1. osu! forums
  2. Language Specific
  3. Other Languages
  4. Français
show more
posted
osu attraper
posted
Boros je suis ta plus grande fan
posted
Il faut etre minimum #5000 en clasment pays ou general
posted

Azur_gamme wrote:

Classement général.
posted

Emiru wrote:

Azur_gamme wrote:

Classement général.
AH
posted

Azur_gamme wrote:

Emiru wrote:

Azur_gamme wrote:

Classement général.
AH
sachant que honnêtement en CTB #5000 c'est encore assez débutant, je suis 8k et je peut pas jouer des rain
posted
Clairement le niveau minimum requis pour la cwc c'est FC Overdose, voir plus nan ?
posted

[E] n i g m a wrote:

Clairement le niveau minimum requis pour la cwc c'est FC Overdose, voir plus nan ?
yep, c'est vraiment FC des Overdose consistemment tbh
j'changerais dans le forum post
posted
Bonne chance ! :)
posted
osu!attraper
:thinking:
posted
osef
posted
Allez on va manger tout le monde cette année encore
posted
Bonjour,

Du coup pour cette année, vos qualifications se dérouleront comment ?
Tout le monde joue les mappools et vous allez retenir les meilleurs ? Ou vous allez aussi calculer les scores sur les mods afin de retenir une équipe équilibrée ?
Car l'année dernière toute l'équipe savait jouer en nomod mais en hidden il y avait pas mal de lacunes... Je trouve ça un peu dommage.
posted

Fuka Pura wrote:

Bonjour,

Tout le monde joue les mappools et vous allez retenir les meilleurs ? Ou vous allez aussi calculer les scores sur les mods afin de retenir une équipe équilibrée ?
Car l'année dernière toute l'équipe savait jouer en nomod mais en hidden il y avait pas mal de lacunes... Je trouve ça un peu dommage.
Sans doute, mais dans les deux cas faut voir qui s'inscrit pour voir si y a même besoin de faire des qualifs tbh mdr
posted

Fuka Pura wrote:

Bonjour,

Ouais enfin l'année dernière il y avait personne de fort en HD qui s'était inscrit (à part monstra qui a pas pu participer au final) et dans tout les cas si il y en avait un il aurait du finir premier sur les maps HD des qualifs ce qui aurait probablement suffit à le qualifier.
posted
ah shit here we go again
posted
Je m'inscris :)
posted
Tous unis derrière l'équipe de France de osu!attraper
posted
mtn faut que je prie pour passer le screening x)
posted
Les inscriptions de la CWC sont maintenant ouvertes jusqu'au 12 Juin!

La première journée du Group Stage sera le 29 Juin!
show more
Please sign in to reply.