forum

osu! #french cup

posted
Total Posts
321
show more
Kynan
Qualifiés : -Kamui- et Kynan383 par abandon de worne et absence prolongée de omegaflo. \o/

Nan plus sérieusement on fais ça ce week-end vu que omegaflo bosse on fait ça quand il bosse pas mais ce week-end sans fautes parce que ça deviens un peu chiant d'attendre encore plus...

DONC soit samedi soit dimanche moi je m'en fout mais après 15h. Si omegaflo répond pas et/ou se présente pas ce week-end, bin je sais pas...
Quand à worne il m'a dit qu'il participerais pas, je lui ai demander de marquer ça sur le poste pour que les arbitres le sache.

Bon bah en attente de omegaflo alors.
Worne
Je confirme les propos de Kynan383, je ne participerai pas. La compétition ne me branche finalement pas tant que sa et surtout, du travail m'attend.
omegaflo
bah a force de me liberer des creneaux, et de voir le vide arriver, j'ai fini par zapper oui =x

Dispo samedi, j'ai toute la journée de libre
Kynan

omegaflo wrote:

bah a force de me liberer des creneaux, et de voir le vide arriver, j'ai fini par zapper oui =x

Dispo samedi, j'ai toute la journée de libre
COOL Donc Samedi 16h ça te va ?
Topic Starter
-Ryosuke
Libre après 17-18 heures samedi moi ;w;
omegaflo
ok, des que kamui est dispo, le plus vite possible, a 19h je ne serais plus dispo
Kynan

-Kamui- wrote:

Libre après 17-18 heures samedi moi ;w;
FUUU on avait dit 16h ! jdois bouger moi après !
omegaflo
Bon bah, bpas de kamui donc

Je quitte la compétition, c'est trop long, et j'ai pas envie de delayer d'avantage sachant que je n'ai pas beaucoup de temps libre pour jouer.

Désolé pour ceux que j'ai éliminé avant du coup, il aurait peut etre mieux valu que ce soit eux qui passent.

A bientot les gens
Kynan

omegaflo wrote:

Bon bah, bpas de kamui donc

Je quitte la compétition, c'est trop long, et j'ai pas envie de delayer d'avantage sachant que je n'ai pas beaucoup de temps libre pour jouer.

Désolé pour ceux que j'ai éliminé avant du coup, il aurait peut etre mieux valu que ce soit eux qui passent.

A bientot les gens
D: désoler pour toi... bonne continuation :/
HitaezY
woo quel mach ... la trop GG vraiment respect .....!!!
Kynan

HitaezY wrote:

woo quel mach ... la trop GG vraiment respect .....!!!
T'as vu ! :D nan mais serieux c'est vrai que c'est chiant d'attendre de plus en plus... En plus c'est Kamui qu'avait dit aujourd'hui 16h, il est toujours pas la !
Topic Starter
-Ryosuke

Kynan383 wrote:

HitaezY wrote:

woo quel mach ... la trop GG vraiment respect .....!!!
T'as vu ! :D nan mais serieux c'est vrai que c'est chiant d'attendre de plus en plus... En plus c'est Kamui qu'avait dit aujourd'hui 16h, il est toujours pas la !

zzz. Laissez-moi avoir une vie quoi. Ou plutôt laissez-moi avoir des problèmes.

Désolé de mon absence, mais je pense avoir une raison plus que valable cette fois-ci. Désolé omegaflo aussi.. Aussi quant a toi HitaezY, je ne comprend toujours pas pourquoi tu continue de regarder ce thread.
Kynan

-Kamui- wrote:

zzz. Laissez-moi avoir une vie quoi. Ou plutôt laissez-moi avoir des problèmes.

Désolé de mon absence, mais je pense avoir une raison plus que valable cette fois-ci. Désolé omegaflo aussi.. Aussi quant a toi HitaezY, je ne comprend toujours pas pourquoi tu continue de regarder ce thread.
Il surveille parce qu'il me doit des trucs en cas de bon placement huehuehue
threenash
Moi j'suis dispo tous les jours mais j'ai des horaires à respecté donc prévenez moi juste de l'heure à laquelle la finale aura lieu.
Kynan

Kanna wrote:

Moi j'suis dispo tous les jours mais j'ai des horaires à respectés donc prévenez moi juste l'heure de la finale.
De même pour moi je suis dispo tout les jours la plupart du temps faut juste me donner l'heure.
Kynan
Kamui faudrait peut-être mettre à jour le post et mettre qui est en finale ? ^^
Kynan
Désoler du triple post mais c'est pour dire au cas où vous l'auriez pas remarquer, peppy à décider de nous faire chier avec cette dernière MAJ.
DONC faut ABSOLUMENT pas faire la finale tant que y a pas eu de nouvelle MAJ qui enlève sa fonction foireuse de osz2...

Merci de votre attention :D
threenash
Je ne sais pas si tu le sais Kynan383 mais il est possible d'Edit ses posts.

Si tu veux un bg noir, tu peux le faire manuellement en remplaçant celui qui est officiel dans le dossier de la map par un bg noir que tu as préalablement laissé quelque part à ta portée (sur ton bureau par exemple). N’oublies pas de renommer le bg noir avec le même nom que l'ancien bg.

↓Edit: Re-dl.
Kynan

Kanna wrote:

Je ne sais pas si tu le sais Kynan383 mais il est possible d'Edit ses posts.

Si tu veux un bg noir tu peux le faire manuellement en remplacant celui qui est dans le dossier de la map par un bg que tu as préalablement laissé quelque part à ta portée (sur ton bureau par exemple). N'oublis pas de renommer le bg noir avec le même nom que l'ancien bg.
Mais je les ai delete moi les BG j'ai pu les noms D:

Edit : Et pis faire ça sur 7800 maps merci mais j'ai pas que ça a foutre >.>
Re-DL 7800 maps c'est un peu long tu sais :/
threenash
Faut s'y faire. Je ne pense pas que tu jous tout le temps à tes 7800 maps et puis pour l'oft il n'y aura qu'une dizaine de maps.
Scar

Kynan383 wrote:

Désoler du triple post mais c'est pour dire au cas où vous l'auriez pas remarquer, peppy à décider de nous faire chier avec cette dernière MAJ.
DONC faut ABSOLUMENT pas faire la finale tant que y a pas eu de nouvelle MAJ qui enlève sa fonction foireuse de osz2...

Merci de votre attention :D
Vous la ferez jamais alors.
Si peppy a ajouté cette fonction, il va pas l'enlever hein
puis bon c'était prévue depuis 3 ans donc bon...
HF à redl tes maps~
Kynan

Kanna wrote:

Faut s'y faire. Je ne pense pas que tu jous tout le temps à tes 7800 maps et puis pour l'oft il n'y aura qu'une dizaine de maps.
okay bin je re-dl les maps de l'oft et je change le BG thx for advice...
Cyclohexane

peppy wrote:

I accidentally toggled on a setting I have had implemented for quite a while which displays map backgrounds when they are deleted locally. This was part of the osz2 update testing code and I forgot to disable it before making this build. As a result, anyone who has altered their map files is likely fuming right now about how they are going to quit, never play again, hunt me down and take out my family.[...] I will be removing this new "feature" next patch
Et non, ça ne changera pas le déroulement du tournoi.
JesusYamato
recrée le fichier background et met un fond noir. osu verifie l'existence du fichier pas le hash/contenu
regarde le fichier .osu pour le nom original du bg
Kynan

Ouariasse wrote:

recrée le fichier background et met un fond noir. osu verifie l'existence du fichier pas le hash/contenu
regarde le fichier .osu pour le nom original du bg
OK merci
Topic Starter
-Ryosuke
Je ne pense que jouer avec un BG non plus est si horrible et avec l'option "background dim." a 50% c'est comme si il n'y avait pas de BG je trouve.

