forum

osu! #french cup

posted
Total Posts
321
show more
Topic Starter
-Ryosuke

Nashmun wrote:

Qui plus est il avait cheat FL également.

Perso je suis du même avis que Color, je pense qu'il ne devrait pas êtr autorisé à jouer :<

(En plus il commence sérieusement à faire chier tout le monde avec ses 5 multis par jour)

EDIT : J'avais pas vu le main post, bref sujet clos :/
Ah, j'étais pas au courant qu'il jouait en FL tout court et encore moins qu'il cheater avec, après pour les plusieurs multis je pense que ça continuera encore, je pense.
Musty
hahaha Kanna drapeau chinois, met moi le drapeau suisse alors :v
threenash
mdr
Cyclohexane
Après pas mal de discussions et de lancer d'objets contondants à la figure, Odaril et moi nous sommes mis d'accord pour une map list. 12 maps, plus 1 map tie-breaker qui restera secrète et ne sera révélée seulement s'il y a des égalités de points à la fin de la manche.

Attention à bien regarder le nom des difficultés pour ne pas s'entraîner sur la mauvaise !

Amane - Boozehound [Nuts] par Al-Azif
Andrew W.K. - Ready To Die [DIE] par ztrot
B0UNC3 - ALIVE [Hard] par tieff
Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine [Expert] par LuigiHann
kors k - SigSig [Another] par Reiji-RJ
Kuripurin - Jutenija [Jutenija] par qinche
Nekomata Master - Far East Nightbird [Another] par Muya
S-C-U - yellow head joe [Extreme] par MMzz
Skrillex - Bangarang (feat. Sirah) (Cut Ver.) [LC] par TicClick
Subplaid - Only time makes your happiness [Insane] par grumd
SUPER STAR -MITSURU- - SA.YO.NA.RA. SUPER STAR [Another] par yeahyeahyeahhh
TOMOSUKE - Macuilxochitl [Another] par Charles445

Bon courage à tous ! :D


Pour conclure ce post, j'aimerais vous proposer quelque chose à laquelle Odaril et moi avons pensé: Pour les demi-finales et la finale, il y aura de nouveau des tie-breakers. Aimeriez-vous que ces tie-breakers soient mappés pour l'occasion, ou préféreriez-vous des maps déjà existante que nous choisirons ?
Shiro

Mr Color wrote:

Pour conclure ce post, j'aimerais vous proposer quelque chose à laquelle Odaril et moi avons pensé: Pour les demi-finales et la finale, il y aura de nouveau des tie-breakers. Aimeriez-vous que ces tie-breakers soient mappés pour l'occasion, ou préféreriez-vous des maps déjà existante que nous choisirons ?
Les mappeurs seraient bien évidemment Color et moi, et le choix des musiques se feraient a priori par nous.

Lien vers le pack: http://www.mediafire.com/?6p3722e3y5iaeo3
J'ai pris la liberté d'ajouter ça au premier post.
Topic Starter
-Ryosuke

Mr Color wrote:

Pour conclure ce post, j'aimerais vous proposer quelque chose à laquelle Odaril et moi avons pensé: Pour les demi-finales et la finale, il y aura de nouveau des tie-breakers. Aimeriez-vous que ces tie-breakers soient mappés pour l'occasion, ou préféreriez-vous des maps déjà existante que nous choisirons ?
Perso, je suis pour cette idée.
Keneteu
o...on peut encore s'inscrire..?

p..please ;_;
Topic Starter
-Ryosuke

Keneteu wrote:

o...on peut encore s'inscrire..?

p..please ;_;
Yeah :v
Ekoro
Je me désinscris du tournoi , finalement , pour le fait que j'ai la flemme (sisi) , que les lags vont vraiment me faire chier (je vais passer du FC au fail miss instantané , je vais dire que je suis en DOUBLE VSync (note , je ne joue PAS en VSync , mais quand ça lag , ça donne une sensation de ça.))

De plus , j'aime pas vraiment m'inscrire au premier tournoi organisé , donc je vais me contenter de vous regarder o/
P'tet que si je pense moins lag , je veux bien participer au prochain tournoi s'il y'en a un ets'il est organisé durant l'été.

Bonne chance pour le tournoi les gens !

KANNA FOR THE WIN
Musty
une chance en moins de perdre. (y)

/me cours
Saito
Si _lrj_ est sur de ne pas participer je m'inscris à ça place :)
Kurai
Voici le moment tant attendu, les pools !

