forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Nomeji

SV001 wrote:

Sinon j'ai commencéça, un peu lent a démarrer je trouve, ça change pas mal de ce que j'ai pus voir avant.
Kill la Kill c'est du très bon, voir même du très très bon. Je dirais que c'est le meilleur animé de "baston" que j'ai vu jusqu’à maintenant. Je le recommande à tout le monde.

Sinon je viens de finir Free, je suis très déçus. Je m'attendais pas exactement à ça. Je suis content de voir à quoi ressemble du fan service pour les filles, je ne recommencerai pas.

On m'a conseillé Shinsekai yori donc je comptais regarder. Quelqu'un à déjà vu ?

Coté manga, je relis Rave que j'avais lu quand j'avais environ 10 ans et la seconde lecture n'a plus rien à voir. C'est vraiment intéressent de voir ce que je n'avais pas compris à l'époque maintenant.
Soinou

Nomeji wrote:

On m'a conseillé Shinsekai yori donc je comptais regarder. Quelqu'un à déjà vu ?
Je l'ai pas vu en entier, mais il est assez sympa oui. L'histoire est très particulière, faut s'accrocher pour suivre, mais c'est assez intéressant.
Starcaller
Shinsekai Yori c'est vraiment controversé.

Enfait je pense que la plupart des gens regardent pas en entier car le déroulement est lent et il faut s'accrocher pour arriver au bout.
Et en général les gens qui l'ont finis l'ont beaucoup apprécié ^_^
Perso j'ai eu aucun problème avec car l'univers et les personnages m'ont beaucoup plut et après le côté dramatique qui se développe et les réponses aux questions qu'on se posait m'ont fait poursuivre et j'ai au final adoré et c'est à l'heure actuel un des animes que j'ai préféré.

Sinon Kill la Kill m'a fait frissonner, j'dirais que passer à côté est un crime et c'est aussi un de mes animes préférés.


Concernant mes goûts, je suis un huuuuge fan de romance et mes préférés sont :
- Golden Time
- Kokoro Connect
- Byousoku 5 centimeter
- Nagi no Asukara
Que d'émotions >.<

Concernant le meilleur nekketsu que j'ai pu voir pour l'instant c'est Hunter x Hunter 2011 mais honnêtement je me demande ce qu'il foute depuis 20(30,40 ?) épisodes c'est assez décevant surtout qu'à la base l'univers est génial, les personnages charismatiques, et les histoires prenantes :/

Je lis très peu de mangas car j'ai trop à faire avec les anime mais je pense que je vais déjà lire les LN de Golden Time et lire deux-trois manga qu'on m'a recommandé

(sorry pour le pavé indigeste '-')
Nozhomi

-Michi Random- wrote:

Sinon Kill la Kill m'a fait frissonner, j'dirais que passer à côté est un crime et c'est aussi un de mes animes préférés.
En même temps Kill la Kill est juste...wow quoi !!!

Sinon j'ai enfin Nagi no Asakura (ENFIN !)
Et j'ai attaqué No Game No Life qui a l'air cool, et je compte attaquer prochainement Date A Live II (ben oué quand même) / Akuma no Riddle / Black Bulet / Gokukoku no Brynhidr (pour le moment ça ira vu comment j'en ai mass de retard ;w;).
Kin

Soinou wrote:

Je l'ai pas vu en entier, mais il est assez sympa oui. L'histoire est très particulière, faut s'accrocher pour suivre, mais c'est assez intéressant.
J'ai ragequit à l'ep 8 ou 9

yaoi fanservice fziuefbhoaziuefbiou
Rhylin
Pour Shinsekai Yori Michi random a très bien résumé, le début est lent mais si t'accroche tu va adorer j'pense, c'est aussi un de mes anime préférés pour le yaoi fanservice, enfaite c'en est pas vraiment, y a une raison très précise et assez cohérente, mais c'est expliqué après. D'ailleurs, y a qu'un épisode où y en a.
Soinou
Le truc bien dans Shinsekai Yori, c'pas la scène yaoi, mais les scènes yuri o/

Gokukoku no Brynhildr j'pense qu'il vaut mieux attendre que tout les épisodes soients sortis. Y'a des cliffhangers tellement violents que j'ai pas pu résister, et j'ai du aller lire les scans. Donc si vous comptez regarder que l'anime, le commencez pas maintenant.

Sinon pour les autres, tout les animes de cette saison ont l'air intéressants.
SV001
La première chose à laquelle ce visage me fait penser c'est ça j'ai même du stoper mon début d'épisode pour poster ici. (C'est très interessant)
Autism-kun

Nomeji wrote:

Kill la Kill c'est du très bon, voir même du très très bon. Je dirais que c'est le meilleur animé de "baston" que j'ai vu jusqu’à maintenant. Je le recommande à tout le monde.
^
J'en suis à l'épisode 12 et pour l'instant ca envoie des bonnes briques de paté. Le coté over-shōnen et les dessins me rappellent Tengen Toppa gurren lagann qui était absolument fantastique. Et puis PING PONG CIRCULATE

SV001 wrote:

Pour ma part, j'ai finis Mirai Nikki, ( faut juste que je regarde le redial qund j'aurais pas la flemme)
J'ai failli être déçus par la fin, m'enfin bon c'était pas mal quand même.
L'OAV était bof mais regardable imo. Genre 4 sur une echelle avec 0=OAV de SAO et 10=OAV de Haruhi.
Ovoui
J'ai commencé evangelion, c'est trop fat. :)
Nomeji
Attends de voir la fin...
Alice

Nomeji wrote:

Attends de voir la fin...
Mais tellement


Oh et puis attends de voir les films aussi
Starcaller
Bah il meurt.
Alice
Il se fait manger par le robot
Eru4

Ovoui wrote:

J'ai commencé evangelion, c'est trop fat. :)
Je me suis fait la série en un rien de temps, et je suis tout simplement tombé amoureux de cet anime <3

J'ai regarder pas la suite les films, 1.01 You are (not) alone, 2.22 You can (not) adance et 3.33 You can (not) redo
Tellement de la bombe !!!
Le premier film reste assez fidèle à la série, mais les deux autres c'est une tout autre alternative et je les trouve vraiment géniaux (puis ses graphisme <3 on voit qu'ils n'ont pas fait les choses à la légère)

En attendant le 4ème qui sortira en 2015 (qui risque d'être une tuerie, surtout vu la fin du troisième), je pleure d'impatience (en me consolant sur "Beautiful world" surtout la version du deuxième film qui roxe) ;____;
Ovoui
En effet la fin est boff, que ce soit pout la serie ou le film 2 D:
Eru4

Ovoui wrote:

En effet la fin est boff, que ce soit pout la serie ou le film 2 D:
Mais non mais non mais non ><
Je suis d'accord que le "omedeto" fait mal, mais il faut avoir fait bien plus que suivre l'anime pour comprendre la fin.

Sinon pour le film fallait pas s'attendre à une scène de namoureux comme dans pacific rim, ça c'est sûr x)
Alice
J'ai tout regardé sauf les remakes moi (par remakes j'entends les versions revisitées, les 3 derniers films dont la suite va sortir l'an prochain), ils en valent vraiment la peine? Un ami m'a dit que si la série m'a déjà fait fondre le cerveau fallait que j'évite :/ mais j'aime beaucoup le character design de Mari franchement
Eru4

Alice wrote:

J'ai tout regardé sauf les remakes moi (par remakes j'entends les versions revisitées, les 3 derniers films dont la suite va sortir l'an prochain), ils en valent vraiment la peine? Un ami m'a dit que si la série m'a déjà fait fondre le cerveau fallait que j'évite :/ mais j'aime beaucoup le character design de Mari franchement
Ah oui vraiment il faut !
Après je trouve que les films vont plus loin dans les relations homme/dieu/eva, mais l'histoire devient totalement différente des films, donc faut quand même avoir vu la série pour comprendre quelques détails mais il faut aussi d'en décroché pour ne pas dire "ouai mais c'est plus l'original c'est nul"
Après je trouve les films plus facile à comprendre que la série (le format qui veut ça) (ça fait un peu comme Steain Gate, quelque chose de très compliqué mais qui au final ce comprend vite, qui au passage est génial <3)
Et Mari est génial oui, c'est un bon choix de l'avoir intégré mais c'est aussi ce qui a modifié totalement le scénar'

De toute façon je défendrais toujours cette série et ces films, donc le débat n'aura lieu que si quelqu'un s'y oppose, d'où l'intérêt de ce topic

De toute façon c'est à voir ^^
Ovoui
Bah en fait c'est 2deep4me, faut kiffer les delire sur la psychoogie des perso je pense, certainement pour ca que j'ai pas trop aimé D:
Alice
Bah de toute façon NGE si t'as pas envie de te pencher sur l'aspect psychologique du truc c'est totalement useless, on est tous d'accord je pense
Ovoui
Bah du coup ouais
SV001
J'ai finis KLK et franchement c'était bien,voir très bien. De la bonne baston,un peu de Yuri.

Là je vais commencer Ben-To, quelqu'un connais? ( conseillé par un pote)
EdTerra
Ben-to!
sérieux je lui ait mis 10/10 sur MaL, c'est rare, surtout avec un tel niveau d'histoire (juste aucune!), mais la tournure est tellement epic que ca me donnait envie de casser la tronche de tout le monde dans les épiceries du coin.

KLK est plutôt fun aussi :
niveau no-sense, je lui met un gros GG
pour l'histoire, un mot : DROGUE.
pour la tournure du manga, juste : WTF!
aladinthemagi
Moi le manga que j'aime c'est magi the labyrinthe of magic si quelqu'un connais envoyer moi un message sur le forum
leo83400
sword art online saison 2 ça vaut quoi ?
faut avoir vu la saison 1 pour comprendre ?parce que l’univers "fantaisie" de SAO1 ne me plait pas plus que ça ,et tout le monde dit qui la 2ème partie de la saison 1 est naze.
Aldwych
Imo t'as pas vraiment besoin d'avoir regardé la saison 1 de SAO pour regarder la saison 2, cepandant il y a quelques élements clés de la seconde saisons que tu comprendras pas forcément car t'auras pas vu le 1.

Sinon c'est pas trop mal mais long à la détente imo.
Nozhomi
Je pense que voir la S1 est à voir si tu veux bien comprendre le fond de l'histoire. En effet beaucoup de gens ont ragé sur la 2e moitié de la saison, c'est légitime mais c'est pas bâclé non plus.

Aldwych wrote:

Sinon c'est pas trop mal mais long à la détente imo.
C'est juste que la ils ont voulu donner une profondeur aux personnages et à l’histoire donc forcément les 4 premiers épisodes sont pas aussi dynamiques que l'on voudrait mais pour le moment ça va.
Mephilia
J'ai sur-kiffée le deuxième film de Gintama, c'est le best anime ever, merci bonne journée. *sifflote*
Asu
Tellement d'anime à regarder (flemme quand tu nous tiens)
Sinon y'en a qui suivent les anime de la saison?
Nomme

JapanPowa wrote:

Tellement d'anime à regarder (flemme quand tu nous tiens)
Sinon y'en a qui suivent les anime de la saison?
Perso je suis sur Tokyo Ghoul, Terror in Resonance, Aldnoah Zero et j'ai aussi commencé Tokyo ESP. Il est rare que je suive autant de séries en même temps, mais je m'en sors, je suis presque à jour partout (j'ai pris le train un peu en retard (en parlant de train, je regarde aussi Rail Wars!)).
Kin
cette saison, je vais surtout suivre les Gekkan Shouho Nozaki-kun

Je me deteste quand je roll dans mon lit en regardant un shoujo
Nozhomi
Je suis Glasslip / SAO II uniquement pour le moment, mais j'en ai prévu plus à regarder pour la saison. Me manque juste un peu de temps...
Ingen1334

Cyntaksairor wrote:

Perso je suis sur Tokyo Ghoul, Terror in Resonance, Aldnoah Zero et j'ai aussi commencé Tokyo ESP. Il est rare que je suive autant de séries en même temps, mais je m'en sors, je suis presque à jour partout (j'ai pris le train un peu en retard (en parlant de train, je regarde aussi Rail Wars!)).
Perso je sais pas comment tu fais pour Tokyo Ghoul, en plein milieu de l'anime, j'ai acheté les manga et l'anime est tellement merdique comparé au manga, c'est vraiment totalement différent, la tournure des choses, ils zappent tellement de chose.

Perso Aldnoah, c'est mon bébé cette année, j'adore cette anime, mon préféré, à voir !

Après je suis SAO II, Tokyo Terror,Akame Ga Kill, Glasslip, Seirei Tsukai no Blade Dance, Shirogane no Argevollen, Rail Wars et un autre que j’apprécie pas mal, que je conseille c'est Ao Haru Ride.
Babba_old_1
perso je suis plus shojo et drame mais tokyo ESP est juste enorme atm
Nomme

Ingen1334 wrote:

Perso je sais pas comment tu fais pour Tokyo Ghoul, en plein milieu de l'anime, j'ai acheté les manga et l'anime est tellement merdique comparé au manga, c'est vraiment totalement différent, la tournure des choses, ils zappent tellement de chose.
Eh bien quand l'anime sera terminé il faudra que je jette un œil au manga alors. Parce que l'anime je le trouve vraiment super, plein de jolies scènes (même à certains moments je me disais que certaines initiatives artistiques que l'on a pas sur papier sont bien chouettes et doivent donner des ambiances que l'on a probablement pas dans le manga).
Ingen1334

Cyntaksairor wrote:

Ingen1334 wrote:

Perso je sais pas comment tu fais pour Tokyo Ghoul, en plein milieu de l'anime, j'ai acheté les manga et l'anime est tellement merdique comparé au manga, c'est vraiment totalement différent, la tournure des choses, ils zappent tellement de chose.
Eh bien quand l'anime sera terminé il faudra que je jette un œil au manga alors. Parce que l'anime je le trouve vraiment super, plein de jolies scènes (même à certains moments je me disais que certaines initiatives artistiques que l'on a pas sur papier sont bien chouettes et doivent donner des ambiances que l'on a probablement pas dans le manga).
Je pensais exactement comme toi avant, donc quand tu pourras, vas les lires. D'ailleurs je conseille à tous le monde le manga plus que l'anime, l'histoire est plus sombre, certain personnages ont vus leur caractère modifié avec l'anime, dans le manga, leur personnalité est plus creusé et aboutis. Tu verras le nombre de scène qu'ils ont zappé ou modifié, c'est assez marrant. :)
Asu
Y a peu de personnes qui suivent Barakamon apparemment
Aldnoah j'comptais le regarder mais flemme (je rate un truc je sais, mais j'le noterais)

Sinon J'aime bien Gekkan Shoujo Nozaki-kun et j'ai eu la flemme de continuer Free!, que je regardais pour le plot (j'vous assure) mais du coup y a trop de fan service dans la 2ème saison ça me saoule
Mephilia

JapanPowa wrote:

Y a peu de personnes qui suivent Barakamon apparemment
Moi je suis Barakamon ^^ Bon manga, à voir, ils sont tous très marrants xD Surtout Naru évidemment :)

Et je suis totalement d'accord avec Ingen pour Tokyo Ghoul, rien à voir :o
Shuichi
Le dernier épisode de Tokyo Ghoul OO
La fin était enooooooorme
show more
Please sign in to reply.

New reply