forum

Niveau tablette comparer à Souris

posted
Total Posts
3
Topic Starter
_DarckOo_
Bonjour,

Je viens d'acheter une Tablette Graphique pensant que c'était le saint Graal de tout joueur Osu!
Cependant après déjà quasi une semaine d'utilisation je n'ai toujours pas retrouvé le niveau que j'avais à la souris, et j'en suit encore loin (je peine à FC des hard lol) je n'ai jamais été très bon mais quand même.

Du coup je voulais savoir combien de temps sa vous a pris de manier la tablette de manière total et de dépasser votre niveau souris pour ceux qui ont fais ce changement aussi, merci :)
Nozhomi
Même si il y a de tous les niveaux en souris et tablette (c'est un choix de gameplay), le temps d'adaptation va varier entre les personnes.
Ca peut prendre 1 semaine comme un mois. Faut juste jouer.
Et si tu ne trouve absolument pas tes marques avec la tablette, pense à revenir à la souris.

Et enfin, pense à post ici pour ce genre de question : https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/15034
Dianso
Personnellement ça a du bien me prendre un mois avant de surpasser mon niveau souris. Mais bizarrement une semaine après la transition souris/tablette mon corps avait totalement oublié comment jouer à la souris et j'étais (et je suis toujours) incapable de récupérer mon ancien niveau à la souris. Enfin ça a montré clairement que j'ai une préférence pour la tablette
Please sign in to reply.

New reply