forum

Taiko World Cup #2

posted
Total Posts
138
show more
Nanou_old
GJ :D
Shiro

Nashmun wrote:

Ce fut laborieux, mais nous passons en demi, et, de ce fait, nous faisons mieux que la France à l'OWC \o/
et à la CtB

si vous arrivez en finale, je namechange en Shiro
Kurai

Odaril wrote:

Nashmun wrote:

Ce fut laborieux, mais nous passons en demi, et, de ce fait, nous faisons mieux que la France à l'OWC \o/
et à la CtB

C'est noté :D
Nanou_old
En fait ça fait un moment qu'il veut changer, il veut juste justifier son namechange vu qu'ils iront en final de toute façon ;D
Yuzeyun

Odaril wrote:

Nashmun wrote:

et à la CtB

En plus le Shiro d'avant il a 28 PC et est pas venu depuis 3 ans
Noob Man
Plutôt Moedaril.
Shiro
erratum: je le fais que si vous gagnez.

Nanou: j'ai sérieusement considéré un changement il y a une semaine, mais si je change, ça va être roll back, de toute façon...
Kurai
Va en alumni, nickchange, retourne en BAT.
Shiro
Même en alumni j'aurais pas le droit de changer
Juuryoushin
Bon guys, je crois qu'après ce match, je vais me retirer du jeu. Ce n'est en aucun cas de votre faute.
J'ai réalisé que je n'étais finalement pas fait pour devenir fort. Chaque jour je vois des gens qui me doublent, alors que moi je joue à fond, et je traîne. (Voulez un exemple? CE MATCH o<o)
Je suis vraiment désolé si j'ai donné de faux espoirs à beaucoup d'entre vous, mais je crois que ma route se terminera ici.(Pouvez jouer le 3rd place match sans moi) Je ne vous en voudrais pas si vous me crachez dessus. (t'façon je le verrais pas)
Il me reste plus qu'à rentrer à la maison (aka TF) et enterrer ce bon vieux osu avec mon profil. (ouais bon laissez mon profil quand même ><)
Ne faites pas de drama pour ça, j'ai moi-même décidé de partir.
Adieu.
omegaflo
Comme j'ai dis, tu nous a PL les poolmatchs... que tu fail ici, ou apres, on en a rien a foutre, on t'en voudra jamais pour ça >.>

On a prouvé qu'on etait la meilleure team euro on tombant les deux concurrents potentiels, on a la possibilité d’être 3eme mondiaux...

3eme MONDIAUX ! allo ! je m'en tape d'avoir perdu les demi perso, on a juste montré QUI on était

Alors soit tu reste bloqué sur ta décision, soit tu viens pour la 3eeme place et tu extermine ces fake blattes

Tu va pas remettre 2 ans de jeu et 2 ans de communauté pour un fail sur 2 matchs... c'est useless et ça te fera pas revenir en arrière

(Puis je need mon supporter merde quoi)
Juuryoushin
Bah le truc c'est que j'ai déjà songé à quit ya 2-3 mois, je l'avais dit par PM à Nash.
je voulais juste pas fuir le tournoi, ça aurait été vraiment con de ma part. Je me suis même train pour vous leurrer et vous donner de l'espoir.
Mais enfin je me suis rendu compte que j'étais pas trop fait pour ça au final.
Et aussi, j'ai des probs IRL ces temps-ci, et il serait temps que je les règle au lieu de rester là à appuyer sur SLQM comme un idiot pendant des heures. J'ai pas décidé de quit juste pour un évènement, je l'ai prémédité.
omegaflo
Alors la ok a la limite, fais une pause, règle tes problèmes, une fois que c'est fais, reviens nous au taquet et roule sur tout

Je t'invite quand même a jouer la petite finale, tu la mérite, et tu y a contribué... ça serais idiot
Topic Starter
Nashmun
Pour un retour sur les demis, on a sérieusement bien joué. Avec ces maps on avait aucune chance face à JP A qui va sans aucun doute rouler sur HK A 5-0 comme nous avons été battus. Avec d'autres maps et dans d''autres circonstances on aurait sans doute pu gagner (Suffit de voir Kick-ass kung-fu, qui pourtant était pas très dur, on a failli gagner).

Donc GG à toute l'équipe, et vu le niveau de JP B, y a largement de quoi finir 3ème.

Après pour ce qui est de ta décision de quit, tu fais comme tu veux, si tu pense que c'est mieux, mais comme tu l'avais dit, tu comptais quitter après la TWC. Alors je te le demande, joue la petite finale, parceque la TWC n'est pas finie. Et si tu ne la joue pas pour toi, joue-la pour l'équipe *-*.

Bonne route quand même, et passe nous voir hein (Ou au moins moi :D ok ok, je sors)
Cyclohexane
Je respecte la décision mais je dirai quand même une chose

Ça fait chier de voir des gens quitter le jeu ET la communauté parce qu'ils se trouvent pas assez bons. (Je peux comprendre pour IRL, regarde-moi lol) mais bon c'est dommage, d'autant plus que selon moi t'as de quoi être un très bon Taikomapper.
Et puis bordel, relativise, si t'as pu participer à la TWC et arriver en demie, c'est que t'es quand même loin d'être nul. Et y'a aura toujours quelqu'un pour te battre quelque part.)

Qu'on quitte le jeu parce qu'on se trouve mauvais certes (je jouais plus beaucoup moi-même à cause de mon problème de stream, mais je serais encore ingame en ce moment si on m'avait pas forcé à rendre mon ordi) mais quitter osu! complètement moi je trouve ça dommage. Encore plus quand on est comme toi quelqu'un qui est un habitué de #french et de la commu taiko et qui, faut bien le dire à un moment, est très sympa.
Noob Man
Rien à ajouter à ce qu'ont dit Color, Nash et omega. Tu restes très bon, et en plus t'es un membre sympa, ce serait con d'abandonner définitivement quoi. :(
Règle tes problèmes IRL, nous oublie pas, repasse nous voir de temps en temps, et quand tu seras prêt, reviens botter des fesses !
Kurosanyan

Didou wrote:

Et aussi, j'ai des probs IRL ces temps-ci, et il serait temps que je les règle

Didou wrote:

Il me reste plus qu'à rentrer à la maison (aka TF)
Ekoro
Bon , il est temps de résumer ça au clair.
Il n'y a JAMAIS eu de ragequit. Du moins il y'en aura pas.
Tout ça est venu d'un plan de Didz. Du fait des réactions du ragequit de l'an dernier à la twc , il a décidé de faire un faux ragequit pour voir vos réactions. C'est méchant je sais.
Quant à ses problèmes IRL , ils sont a moitié vrais , rien de grave
Et oui , j'étais le seul au courant à propos de ce plan , mais je devais garder ce secret au clair.

Voici le savelog + un screen si vous y croyez pas
16:09 <Didou> : hum
16:09 <Didou> : Je peux te confier un truc ?
16:09 <_LRJ_> : comme tu veux
16:09 <Didou> : Si on perd contre Japan A Samedi
16:10 <Didou> : Je fais un FAUX ragequit, juste pour voir comment les autres réagissent
16:10 <Didou> : Evidemment tu es le seul au courant
16:10 <_LRJ_> : je vais pas le dire hein
16:10 <_LRJ_> : D'ailleurs je vais p'tet oublier d'ici la :hur:
16:10 <Didou> : Et tu montreras le log de mon fake sur off topique :hur:
16:10 <_LRJ_> : °°
16:10 <_LRJ_> : why not
16:10 <_LRJ_> : faudra t'en rappeler aussi :D
16:10 <Didou> : Screen ça
16:10 <Didou> : Ca te servira

edit : tapez qui vous voulez , moi pour avoir rien dit , Didz pour avoir fait tout un plan pareil , les deux ou personne.
Yuzeyun
Nan sérieux Didz s'il veut se détacher du jeu il le fait pas la peine d'en faire tout un plat non plus hein, il l'a prémédité (Je sais pas si son afk de 3 semaines était une partie de ça)

Au sujet de ses probs IRL il m'a dit c'était quoi, mais je pense pas qu'il veuille se prononcer à ce sujet (et je vais pas non plus faire mon gros connard et tout balancer, surtout que c'est relativement grave)

Désolé mais se considérer nul (+ pas d'antécédent dans les RG) et être plus fort que moi qui ai 7 ans d'exp en RG (surtout que j'étais carrément hardcore sur stepmania, je clearais des trucs de Hard Songs Megapack, un truc équivalent à des Firce si vous voyez le truc) ça fait paradoxal, t'as éclos comme un asian.

