nashmun
- Sushi

PLACES RESTANTES (Hébergement seulement) : 5

Merci de poster ici si vous comptez venir et précisez si vous souhaitez dormir à la maison ;)

Bonne journée /o/
Shiro
Je serais volontiers venue mais je peux pas. >.> Je risque de retourner à Saint-Etienne ce week-end là.
Kin
hmm je vais essayé de passé si possible, je vous redirez ça dans quelque jour ^_^
Sinon au niveau de l'herbergement bah peut etre que je pourrais squatté chez des cousins bah oui nous les chinois on a de la famille de partout, sinon je passerais chez nash si il est ok, ou je passerais que Samedi.

Fin je reconfirmerais + tard D:

edigt : oh wait castres montpellier c'est pas si loin que ça, merci google map D:
Nanou_old
J'serais bien venu, mais les téléporteur existe pas encore D:
Aurele

Nanou wrote:

J'serais bien venu, mais les téléporteur existe pas encore D:
T'as hôté les mots de ma bouche.
Asu
J'pourrais pas venir (j'peux pas me payer le train et pis mes parents voudront jamais)

C'est quand même vraiment sympa de ta part Nash'
Juuryoushin
Dead parrot, ça tombe sur une période où je serais obligé de afk + après le drama familial de la JE c'est encore moins possible.
Noooooopes~~
-Ryosuke
Why not, vu que j'habite déjà a Montpellier. :(
Sushi
Allez les gens du sud, la, faut se bouger :D
Mutsui
Sushi, si tu y vas en voiture, prends moi sur la route :D

Sinon je sais pas, à voir.
Cyclohexane

Mutsui wrote:

Sushi, si tu y vas en voiture, prends moi sur la route :D

Mutsui wrote: