forum

Cotisons-nous pour la perruque d'Alice !

posted
Total Posts
15
Topic Starter
-Ryosuke
Pour voir Alice en cosplay a la JE (<3 <3 <3 <3 <3) il ne manque plus que la perruque, mais il faut mettre la main a la pâte hein, donc je demande a #french de se cotisez pour acheter la perruque a Alice ! Parce-qu'on aime Alice et qu'elle est trop moe, cute, en cosplay.

http://www.ebay.com/itm/Hot-Fashion-Lon ... 756wt_1270

Merci. :3

Mais comment on fait ? D:
Bah c'est assez simple, mais pour ça je vais devoir vous demandez votre confiance, c'est d'envoyer de l'argent a une certaine adresse e-mail, que je ne communiquerai pas en public, donc si vous comptez vraiment investir, envoyez-moi un message en privé et je vous donnerai l'adresse e-mail a laquelle vous pourrez envoyez l'argent, et après, quand j'aurais les fonds nécessaires pour acheter la perruque, j'enverrai tout ça a Alice, pour qu'elle l'achète via eBay ensuite.
Alice
Oh god
il l'a FAIT.
Makimoke
inb4 footix se met à râler comme quoi il a pas eu le droit à sa cotisation

En tout cas, je pourrais pas aider, je suis déjà juste niveau fonds pour la JE... OAO'
Cyclohexane
Je hais comment j'aurai ma carte de crédit que quand j'aurai 18 ans, c'est à dire le 15 Juillet :/
Kurosanyan

Makimoke wrote:

inb4 footix se met à râler comme quoi il a pas eu le droit à sa cotisation
wat

Sinon bah moi avant de pouvoir cotiser faudrait déjà que je puisse manger et payer les factures :')
Alice
Il va falloir me trouver une perruque à 2 ou 3€

Et pour éclairer le sujet comme Kamui ne dit pas grand chose, en gros à la base je voulais pas me cosplayer pour la bonne raison qu'encore dépenser de l'argent que je ne veux pas dépenser (à garder pour la JE, etc) pour un truc qui va me faire avoir super chaud au début du beau mois de Juillet ça me tentait pas trop, parce qu'en gros si j'achète une perruque là il me reste de quoi m'acheter un t-shirt à des chinois, voire un demi t-shirt avec le billet.
Donc si vous voulez avoir le plaisir de me voir en cosplay, en photo ou en vrai, payez-moi la perruque, que j'ai dit sur #french... Ca a été pris très littéralement :'D

Si vous comptez vraiment réunir des fonds et qu'il y aurait un changement de programme pour moi, vos fonds seront évidemment restitués. C'est pour ça que je demande à Kamui de bien garder les historiques PayPal, s'il le veut bien.
Yuzeyun
Dites c'est quoi la taille de la perruque ? J'ai presque la même taille moi °A°' (J'ai une 100cm)
Alice
Elle doit être verte, c'est pour faire Tsuruya-san

Mais sinon oui 100cm
Yuzeyun
Merde, j'aurais cru noir :x
Nanou_old
Alice

Nanou wrote:

♥♥♥♥
Kurai
Comme j'ai cotisé 1€ ~
Fight69
Si y a pas de photo d'Alice avec sa perruque, je déclenche une guerre nucléaire !
Cyclohexane
Ah ça m'arrange ça

Commence par l'Italie :'D
Realazy

Mr Color wrote:

Commence par l'Italie :'D

icwudt
Please sign in to reply.

New reply