Bwef have fun wherever you're going. o/ <(;____;)

Edit : Nan merci, faire un faux ragequit alors que RIEN s'est passé alors ça je vais pas l'admettre. NEVER.
everyday i'm editing
Cyclohexane

_LRJ_ wrote:

Tout ça est venu d'un plan de Didz. Du fait des réactions du ragequit de l'an dernier à la twc , il a décidé de faire un faux ragequit pour voir vos réactions
...why
J'espère qu'avec ça il est rassuré au moins.
J'espère aussi que ça va pas trop se retourner contre lui même si c'est moche certes, j'aimerais pas avoir affaire à une n-ième flamewar qui finit mal.
Kurosanyan
Je savais bien qu'il y avait un truc qui cloche!!!

Bref Didou et son humour bidon quoi o/ (bravo tu deviens un troll)
Cyclohexane
Marrant j'étais sûr que Footix allait poster un truc du genre "WAHT A TWIST" :D
Trop tôt, sans doute.
Juuryoushin
Si vous voulez une explication plus concrète sur le pourquoi du comment j'ai fait un bitchquit, ya le spoiler.
C'est ma vie, lisez que si vous êtes intéressés 8D
Donc en fait, ce truc de vouloir quit est là depuis bien longtemps. Vous vous souvenez de mon afk de presque 1 mois vers Août-Septembre?
C'était parce que la situatuon commençait déjà à empirer IRL, avec la reprise des cours c'tait pas mieux.
D'ailleurs j'avais même joué que des Easy tellement j'avais plus envie de jouer.

Ensuite lors de l'annonce de la twc2, je me suis dit "Les Taiko players les plus forts comptent sur moi, je ne peux pas les abandonner. je fais cette putain de coupe et j'me barre après." J'avais PM Nashmun par rapport à mon ras le bol, mais j'avais donné une fausse raison 8D.

Vers janvier, j'ai finalement changé d'avis et j'ai décidé de m'y mettre vraiment à fond pour aller le plus loin possible. C'est alors que ma situation IRL a commencé à partir (un peu) en couille. Beaucoup de personnes avaient vu que j'avais des problèmes, du style euh, je suis inaccessible, renfermé à fond, je manque de confiance en moi etc, ce qui est vrai.

De plus, la santé de ma mère a commencé à s'aggraver et elle a perdu le RSA, sa seule source de revenu (La seule source de fric de la maison est un de mes frères qui bosse. Sans ça on serait homeless, avec ce qu'on possède actuellement, j'ai peur de ne même plus posséder une co internet, on serait même plus capables de payer.)

Voilà, maintenant on peut se donner des bisous et tout oublier, d'accord? 8D

J'ai ensuite dit à Nashmun (et aussi à Makimoke, un gars de TF) ce que je traversais. On a pas mal parlé. (de tout et de rien soit mais bon)
Malgré le fait qu'on ait essayé de me rassurer, mon humeur a continué à se dégrader avec le temps, on aurait dit que j'étais au stade de dépression, mais ça j'ai essayé de le cacher. (Jouer à Katawa Shoujo ne m'a pas aidé du tout xD)

J'ai pensé à faire un faux ragequit pour me rassurer, me demander ce que #french pensait de moi, car j'en pouvais plus, j'avais perdu confiance en moi-même. je voulais aussi voir si un drama allait péter, si les réactions par rapport à la twc1 allaient être différentes.
Je suis satisfait de ce que j'ai vu, vous m'avez rassuré quelque part, malgré le fait que je vous ai fait un coup de pute. (limite du troll)

J'vous remercie quand même, et désolé si j'ai causé de la merde chez certains.