Pool 1
  1. omegaflo
  2. Nashmun
  3. Saito
  4. Sushi
  5. XPJ38
Pool 2
  1. Jinchuu ya vizard
  2. Kanna
  3. Sarys
  4. Scar
  5. still4321
Pool 3
  1. _Gezo_
  2. Eirene
  3. Kynan383
  4. Taikonie
  5. Tentsuki
Pool 4
  1. -Kamui-
  2. Drafura
  3. JapanPowa
  4. Keneteu
  5. Musty
Musty
wow, c'était vraiment random? x)
threenash

Musty wrote:

une chance en moins de perdre. (y)

/me cours
Kynan
Les pools ont disparues ;_;
Kurai
Les pools sont réapparues !
Sarys

Kurai wrote:

Pool 2
  1. Jinchuu ya vizard
  2. Kanna
  3. Sarys
  4. Scar
  5. still4321

Kurai wrote:

Pool 2

Kanna
Scar
God, please have mercy on our souls.
grumd
My map there *----*
Thanks, Odaril ;D
Kynan
FUUU abus de pouvoir ! Les autres pools étaient mieux xD
Eirene
faut pas exagérer non plus... faut quand meme que les pools soit equilibrés xD
Scar

Sarys wrote:

Kurai wrote:

Pool 2
  1. Jinchuu ya vizard
  2. Kanna
  3. Sarys
  4. Scar
  5. still4321

Kurai wrote:

Pool 2

Kanna
Scar
God, please have mercy on our souls.
non s'bon je suis mauvais, y a juste le chinois qui va rape tout le monde °.°
Topic Starter
-Ryosuke
Sinon les gens de la première pool êtes-vous disponible ce week-end, si oui de quelle heure a quelle heure ? :v
XPJ38
Je suis dispo samedi soir à partir de 18-19h (éventuellement l'aprèm) et tout le dimanche.

edit : un PM a été envoyé aux joueurs de la pool 1, j'attends leur réponse pour établir une date.
Kurai
Essayez de tous vous mettre d'accord avec les gens de votre pool pour une date, au pire on est pas obligé de faire les matchs dans l'ordre.
XPJ38
Au vu des disponibilités de chacun, le match de la pool 1 se déroulera le lundi 9 à 20h30. Je ferai un edit si la date change.

edit : 22h30 finalement
threenash
J'ai le BAC
quand vous voulez come at me bro
Cyclohexane
Je m'occuperai d'arbitrer le match de la pool 1, si aucun des autres arbitres n'y voit d'inconvénient.
Topic Starter
-Ryosuke

Mr Color wrote:

Je m'occuperai d'arbitrer le match de la pool 1, si aucun des autres arbitres n'y voit d'inconvénient.
Bon bah donc, je m'occuperai de la seconde ou la troisième.
Kin
les stalker qui spec sont les bienvenue ? D:
Kurai
Oui on a le droit de spec :D
Sinon j'arbitrerais n'importe quel match, je m'en fiche (si l'heure le permet huehue).
Kynan

XPJ38 wrote:

Au vu des disponibilités de chacun, le match de la pool 1 se déroulera le lundi 9 à 20h30. Je ferai un edit si la date change.
Moi je suis également pour cette date. Après je suis toujours dispo à partir de 14h jusqu'à environ 1h, n'importe quel jour.
XPJ38

-Kamui- wrote:

Pool 1 Se déroulera le : lundi 9 à 20h30
Juste comme ça : ça a changé, c'est 22h30 maintenant.

et :

-Kamui- wrote:

Résulats
À venir.

-Kamui- wrote:

Résulats
:o
Cyclohexane
I lol'd
Topic Starter
-Ryosuke
Merci de m'avoir signalé ma faute;w;, je corrige ça tout de suite si ça pas a été déjà fait.
Musty
Donc, la pool 4 était censé faire son match Lundi 9 ( soit aujourd'hui ) a 16h, mais au vu d'aucune nouvelles de Keneteu, on peut pas faire grand chose ( pas connecté depuis 3jours. plus de nouvelles ;_; )
Asu
J'aurai vraiment voulu la faire mardi après-midi, ça m’arrangerai énormément perso, vu que y'aura personne chez moi...
Ekoro
Ca devait pas commencer y'a 36 mins ou un truc du genre?
Cyclohexane
Il convient évidemment aux joueurs de poster la date et l'heure convenues pour chaque match, à l'instar de XPJ38, pour que non seulement les participants mais aussi les arbitres et les éventuels spectateurs soient au courant...
threenash
Je peux m'ajuster à tous vos horaires mais faut bien prévenir en avance.
Cyclohexane
Résultats du match de la Pool 1

mp link : http://osu.ppy.sh/mp/3844892

1st pick: kors k - SigSig


1) omegaflo
2) XPJ38
3) Sushi
4) Nashmun
5) Saito

2nd pick: SUPER STAR -MITSURU- - SA.YO.NA.RA. SUPER STAR


1) Sushi
2) XPJ38
3) omegaflo
4) Nashmun
5) Saito

Tiebreaker: L.E.D. - THE LAST STRIKER


1) omegaflo
2) XPJ38
3) Sushi
4) Saito (N.A.)
5) Nashmun (N.A.)

Les résultats sont donc:
1) omegaflo
2) XPJ38
3) Sushi
4) Nashmun
5) Saito

Félicitations à omegaflo et XPJ38 qui sont qualifiés pour les demi-finales !
Bravo à tous les participants !
show more
Please sign in to reply.

New reply