Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis quelque temps mon jeu freeze, j'ai donc décidé de le désinstaller et de le réinstaller MAIS lorsque le décompte de 0 à 10 se déclanche(Lors de la désinstallation) un petit message apparait pour dire que mon compte/beatmaps/etc... sera supprimé. J'ai donc tout de suite stoppé la désinstallation et voici ce qui me fait venir ici.
Qu'arrivera t'il à mon compte une fois le jeu désinstallé ? sera t'il supprimé ? ou alors une fois le jeu réinstallé j'aurai juste à me reconnecter comme si de rien n'était ?
est-ce-que le fait de désinstaller/réinstaller Osu! va régler mes problèmes de freeze ? ou alors c'est un problème extérieur à Osu! ? si oui comment le régler ?
Je vous remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider
Qu'arrivera t'il à mon compte une fois le jeu désinstallé ? sera t'il supprimé ? ou alors une fois le jeu réinstallé j'aurai juste à me reconnecter comme si de rien n'était ?
est-ce-que le fait de désinstaller/réinstaller Osu! va régler mes problèmes de freeze ? ou alors c'est un problème extérieur à Osu! ? si oui comment le régler ?
Je vous remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider