forum

Problème carte graphique sur OSU(résolue)

posted
Total Posts
3
Topic Starter
03Saidou
Bonjour à tous,
Je jouais à la souris quelques jours mais je voulais jouer avec ma tablette graphique que j'avais acheté pour du Dessin. Ma tablette fonctionne parfaitement sur mon bureau ou sur Paint. Mais quand je lance Osu, dès que j'approche mon stylet de la tablette, le curseur se met dans le coin en haut à gauche et est bloqué. Il bouge très légèrement quand je fait des grands mouvements sur ma tablette. C'est comme si le curseur était bloqué dans une minuscule fenêtre dans le coin. A noté que si je baisse la sensibilité, cette "fenêtre" se rapproche du centre. Le curseur bouge normalement quand je bouge ma souris.
J'ai absolument tout essayé, coché et décoché toutes les cases du types "accepter les drivers de tablettes" etc.
J'ai déjà vue ce genre de problème qui n'intervient que dans ce jeu sur d'autres topics mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Merci à tous ceux qui m'aideront.
Madeline
Ca m'était deja arrivé, j'ai juste update les drivers de la tablette et tout refonctionnait. Je ne suis cependant pas un pro en ce qui concerne les tablettes donc je ne pourrais pas t'aider plus que ca malheureusement.
Topic Starter
03Saidou
Enfin trouvé,
Après plusieurs heures de recherches, il suffisait simplement de faire la chose la plus stupide qui soit : désactiver l'option "contourner le dispositif du pilote de pointage".
J'avais vue que dans toutes les vidéos, les joueurs disaient d'activer cette option pour éviter les bugs, mais en fin de compte, c'est ça qui faisait bugger.
Bonne chance à tous dans vos parties!
Please sign in to reply.

New reply