Voilà, maintenant, on peut clore cette parenthèse je crois.
omegaflo
ah la meme chose que moi a deux trois details sordides pres *.* ca fais plaisir de voir que la france va bien ! =D
Yuzeyun

Didou wrote:

si les réactions par rapport à la twc1 allaient être différentes.
Scar a pas ramené sa grosse gueule dedans, je vois pas de raison.

stout. :V

GOGO #3 SRS
Kurai
Bonne chance quand même avec tes problèmes Didou ;w;
Je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, mais tu nous manqueras.
Ekoro

Kurai wrote:

tu nous manqueras.
faux ragequit
né?
Serval

_Gezo_ wrote:

Scar a pas ramené sa grosse gueule dedans, je vois pas de raison.
Il aurait du, rien que pour que tu fermes la tienne :<
Kurai
J'arrête le drama qui va venir de-suite. Stop, si vous voulez vous engueuler, en PM.
Alice
Je vous aime tous, moi, et je suis pas plus fière de certains que d'autres ;_;
Serval

Kurai wrote:

J'arrête le drama qui va venir de-suite. Stop, si vous voulez vous engueuler, en PM.
Y'a aucun drama ni engueulade hein. Il troll, je troll, c'est tout ! :)

Je réitère mes félicitations à la FRTT. Go péter Japan Z l'année prochaine!
Juuryoushin
Cf this:
Kurosanyan
TTTL! What does the scouter says about FRTT's drama level?
Waryas
ITS OVER 90000000000000000000000
Jinyan
magnifique, victoire écrasante, felicitation mina >_< continue like this.
Juuryoushin

Numbers 596108 wrote:

Match Result (Japan B vs France)

Match Info -> #2 TWC Taiwan A vs. United States B 03/11/2012 05:30 UTC 2843071

Just.tv Link : No

First map choose by Blue Team by Rules 3 of Match Instructions

1ST Round

Beatmap: ribbon rooms - mint tears (samiljul) [Taiko Oni]

Japan B 2,527,544 : 2,520,062 France

2ND Round

Beatmap: Kanou Mari - Hakuchou no Mizuumi ~still a duckling~ (banvi) [wood's Hell Taiko Oni]

Japan B 2,811,350 : 2,875,562 France

3RD Round

Beatmap: Zeami - Black Rose Apostle (lepidopodus) [Taiko Inner Oni]

Japan B 2,962,750 : 2,810,064 France

4TH Round

Beatmap: Yousei Teikoku - Kokou no Sousei (Saten-san) [Ono's Taiko Inner Oni]

Japan B 7,971,232 : 7,880,268 France

5th Round

Beatmap: sampling masters MEGA - Rotter Tarmination (lepidopodus) [Taiko Inner Oni]

Japan B 2,703,752 : 2,351,716 France

6th Round

Beatmap: goreshit - MATZcore (_LRJ_) [Ono's Taiko Oni (TWC ver.)]

Japan B 3,524,458 : 4,301,220 France

7th Round

Beatmap: Frederic Chopin - Etude Op. 10-4 (lepidopodus) [Taiko Inner Oni]

Japan B 2,455,480 : 2,824,398 France

8th Round

Beatmap: Various Artists - Taiko World Cup 2012 Compilation (Loctav) [Taiko Ura Oni]

Japan B 19,366,354 : 18,332,212 France

Et voilà, notre route se termine ici. Je suis franchement fier de nous, (regardez par rapport à l'an dernier)
Malgré les larmes que j'ai versé pour notre défaite, au final je suis content. (Wooho, je suis faible)
Bref, si vous voulez donner vos impressions, résumer la coupe etc c'est là. Quand à moi, je vais rester là à train jusqu'à ma mort. (Vous voyez je vais pas ragequit XD !)

Peut-être qu'on gagnera l'an prochain qui sait.
NeoRainier
Really GJ
Noob Man
C'est pas passé loin...
Bravo à vous, vous avez géré. /o/
Cyclohexane
*clap clap clap*
Alice
vous êtes des boss!!
Yuzeyun
On pourrait ptêt lock le topic, maintenant que la TWC est finie ? just askin'.
Juuryoushin
Attends attends, je poste juste une dernière fois pour le lulz
TROLOLOL
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1390
Kurai
Où est l'utilité de lock le topic, vous pouvez aussi le laisser tomber dans le néant vous savez. :u
Yuzeyun

Kurai wrote:

Où est l'utilité de lock le topic, vous pouvez aussi le laisser tomber dans le néant vous savez. :u
inb4 il tombe dans le néant and gets necro'd pour rien

>.>
Alice
^ Ouip
A mon avis on devrait suivre l'avis de Gezo
Juuryoushin
Oh, avant que ça lock (?)
J'aimerais juste dire.

p/1451134#p1451134

On a gagné le special prize. XD
Kurai
Good Job french team !