forum

Mangas/Animés : Discuss

posted
Total Posts
1,032
show more
Kin
les BL c'est classe
threenash
J'ai commencé à lire Noblesse
not bad
Chihaya
This
Mais cette anime omg <3 on parle de ses boules dans tous les OP/ED et dans presque chaque épisode jusqu'à la fin xD
Kurosanyan
Si ça parle de boules, ça devrait plaire à Kin.
shARPII

Kurosanyan wrote:

Si ça parle de boules, ça devrait plaire à Kin.
So true... :p
Dark Adonis
J'applaudis !
magnetone
Hey, avis aux intéressés,l' OAV de Miraï Nikki ( qui se nomme Miraï Nikki redial) est sortit :) . Pour ceux qui seraient restés sur leur "fin" , sa pourrait leur plaire.
Remyria
Mirraï nikki, j'me rappelais plus du nom merci x)
bretzel

magnetone wrote:

Hey, avis aux intéressés,l' OAV de Miraï Nikki ( qui se nomme Miraï Nikki redial) est sortit :) . Pour ceux qui seraient restés sur leur "fin" , sa pourrait leur plaire.
Merci pour l'info, j'ai adoré cet OAV ! :D
Effy
quelqu'un sait c'est quand la nouvelle saison?
bretzel
Après un OAV comme celui-là, je ne sais pas si une suite va bel et bien arriver en fait... :S
Kin
nothx pour une suite D:
also pour le drama aussi <_<
Dark Adonis
L'OAV et l'anime s'arrêtent où ?
Parce que si ça se stoppe à la fin du manga, il peut pas y avoir une nouvelle saison ô_o (à part si ils font du caca à la Black Butler)
bretzel
L'OAV de Mirai Nikki est on va dire la suite et fin directe de l'anime. :)
Enfin, je disais, cet OAV peut suffire à clore l'histoire quoi...
Je ne sais cependant pas si il y aura une suite ou pas... :P
Kurosanyan
Watamote episode 1, it begins.
Cyclohexane
best OP of the season
Noob Man
J'ai lu le manga, l'anime vaut le coup ?
Kurosanyan

Noob Man wrote:

J'ai lu le manga, l'anime vaut le coup ?
Pour l'instant ça a l'air fidèle au manga.
Je saurais pas trop dire si ça vaut le coup.
Tiens un aperçu:




D'ailleurs le doublage de Kuroki la rend encore moins cute que dans le manga.
Noob Man
Ouais mais ce que je veux dire, c'est : l'anime est-il "trop" fidèle au manga ? =P
Genre pour comparer, si l'anime WataMote est au manga ce que l'anime TWGOK est au manga, alors il n'y a pas vraiment d'intérêt à le suivre. :v

(et j'peux pas jouer de vidéos au boulot, et n'ai pas de connexion stable chez moi :( )
Dark Adonis
Pire, l'anime TWGOK S1 et S2 a pas fait aussi bien que le manga en en étant fidèle :'D. Apparemment dans la S3, ils font encore plus de la merde en expédiant tout ce qu'il y a après Tenri (l'arc Yui en 1 minute, PLEASE LES GARS) pour passer direct à l'arc des anges.

Mais sinon, WataMote c'est un manga bien médiocre (PARCE QUE TU PEUX PAS LE LIREEE, c'est tellement EMBARASSANT, tu veux gifler l'héroïne à chaque chapitre x_x), mais j'ai eu des échos comme quoi l'anime arrive à faire mieux que le manga, faudrait que je voie ça !
Noob Man
Le manga n'est pas médiocre. Juste terriblement embarrassant et hilarant. :')
Bref, ma question est "c'est juste les gags du manga animés ou y a du contenu original ?". u__u'

Et ouais quand j'ai vu que la s3 de TWGOK sautait pas mal de conquêtes pour arriver aux déesses, j'ai pensé "meh". Je materai sans doute l'arc de Mercury juste pour Chihiro m'enfin, déception.
Dark Adonis

Noob Man wrote:

Le manga n'est pas médiocre. Juste terriblement embarrassant et hilarant. :')
Bref, ma question est "c'est juste les gags du manga animés ou y a du contenu original ?". u__u'
Bah moi ça m'embarasse juste, ce qu'il fait que ça rend ma lecture pas du tout agréable o_o. Je suis plus en mode "buuuuh" "quoooi pourquoooi tu fais çaaaa" "NON LA CONNE KDFSQMDSFDHQSJK" :(.
(désolé de pas pouvoir répondre à ta question :o)
shARPII
Pour TWGOK, c'est clair que c'est triste de ne pas voir certains arcs adaptés mais, pour avoir vu le premier épisode, ça donne quand même envie de voir la suite.
Ce qui fait déjà plus peur, c'est que cet arc fait pas mal de chapitres et adapter tout ça en 12 épisodes, j'y crois pas trop.

We will see mais bon ça reste quand même un anime que j'apprécie beaucoup :)
Bref Kanon > All :D (et afk sur wakanim chaque vendredi :3)
Noob Man

shARPII wrote:

Bref Kanon > All :D
lolno
Dark Adonis

shARPII wrote:

Yui = Ayumi > All :D
Fix'd
shARPII
D: U so bad, i'm leaving! :p
Cyclohexane

Dark Adonis wrote:

Mais sinon, WataMote c'est un manga bien médiocre (PARCE QUE TU PEUX PAS LE LIREEE, c'est tellement EMBARASSANT, tu veux gifler l'héroïne à chaque chapitre x_x), mais j'ai eu des échos comme quoi l'anime arrive à faire mieux que le manga, faudrait que je voie ça !
C'est fait exprès, c'est censé te faire sentir mal-à-l'aise et franchement je dois dire c'est vachement bien dans cet aspect. Mais oui l'anime pour l'instant est très prometteur.

Best OP too.
Kurosanyan
L'anime suit le manga avec des trucs rajoutés, genre la référence à Death Note et le I'M COMING SOON.
Ils ne mettent pas ça non plus dans le même ordre. Le chapitre 3 avec la rencontre de la bitch n'est pas dans l'episode 1 mais le chapitre 4 oui.
En fait c'est adapté pour passer correctement de mini chapitres où ça ne reprend pas forcément le précédent à des épisodes d'anime entier.
Dark Adonis

Mr Color wrote:

Dark Adonis wrote:

Mais sinon, WataMote c'est un manga bien médiocre (PARCE QUE TU PEUX PAS LE LIREEE, c'est tellement EMBARASSANT, tu veux gifler l'héroïne à chaque chapitre x_x), mais j'ai eu des échos comme quoi l'anime arrive à faire mieux que le manga, faudrait que je voie ça !
C'est fait exprès, c'est censé te faire sentir mal-à-l'aise et franchement je dois dire c'est vachement bien dans cet aspect. Mais oui l'anime pour l'instant est très prometteur.
J'aime pas me sentir mal-à-l'aise, donc c'est pas un manga pour moi je présume.
(mais oui merci j'avais compris, mais justement, faire exprès de te faire sentir mal-à-l'aise c'est pas DU TOUT une qualité pour un manga, je suis désolé o_o).

Mais merci Kurosanyan o/
Topic Starter
Nanou_old
C'est ton point de vue ça. Faire ressentir aux spectateurs une "émotion" c'est quand même une bonne qualité pour un anime/manga même si celle-ci est louche comme dans WataMote, j'trouve ça original et plutôt marrant, j'dois pas être le seul d'ailleurs vu que c'est adapté en anime :] (j'ai pas lu le manga btw)

(sup' guyz)
Kin
j'ai lu le manga blood lad, est-ce que l'anime en vaux le coup ? D:
Topic Starter
Nanou_old
Pour avoir lu le premier tome, l'anime est assez fidèle au manga :]
Soinou
Pas encore regardé Blood Lad, paraît que c'est sympa ?
Demmon

Soinou wrote:

Pas encore regardé Blood Lad, paraît que c'est sympa ?
Perso, j'attends la fin pour le commencer
Soinou
Ahah, pas bête.
Shuichi
Blood lad j'ai bien aimé si vous voulez mon avis ^^ mais il n'a pas trop marché comme animé à ce qui parait.
Sinon en animé aussi, le meilleur, le plus grand, le plus étonnant... SHINGEKI NO KYOJIN !
Sinon je regarde aussi Log Horizon et j'ai adoré Sword Art Online :)
En mangas je lis One Piece <3, Naruto,Bleach et Fairy Tail ;)
Nomme
En parlant de Shingeki no Kyojin, pour ceux qui ne seraient pas au courant un OAV est sorti qui est dispo en fansub (pas difficile à trouver), vraiment trèèès bon et apportant encore d'autres questions.
Sinon, je me fais Sword Art Online en ce moment, mais j'en suis qu'au début donc j'ai pas vraiment d'avis à donner dessus.
Shuichi
Oui, j'ai vu l'OAV. Juste énorme ! Et SAO sa commence à partir en sucette à la seconde parti de l'animé
-Ryosuke
petit bump,

Pour ma part, je suis toujours Hunter x Hunter, Kuroko no Basuke (S2), Magi: The Kingdom of Magic, Hajime no Ippo: RISING, Ace of Diamond, Chuunibyou (S2).

Donc j'vais faire un petit avis personnel sur chacun des animes pour faire quand même un post constructif afin de faire revivre ce thread.

Hunter x Hunter: C'est un shounen très casual mais sympa à regarder dans l'ensemble, SPOILER INC malgré le fait qu'avec les Chimera Ants, ça devient du gros n'importe quoi. Tout le monde crève, c'est juste idiot. Le personnage qui fait le roi c'est simplement un gros truc vert qui ressemble à Cell de Dragon Ball Z. L'anime est cool à regarder si on se fait un marathon de quelques nuits. A regarder là tout de suite, ça vaut pas du tout la peine, attendre un épisode une semaine pour voir une série de Flashback en espérant sur un combat décent, ça vaut plus la peine quoi. Moi je conseille simplement pour ceux qui souhaitent regarder, d'attendre que la série se termine étant donné que le manga est actuellement en pause et de tout regarder d'un trait pour éviter une future déception.

Kuroko no Basuke: Honnêtement, l'anime est plaisant à regarder PAR MOMENT. Voir des matchs qui durent 10 épisodes c'est assez gênant, on dirait un match dans Olive&Tom par moment quoi. Mise-à-part ça, ça commence à devenir de mieux en mieux au moment de la Winter Cup, les matchs COMMENCENT à être intéressant et l'anime en devient presque worth à regarder.

Magi: The Kingdom of Magic: Très sympa à regarder imo cependant le rythme de l'anime est très très très très très très lent actuellement. On s'en demande si on touchera le bout à partir de l'épisode 100 quoi. Enfin bon, pour les gens qui ont appréciés la précédente saison, il n'y a aucune raison de ne pas apprécier celle-ci.

Hajime no Ippo: RISING: De ce que j'ai regardé c'est le shounen du moment en ce qui concerne les animes sportifs, et uniquement les animes sportifs. Bien qu'un peu lent à redémarrer après la longue pause qu'il y a eu entre Rising et The New Challenger, Hajime no Ippo est réellement worth à regarder pour ceux un minimum intéresser par les animes sportifs avec des jeunes hommes torse-nue qui sue dans un petite espace fermer et qui se foutent sur la gueule à longueur de temps!

Ace of Diamond: Très très très casual et vraiment pompé sur Major. Anime de sport concernant le baseball, je trouve ça une perte de temps à regarder si vous avez déjà vu Major. Si vous voulez accordez un peu de votre temps à regarder un anime concernant le baseball, regardez Major de préférence, ceci restant mon avis!

Chuunibyou: Je trouve l'anime toujours aussi drôle personnellement, cependant je garde un petit doute en ce qui concerne le scénario. Enfin bon pour l'instant, ça débute très bien, c'est drôle et apaisant, c'est le seul que je pourrais réellement conseillé.

Je vais télécharger han le vilain strike the blood, Sonicomi (parce-que oui, c'est en anime désormais.) afin de me faire une petite idée. Si vous avez des animes du moment, n'hésitez pas à partager, cela pourrait donner l'envie à d'autres d'y jeter un coup d'oeil!
Kin
Il y a genre quelque mois je lisais les Tonari no Seki-kun, mais apparament cette saison ils en font un anime ?
Il en vaut vraiment le coup ?
Car bon, j'ai peur d'être deçu D:
show more
Please sign in to reply.

New reply