[osu!catch] Discussion sur la Coupe du Monde d'osu!catch 2019

posted
Total Posts
37
show more
Rougoku
Bonne chance ! :)
Choke Master
osu!attraper
:thinking:
Yona
osef
AAAAAAAAAAAAHHH
Allez on va manger tout le monde cette année encore
Fuka Pura
Bonjour,

Du coup pour cette année, vos qualifications se dérouleront comment ?
Tout le monde joue les mappools et vous allez retenir les meilleurs ? Ou vous allez aussi calculer les scores sur les mods afin de retenir une équipe équilibrée ?
Car l'année dernière toute l'équipe savait jouer en nomod mais en hidden il y avait pas mal de lacunes... Je trouve ça un peu dommage.
Topic Starter
Kasumii-sama

Fuka Pura wrote:

Bonjour,

Tout le monde joue les mappools et vous allez retenir les meilleurs ? Ou vous allez aussi calculer les scores sur les mods afin de retenir une équipe équilibrée ?
Car l'année dernière toute l'équipe savait jouer en nomod mais en hidden il y avait pas mal de lacunes... Je trouve ça un peu dommage.
Sans doute, mais dans les deux cas faut voir qui s'inscrit pour voir si y a même besoin de faire des qualifs tbh mdr
AAAAAAAAAAAAHHH

Fuka Pura wrote:

Bonjour,

Ouais enfin l'année dernière il y avait personne de fort en HD qui s'était inscrit (à part monstra qui a pas pu participer au final) et dans tout les cas si il y en avait un il aurait du finir premier sur les maps HD des qualifs ce qui aurait probablement suffit à le qualifier.
Yostel
ah shit here we go again
Holloh
Je m'inscris :)
ThePooN
Tous unis derrière l'équipe de France de osu!attraper
Libegon
mtn faut que je prie pour passer le screening x)
Topic Starter
Kasumii-sama
Les inscriptions de la CWC sont maintenant ouvertes jusqu'au 12 Juin!

La première journée du Group Stage sera le 29 Juin!
monstratorfull
o/
Topic Starter
Kasumii-sama

monstratorfull wrote:

o/
Bonjour? o/
monstratorfull
J'ai posé mon inscription. o/
Oku
GLHF tout le monde !
Topic Starter
Kasumii-sama
Bon, j'ai complètement zappé d'update ici, mais du coup.

L'équipe de la France est maintenant décidée, étant composé de ces membres ci-dessous:

Le groupe où ils sont est le Groupe H, avec la Suède, la Colombie, et le Vietnam à affronter. La phase de groupes devrait être relativement facile à passer pour la France en tout cas :D

Mappool du group stage

Mappack

Horaires du group stage

Group Stage:
  1. Vietnam - France: Dimanche 30 Juin à 13:00UTC, 15h heure française.
  2. Suède - France: Dimanche 30 Juin à 15:00UTC, 17h heure française.
  3. Colombie - France: Dimanche 30 Juin à 16:00UTC, 18h heure française.
Rantanzyon
GLHF !
CelegaS
Gl Hf!! Détruisez tout les potos, je viendrais sur le live quand vous serez en finale ;) enfin si je bosse pas
Gwelawyr
gl hf c:
show more
Please sign in to reply.

New reply