J'envoie un pm pour la finale.
Kynan

-Kamui- wrote:

Je ne pense que jouer avec un BG non plus est si horrible et avec l'option "background dim." a 50% c'est comme si il n'y avait pas de BG je trouve.

J'envoie un pm pour la finale.
Parce que toi tu joue avec les BGs ^^
Noob Man
Enlever des éléments sur les maps c'est pour les FAIBLES. =)
Kin

Noob Man wrote:

Enlever des éléments sur les maps c'est pour les FAIBLES pc qui ne supporte meme pas les SB pour le first try clear. =)
Noob Man
Are you kidding me ? Mon PC est la pire merde qu'on puisse trouver et y a maxi une dizaine de SBs qui m'empêchent de jouer... Et si c'est le try first clear qui gêne, use NoFail biatch.

Sérieux, stop ranting, lrn2play. :D
Topic Starter
-Ryosuke

Kynan383 wrote:

-Kamui- wrote:

Je ne pense que jouer avec un BG non plus est si horrible et avec l'option "background dim." a 50% c'est comme si il n'y avait pas de BG je trouve.

J'envoie un pm pour la finale.
Parce que toi tu joue avec les BGs ^^

Les BGs ne me posent absolument aucuns problèmes.
Yuzeyun

Noob Man wrote:

Are you kidding me ? Mon PC est la pire merde qu'on puisse trouver et y a maxi une dizaine de SBs qui m'empêchent de jouer... Et si c'est le try first clear qui gêne, use NoFail biatch.

Sérieux, stop ranting, lrn2play. :D
Gonna quote myself
If you don't know how to play with a BG, you don't know how to play AT ALL.
^ same applies for SB of course, je crois que mon PC est pire que celui de Noob Man et j'ai presque rien qui m'empêche de jouer, seulement des lags random (Surtout en taiko où ça lag plus facilement). Au pire vous les jouez une fois à l'arrache puis le moment venu de jouer toc disable. c'est pas compliqué.

Sinon gl pour la finale o/
threenash
> osu! #french cup

> débat sur les BGs

._.
Kynan
Nan mais stop on va pas commencer un débat sur les BGs --' y en a qui jouent avec : Remilia-Scarlet Kamui Gezo etc... et d'autres qui jouent sans : Rucker Reisen-Udongein Cookiezi Musty Moi etc... On fait comme on veut bordel ça s'arrête la !
Kynan
Bon sinon débat inutile à part, on la fait quand c'te finale ?
Topic Starter
-Ryosuke
Quand il y aura la pick de la finale.. lol ?
Kynan

-Kamui- wrote:

Quand il y aura la pick de la finale.. lol ?
Il faut donc la faire :D /waiting
Ekoro
vu que la rentrée approche ça sera encore reporté

inb4 ça finit comme le tournoi #2 de mapping , tout à la fin
Kynan

_LRJ_ wrote:

vu que la rentrée approche ça sera encore reporté

inb4 ça finit comme le tournoi #2 de mapping , tout à la fin
Fuuu attendre toujours attendre >< donc ça serait plutôt au premières vacances après la rentrée ou pendant un week-end où tout le monde est la c'est ça ?
Cyclohexane
Voilà les maps de la finale, elles seront toutes jouées

map d'ouverture/warmup: sakuzyo - VALLISTA [Another] par Shiirn

le reste sera joué dans un ordre aléatoire

Awake - Supernova [DoKo] par DoKoLP
Hatsune Miku - Recommended Spell [Spell] par val0108
Shiraishi - Shinsekai [Insane] par AngelHoney
TJ.Hangneil - Kamui [dksslqj Style] par 7odoa
Xelia - Illumiscape [Extra] par Kanna

Avec toujours un tiebreaker qui sera révélé seulement si nécessaire.
show more
Please sign in to reply.

New reply